AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rush Hour (1998,Brett Ratner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rush Hour (1998,Brett Ratner)   Jeu 17 Oct - 21:09


La fille du consul chinois des États-Unis, Soo Yung, est enlevée à Los Angeles par Juntao. Le FBI est chargé de l'enquête, mais le consul requiert l'aide de son ami inspecteur Lee venant de Hong Kong. Inspecteur de police, James Carter se voit confier par le FBI la surveillance de Lee pour ne pas qu'il entrave l'enquête. Cependant, Lee échappe à l'attention de Carter et parvient à rencontrer le consul. Les deux inspecteurs promettent au consul de retrouver sa fille et sont désormais contraints de travailler ensemble malgré de premières relations houleuses.

Rush Hour pour les incultes restera un Buddy movies de mauvais gout bourré de défauts...
Mais pour les experts et les passionnés qui ont voué un culte ultime pour le cinéma d'action Hong kongais rush hour est un hommage en or massif!

Oui rush hour est le plus gros succès commercial de Jackie chan au USA, mais a part ca que peut ton retenir de ce film...
Un Jackie Chan au sommet de sont art et qui na plus rien a prouver, sauf peut être a une critique américaine faiblard et aveugle, qui na surement même jamais vu un film HK de leur existence...Et qui aura juger le film de navet ultime 6 mois même avant sa sortie!!!
Je me rappel encore des articles "la descentes aux enfers de Jackie chan",oui une descente aux enfers qui aura quand même rapporter un petit 250 millions de dollars au box office!

Autant ce le dire Rush Hour est un pur divertissement familial, de l'humour de l'action et du spectacle! Que demande le peuple?? Un scenario a la Zodiac...Non ici c'est simple et direct et toutes les critiques négatives que j'ai pu lire ou entendre sur ce film mon bien fait rire!
A croire qu'a l'époque les gens s'attendait a voir le Parrain 4 rien que ca...
L'action toujours l'action, un maximum de cascade mais sans trucage tel est la marque de fabrique de Jackie, un scenario certes basique mais ici on est pas la pour récité du Shakespeare! Non juste du divertissement!! Voila ce que les gens de mauvaise fois non pas compris...Et quand j'entend dire qu'avant c'était mieux...Mais arrêter de me vomir ses connerie Police story est considéré comme l'un des meilleur film de Jackie chan (de l'âge moderne) et pourtant il était tous sauf adulte! c'était ultra comique fun et enfantin...

Bref les fans de cinéma HK sont unanime Rush Hour est une réussite total un pur film de genre des années 75/85 (le sens du devoir/police story) mixer a la sauce Buddy movies hollywoodienne.

4,5/5


Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Hour (1998,Brett Ratner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercules pourrait avoir trouvé son Réal..... Brett Ratner
» X-Men: The Last Stand de Brett Ratner
» Youngblood de Brett Ratner
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner
» Rush Hour 3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: