Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 28 Sep - 11:29

Le staff de Dernier Podcast Sur La Gauche s’obstine sur des points et des virgules, mais en vient néanmoins à la même conclusion envers Insidious Chapter 2. Aussi, aparté sur I Spit On Your Grave 2, une histoire de clown et un premier Top Alternatif en l’honneur des 10 ans d’horreur-web.com!

http://www.horreur-web.com/dernierpodcastsurlagauche.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 28 Sep - 11:48

Quel titre accrocheur ! Dommage que je ne puisse pas écouter votre podcast Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 28 Sep - 11:59

freddyforever a écrit:
Quel titre accrocheur ! Dommage que je ne puisse pas écouter votre podcast Sad 
Twisted Evil 

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 28 Sep - 12:01

Bah, je vais tout de même écouter la partie pré-Insidious 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 28 Sep - 12:02

C'est un bon épisode celui-là. En tout cas, il était le fun à enregistrer.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 19 Oct - 14:06

Après avoir vu le film, je dirais mauvais choix de titre pour ce podcast. C'est pratiquement un spoiler quand on connait le contexte de la phrase, et qu'on n'a pas vu le film critiqué en podcast. À faire attention pour les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 19 Oct - 18:10

freddyforever a écrit:
Après avoir vu le film, je dirais mauvais choix de titre pour ce podcast. C'est pratiquement un spoiler quand on connait le contexte de la phrase.
Si tu connais le contexte de la phrase, c'est que t'as vu le film. T'en avais aucune idée avant de le voir... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptySam 19 Oct - 22:27

Puppet Master a écrit:
freddyforever a écrit:
Après avoir vu le film, je dirais mauvais choix de titre pour ce podcast. C'est pratiquement un spoiler quand on connait le contexte de la phrase.
Si tu connais le contexte de la phrase, c'est que t'as vu le film. T'en avais aucune idée avant de le voir... lol! 
Le titre du podcast viens de "Back to the future 2". En lisant le titre, je me suis dit qu'Insidious 2 avait une gimmick de retourner dans le passé, dans des événement du premier films, et ce, sans avoir vu le film. J'ai même pas vu la bande-annonce et j'ai rien lu. Quand j'ai vu Insidious 2, je cherchais constamment le lien avec le passé. Rendu à la dite scène, ce n'était plus vraiment une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 10:15

C'est pas le podcast qui est à blâmer, c'est ton cinéma de merde.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 12:12

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est pas le podcast qui est à blâmer, c'est ton cinéma de merde.
WTF Dany ????

C'est pas parce que je regarde le film en retard que c'est ma faute. Ce n'est pas parce que je ne vais pas voir un film au cinéma que cela veut dire que je ne veux pas voir le film un jour. Si je me mettais à spoiler tous les films que je critiques, je ne crois pas que les gens aimerais.

De toute façon, ce n'est pas un gros spoiler, c'est juste la surprise d'une scène qui a été raté.

Et un commentaire négatif sur le titre l'un de vos podcast, 1 sur 116 , ce n'est pas la fin du monde. Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 14:25

Freddyforever... honnêtement mon gars? Tu te plains parce que ça parle d'almanach dans le titre du sujet, alors que tu balances le trois quart du scénario (incluant des spoilers) dans ta critique du thread sur Insidious 2.



Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Retour_vers_le_futur2_37_biff_tannens_pleasure_paradise
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 15:36

A a écrit:
Freddyforever... honnêtement mon gars? Tu te plains parce que ça parle d'almanach dans le titre du sujet, alors que tu balances le trois quart du scénario (incluant des spoilers) dans ta critique du thread sur Insidious 2.



Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Retour_vers_le_futur2_37_biff_tannens_pleasure_paradise
Voilà un commentaire justifiable. Je vais allez rectifier mes erreurs sur le topic du film.

Pour le titre du podcast... faut pas être une 100 watts pour faire la comparaison entre Back to the future 2 et Insidious 2.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 16:44

freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
C'est pas le podcast qui est à blâmer, c'est ton cinéma de merde.
WTF Dany ????

C'est pas parce que je regarde le film en retard que c'est ma faute. Ce n'est pas parce que je ne vais pas voir un film au cinéma que cela veut dire que je ne veux pas voir le film un jour. Si je me mettais à spoiler tous les films que je critiques, je ne crois pas que les gens aimerais.

De toute façon, ce n'est pas un gros spoiler, c'est juste la surprise d'une scène qui a été raté.

Et un commentaire négatif sur le titre l'un de vos podcast, 1 sur 116 , ce n'est pas la fin du monde. Boulet 
Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? 820Epic%20fail%20WTF
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 19:15

Ça veut dire que je ne peux pas appeler le prochain podcast "La Poupée qui Tue"?

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? EmptyDim 20 Oct - 19:56

Mr. Horreur Web a écrit:
Ça veut dire que je ne peux pas appeler le prochain podcast "La Poupée qui Tue"?
Câliss, Dany ! Merci de spoiler les films que j'ai vu pour le podcast... rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty
MessageSujet: Re: Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?   Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 114: Tu Te Souviens... L'Almanach Des Sports?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons de sports!
» Je recherche un film, me souviens plus !
» Épisode #17 : C'est Saw qui est Saw
» Épisode #35 : l'épisode qui devait se faire sans Marc-Antoine et avec Robert
» Épisode 69: Épisode 69 (Pas Besoin De Titre Avec Un Tel Nombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Le Dernier Podcast Sur La Gauche-
Sauter vers: