AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cop (1988,James B. Harris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cop (1988,James B. Harris)   Lun 7 Oct - 22:11



Lloyd Hopkins, un policier consciencieux et cynique, laisse le travail prendre le pas sur sa vie privée. Il demande à être chargé d'une enquête sur une jeune femme assassinée dans un luxueux appartement d'Hollywood. Une lettre envoyée par l'assassin laisse supposer que ce meurtre n'est que le dernier d'une longue série remontant à une quinzaine d'années...

Cop est un polar noir, sérieux et violent, c'est une pure production des années 80 qui en aura laissé plus d'un bouche bée!
Vous aimez James Wood? Ne chercher pas plus loin, Cop est le meilleur film de sa carrière, j'entend souvent dire que Vampires est le film le plus bad ass de sa filmographie...Et bien ses personnes la non jamais vu Cop!

Bref le scenario est basique mais le déroulement de l'enquête vous tiendra en haleine jusqu'au bout, James Wood est divinement bon dans le rôle d'un flic incontrôlable, qui a des méthodes de travail bien particulière.
A noter une réalisation sans faille, une ost honnête, et une dernière scène final explosif qui clôturera le film d'une façon magistral!
Cop est un polar comme on en voit plus que très rarement au cinéma de nos jours.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cop (1988,James B. Harris)   Mar 23 Juin - 17:05

Cop (1988,James B. Harris)

Je continue ma soirée polar culte avec Cop qui lui compile les scènes de gunfight ultra sèche et sans pitié Laughing Ici l'enquête peut paraitre banal au premier coup d'œil...mais non! Dans les beaux quartiers des femmes sont retrouver mutilés dans leurs appartements. L'inspecteur Lloyd Hopkins policier idéaliste mène l'enquête et saute sur tout ce qui a une belle paire de miche Laughing Mi- misogyne, mi- féministe (hé oui..) il retournera la ville de Los Angeles pour retrouver le maniaque en question. Cop est un polar d'une redoutable efficacité car l'enquête est passionnante et solide de bout en bout, comme un épisode de Columbo, et l'inspecteur interpréter par James Woods reste a mes yeux l'un des flics les plus hardcore du cinéma. Bref a mes yeux c'est un chef d'œuvre avec une ambiance très malsaine, mais c'est surtout le premier polar qui ma fait tripper dans mon adolescence, rien que pour le final il mérite le visionnement!
5/5
Revenir en haut Aller en bas
88notch
Pas encore mort


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 29/06/2015

MessageSujet: Re: Cop (1988,James B. Harris)   Lun 29 Juin - 20:03

Film que j'ai vu dernièrement, un bon petit film noir qui représente bien son époque. Un des bon film d'enquête style à la Seven, Ressurection, Zodiac etc. Je suis pas un fan de James wood mais je l'ai très bien aimé dans ce film.

Bien d'Accord avec toi juge, la dernière minute vaut à elle seul la peine de voir ce film. Final Culte à mes yeux! 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cop (1988,James B. Harris)   Aujourd'hui à 11:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Cop (1988,James B. Harris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cop (1988,James B. Harris)
» Cop - 1988 - James B. Harris
» Le dernier des Mohicans (James Fenimore Cooper)
» James : toujours partant pour un spin-off sur Spike
» Castlevania II: Simon's Quest - NES - 1988

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: