AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Four Brothers (2005,John Singleton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Four Brothers (2005,John Singleton)   Jeu 17 Oct - 20:10


Lorsque leur mère adoptive est abattue dans un braquage de supérette, quatre frères (deux blancs, deux noirs) alors dispersés, se réunissent pour la venger et prendre à leur manière les choses en mains. Défiant la police, ils commencent à fouiller de fond en comble leur vieux quartier de Détroit, cherchant les responsables de la mort de leur mère. Tout au long de ce thriller efficace, à la fois musclé et émouvant, ils découvrent que des liens plus forts que ceux du sang les unissent à jamais.

j'ai de très bon souvenir de four brothers, a l'époque je l'avais vu au cinéma et ca a été un coup de foudre instantané! 48H00 après je l'avais en dvd zone 1, avec un doublage canadien plus que douteux Razz 
La il n'est pas question de scenario en or massif ou de course au oscar, il s'agit uniquement d'un film badass qui vous fera passer un très bon moment, avec de grosse scènes d'action, beaucoup d'humour et un minimum de crédibilité!
Oui four brothers et un pur produit des années 2000, et j'ai encore du mal a le croire mais je regrette cette époque ou les B movies était légion.
Bref ce film n'est pas un chef d'œuvre mais il est diablement divertissant et c'est tout ce que je demande a ce genre de production!

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Four Brothers (2005,John Singleton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colonel john Singleton Mosby
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» Feast (2005, John Gulager)
» John Wyndham (The Day of Triffids)
» Eragon (2005):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: