Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey)

Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey) Empty
MessageSujet: Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey)   Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey) EmptyMar 8 Oct - 13:45

Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey) N3go


Synopsis: Bin on suit des fumeux de pot qui vont tous dans la maison de la vilaine sorcière qui en fait pousser dans son sous-sol. Pis la sorcière elle fume la vie des fumeux de pote pour se faire rajeunir !

Quel mauvais film ! Même la version The Asylum est meilleur que ça.

Hansel & Gretel get Backed n'est pas très intéressant au départ. Les fins gourmet de sucre sont remplacer par des drogués. Le film contient quelques scènes gores qui permet d'élever un peu la note. Mention spéciale au placement de produit, les bonbons "Skittles" que Gretel se sert comme cailloux blanc pour ne pas perdre son chemin dans un labyrinthe de haie de pot. Ça c'est juste avant qu'une conne de drogué trouve les bonbons par terre et commence à les manger en disant "Taste the rainbow" !!!

Les acteurs ne sont pas très bon. Lara Flynn Boyle est pas vraiment crédible dans son rôle de sorcière. L'actrice qui a affreusement mal vieilli est botoxée de partout et ses babines surgonflées lui donne un air de canard. Je vous laisse deviné quel acteur qu'on voit dans la scène d'intro et dont je n'ai pas reconnu tout de suite. Spolier pour ceux qui veulent le savoir:

Spoiler:

Malgré mon pénible visionnement, je donne tout de même 2/5 pour l'effort de faire différent des autres version d'Hansel et Gretel, et pour ses scènes gores faites à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hansel & Gretel get backed (2013, Duane Journey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: