AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red Sonja (1985,Richard Fleischer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Red Sonja (1985,Richard Fleischer)   Lun 30 Sep - 17:39

La maléfique reine Gedren et ses soldats attaquent un temple où des prêtresses gardent un talisman magique assurant de grands pouvoirs à la personne qui le détient, ils tuent toutes les prêtresses et s'emparent du talisman afin de partir à la conquête des pays voisins. La guerrière Sonia la Rousse décide alors de partir en quête de la reine qui a dérobé ce talisman et tué sa sœur, qui faisait partie des prêtresses, afin de se venger et d'empêcher Gedren de nuire. Elle sera aidée dans sa quête par le puissant guerrier Kalidor, ainsi que d'autres compagnons qui se joindront à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Red Sonja (1985,Richard Fleischer)   Mer 4 Mai - 11:17

Red Sonja (1985,Richard Fleischer)

Simplement de la nostalgie a l'état pur, vu un nombre incalculable de fois en VHS a l'époque, j'en ai gardé de très bons souvenirs. Apres ce nouveau visionnement a l'âge adulte (pas revu depuis 1996!), le film est resté identique aux souvenirs de mon enfance, surtout avec la scène de la perle avec l'anguille mécanique géante, ou encore du petit prince Tarn et de son serviteur qui se bat avec un os... Brigitte Nielsen est toujours aussi magnifique dans la peau de Sonia la Rousse, et l'aventure qui l'amène a la poursuite du talisman magique, que seul une femme peut toucher ou détruire reste efficace jusqu'au bout. Bref Red Sonja aka Kalidor en France est clairement un spin off de Conan, de l'heroic fantasy décomplexé des années 80.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Sonja (1985,Richard Fleischer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RED SONJA PANINI COMICS ( Dynamite comics)
» [Fleischer, Léonore] Rain Man
» RED SONJA VS KULAN GATH LITHOGRAPH BY JOE JUSKO
» 30 minutes less de Ruben Fleischer
» Nouvelles bjd de Sonja hartman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: