Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Empty
MessageSujet: The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)   The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) EmptyVen 11 Oct - 3:53

The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) 2408_22b7df77f883b45541dfcf274a0271d1
The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Moussaka1
The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) 132775e-image-de-L-attaque-de-la-moussaka-geante-5311
The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Amoussakag3
The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) 640_2408

A la suite d'une téléportation ratée, un rayon extraterrestre touche accidentellement une part de moussaka. Très vite, elle se transforme en monstre géant, se dirigeant droit sur Athènes, écrasant, dévorant et projettant des geysers de sauce mortelle sur son passage

L'attaque de la moussaka géante est une comedie d'horreur kitch provenant de grece Shocked et c'est sans aucun doute le plus grand navet que j'ai pu voir dans ma vie! Et j'en ai vu un paquet...
Bref je l'avais vu a l'époque sur ciné FX, et c'est vraiment mauvais...
0,01/5

The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Moussakageante
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Empty
MessageSujet: Re: The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)   The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) EmptyVen 11 Oct - 10:37

Des filles super sexy et des gars habillés en rose... BIN J'VEUX VOIR ÇA!!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Empty
MessageSujet: Re: The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)   The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) EmptyJeu 14 Nov - 23:38

Le juge-rico a réussi à me convaincre de visionner ce film... je veux dire, ce chef-d'œuvre visuel et auditif.

Je commence avec des acteurs vraiment pourri. La bande de scientifique du film porte des vêtements roses et sont ouvertement gay (tout sauf 1).

L'une des actrices principale ressemble à une drag-queen bien en chair. J'ignore si l'acteur est féminin ou masculin. Si c'est une femme, elle est vraiment laide. Si c'est un homme, ça explique tout ! Elle a comme amis, un gay et une femme. Comme si ce n'est pas assez, la "drag-queen" nous offre un numéro musical alors qu'elle marche dans la rue avec ses deux amis. Du bonbon !

Même la putain de soucoupe volante est gay, dont les lumières qui l'entoure affiche fièrement les couleurs de l'arc-en-ciel.

Le seul truc pas gay, se sont les extraterrestres, des femmes super-sexy qu'on ne voit pas assez souvent à mon goût.

Outre tout ça, la composition du film c'est 60% des nouvelles télévisuelles des informations sur l'attaque de la moussaka géante, très répétitif dans l'ensemble. 30% des aventures des personnages principaux, moyennement intéressant en plus que certains passe la majorité de leur temps devant la télévision. 10% de plans de la moussaka géante qui avance très lentement dans les rues d'Athènes.

L'Attaque de la moussaka géante, c'est ça. Une parodie des film d'attaque de monstre géante, à saveur gay avec un soupçon de critique sociale sur la surconsommation télévisuelle. Malgré tout ses défauts, le film m'a tout de même diverti. C'est même très loin d'être le plus mauvais film qu'on peut voir. Le meilleur et unique nanar grec que j'ai vu dans ma vie, avec un arrière goût de moussaka.

2,5/5

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Empty
MessageSujet: Re: The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)   The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Attack of the giant mousaka (1999, Panos H. Koutras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attack of the giant leeches (1959, Bernard L. Kowalski)
» The Giant Claw (1957, Fred F. Sears)
» Mandy (2018, Panos Cosmatos)
» Beyond the Black Rainbow (2011, Panos Cosmatos)
» Mega Shark vs Giant Octopus (2009, Jack Perez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: