AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grudge Match (2014,Peter Segal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mar 24 Sep - 17:14

Henry et Billy sont deux anciens boxeurs. Ils se sont affrontés lors deux matchs et chacun en a remporté un. Mais ils n'ont jamais eu l'occasion de faire la belle. Trente ans après avoir pris leur retraite de sportif, ils vont enfin avoir l'occasion de se départager.

Le Rocky vs Raging Bull est enfin arriver!
Cela fait maintenant 4 ans que j'entend des rumeurs pour ce clash des titans,et voici la bande annonce qui débarque.
Je suis soulagé de constater que le film a pris une tournure comique, j'avais vraiment peur d'assister a un combat de vieux lascars sur le ring, bref je pense que ce petit film va vraiment être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Sam 28 Sep - 15:10

Dans ce genre de film faut tjrs qu il aille un ti criss de noir énervant qui jackass tout le temps pour pas aimé le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mer 13 Nov - 23:10

3 affiches pour le match du siècle Laughing 

freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mer 13 Nov - 23:41

c'est quoi ces affiches de merde ! sick3 
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1370

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Jeu 14 Nov - 1:48

C'est vraiment difficile de ne pas penser à un « Raging Bull vs. Rocky », un genre de recyclage de deux grand classiques provoqué par un manque d'inspiration hollywoodien, ce que semble me confirmer mon impression de la bande-annonce. Il ne manquerait plus que Joe Spinnell ( R.I.P.) et Joe Pesci au casting. J'ai quand même hâte de lire les premiers avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mar 3 Déc - 20:07

Et un TV spot:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mar 28 Jan - 0:14

Le choc des titans est arriver avec grudge match.
Avoir 2 acteurs cultes dans le même film fait toujours plaisir, même quand il s'agit d'une comédie familiale.

Le film commence avec une chronique sportive qui nous résume les deux combats entre Henry « Razor » Sharp et Billy « The Kid » McDonnen.
La peur que j'ai eu en découvrant les effets numériques sur les visages des boxeurs, cela ma carrément bruler les yeux a la façon d'un Schwarzenegger dans terminator 4!
Plus de peur que de mal ca restera la seul erreur visuel du film...
Les clin d'œil a rocky et raging bull sont disséminer tout le long du film via des photos identique (rocky 3 et 4) ou des scènes clin d'œil lors des entrainement.

L'une des erreurs de casting, non je ne parle pas de kim bassinger qui ne sert pas a grand chose non plus au passage... C'est la présence de Kevin Hart le promoteur du "match retour" qui est un "sous Chris Tucker" sans aucun talent!!
Alors si Chris Tucker vous agace de base imaginer le puissance 10!
La différence avec Tucker c'est qu'il ma toujours fait rire, (Money Talks, Rush Hour) je trouve qu'il a des gestuelles et des expressions facial hilarantes!
Mais Kevin Hart est l'erreur de casting ultime, j'irais même dire qu'il ma pourri le film a chaque apparition...ses blagues sont fané et déjà vu,il essaye d'être marrant mais cela ne marche pas (dans la salle personne ne rigolais a ses blagues) le comble pour un comique!

Deniro lui s'amuse comme un fou et je l'ai trouver beaucoup plus a l'aise que sly!
D'ailleurs Deniro sauve quasiment tous les dialogues grâce a de bonne blague et d'excellente repartie humoristique.
Par contre j'ai trouver que sly était complètement "effacer", mal dans sa peau, pas dans le délire, une impression de contrecœur permanent dans son attitude...Il donne vraiment l'impression de se faire chier dans le film alors que c'est une tête d'affiche.  
J'avoue aussi que sly dans les comédies ce n'est pas trop ca! (Arrête ou ma mère va tirer! 1992)
Stallone est surement plus a l'aise dans les films d'action qui constitue d'ailleurs 70% de sa filmographie, contrairement a Deniro qui lui joue aussi bien les mafieux chez Scorsese, que le bon père de famille dans une comédie comme mon beau-père et moi!

Le dernier problème du film c'est qu'il est trop long!!
1H50 pour une comédie c'est quand même lourd...Alors j'ai compris qu'il y avais un minimum de scenario a développer mais moi en tant que fans de raging bull et de rocky je voulais un film centrer sur la boxe!!
Mais non il aura fallu que je me castagne un bon 25 minutes de vie privée de chaque coté des protagonistes et je suis désolé mais j'ai pas trouver cela intéressant, surtout le point de vue sur la vie de Deniro c'est trop long trop mou!
D'un coter ta une vie riche plein de chose a raconter (Deniro) de l'autre c'est complètement vide et inutile au récit (sly) mais dans les deux cas on aurais pu largement sans passer.

heureusement que des scènes cocasse redonne vie au compte goutte a l'histoire lors des scènes de marketing ,saut en parachute, réunion ufc et autres publicité!
Les entrainements personnel qui sont d'ailleurs le poumon d'un film de combat sont superbe et rafraichissante!
Voir Deniro faire des séries de dips a 70 ans je dit bravo!!
Sly quand a lui tourne complètement a la dérision sont personnage de rocky balboa pour le plaisirs des fans!

Le film se clôturera par un combat final entre les deux légende de la boxe,et j'ai vraiment été surpris de la réalisation qui est vraiment excellente, du rocky balboa. On a l'impression qu'il se tape vraiment sur la gueule pendant 15 minutes et cela valais la peine d'attendre!
C'est crédible il en font pas trop, pour leur âge les coups sont tout a fait naturel et efficace avec bien sur la petite surprise du 10eme round  Wink 

Bref Grudge Match est un belle hommage a Raging Bull et Rocky deux classique du cinéma américain qui malgré ses défauts reste une bonne comédie familial.
3.5/5
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9568

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Mer 9 Avr - 15:23

Grudge Match de Peter Segal - 3/5

Peter Segal, réalisateur de diverses comédies, réunit les stars de Rocky, Sylvester Stallone et Raging Bull, Robert De Niro, pour nous offrir un film de boxe pour ti-vieux. Une comédie dramatique plus ou moins drôle, assez cliché et prévisible! Malgré tout, ça reste un film sympa à voir. La meilleure scène du film est certainement dans le générique de fin, avec le personnage de Dante Slate Jr. proposant un combat revanche
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grudge Match (2014,Peter Segal)   Aujourd'hui à 3:09

Grudge Match (2014,Peter Segal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1