Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Film avec des militaires dans le desert

Aller en bas 
+2
Screamounet
Stu_Marker
6 participants
AuteurMessage
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptyJeu 24 Oct - 18:06

Salut à tous ! J'aimerais que quelqu'un m'éclaire sur un film que j'ai vu quand j'était tout jeune, je devais avoir 8 ou 9 ans (j'en ai 18 maintenant). Ce film m'a vraiment marqué et je n'ai jamais pu retrouver son nom ou sa provenance alors je vais essayer d'expliquer ce que je me souviens du mieux que je peut Smile

Je me souviens qu'il y a une troupe de militaire qui sont dans une sorte de quartier, ou peut être même une grosse villa dans le désert ou un pays arabe je ne sais pas, et ils font tous face a un espèce de monstre qui a la même carrure qu'un humain mais avec une tête un peu bizarre qui ressemble a celle la (Pour les connaisseurs de Buffy contre les vampires)

Film avec des militaires dans le desert 281981381

Donc je dirais qu'il a à peu près la même tête mais je me souviens d'un débardeur ou vêtement blanc sur ce monstre (si s'en est un bien sur)
Je remercie d'avance ceux qui pourront me donner le nom de ce film que je recherche activement depuis plusieurs années Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptyVen 25 Oct - 4:16

La colline a des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptyVen 25 Oct - 9:13

Effectivement je m'attendais a cette réponse mais j'aurais du préciser que ce n'était pas la Colline a des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptyVen 25 Oct - 12:34

j'essaye un autre:

No Man's Land: Reeker 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptyVen 25 Oct - 18:09

Non plus, 2008 c'est trop récent de toute façon ^^ Merci quand même de me proposer ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 5:21

Je tente ma dernière chance:
Peur panique (ou Mind ripper)

Dans le désert, James Stockton et des scientifiques du gouvernement américain procèdent à une expérience top secrète visant à créer une espèce surhumaine à partir d'humains morts. L'un des sujets, "Thor", est un spécimen trouvé mort dans le désert après un suicide. Mais la créature devient incontrôlable...
Des années plus tard, James Stockton revient dans son ancien laboratoire avec des étudiants. Il découvre que la créature vit toujours....



Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 6:41

ça aurait pu être ça mais 1995 c'est trop vieux :S , Merci de ton soutiens ^^ je vais quand même le regarder car il a l'air intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 7:10

Bonjour.
Des films de militaires aux prises avec une ou des créatures dans le désert ou un endroit isolé, il n'y en a pas tant que ça à ma connaissance. J'ai bien pensé à "Bonesnatcher" mais en fait il s'agit d'un monstre qui ne ressemble en rien à celui décrit par ta photographie. Il y avait "Supernaturals" dans les années quatre-vingt mais il s'agissait de fantômes qui avaient l'air de zombies et le film me semble bien vieux donc cela ne doit pas être ça non plus. Ensuite il y a "The stick" en français "La section", de Darrell Roodt qui vient d'afrique du Sud mais qui date de 1987 donc ça m'étonnerait que je sois sur la bonne piste. Il y a "Afghan knights" avec Michael Madsen et sa troupe de mercenaires confrontés à un ennemi démoniaque dans le désert d'Afghanistan mais je doute aussi que ce soit ce film que tu recherches car il me semble trop récent (2008). Je vais continuer à chercher car tout cela m'intrigue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 8:45

J'ai attentivement regarder les bandes annonces de chacun des films que tu m'as proposer et malheureusement aucun ne correspond au film que je recherche mais je te remercie de ton aide qui pourra peut être m'être très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gysousou
Phase terminale
gysousou


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2012

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 9:18

salut
je ne sais pas vraiment la bonne reponse : mais essayer peut etre c'est " Death Valley: The Revenge of Bloody Bill (2004)"
Film avec des militaires dans le desert 2767265864_1
donc d'aprés le monstre dans cette  affiche c'est bien semble à ce que tu as décrit. ne c'est pas ? et aussi ça passe dans une désert je croix .
mais sinon et si c'est ne pas la bonne reponse alors  par une grand curiosité je veux bien aussi savoir le titre de ce film et pourquoi pas de le regarderais après Smile( bien sur si on aura la chance de trouver le correcte titre de ce film Twisted Evil )
Very Happy


Dernière édition par gysousou le Sam 26 Oct - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 16:08

Toujours pas malheureusement Sad , mais je ne perd pas espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 16:36

http://www.cinetrafic.fr/liste-film/9527/1/desert-et-films-d-epouvante-horreur
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 16:58

As-tu d'autres détails à nous fournir?

Les faits et gestes du "monstre" ou des militaires. Le moindre détail insignifiant pour nous aider. Razz 

Pour tous le monde: Il faut aussi chercher dans les épisodes de séries-télé. C'est peut-être un Twilight Zone ou un truc du genre.



Revenir en haut Aller en bas
Stu_Marker
Pas encore mort
Stu_Marker


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Charente
Date d'inscription : 24/10/2013

Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert EmptySam 26 Oct - 17:04

Dans mes souvenirs le monstre portais donc un débardeur blanc (bizarre pour un monstre) et il était très furtif, il choppais les militaires un à un et disparaissait aussi tôt ^^, mais par contre je suis sur que ça ne provenait pas d'une série télé !

PS: Merci Bad Taste pour la liste mais je l'avait déja vu et je n'ai pas trouver mon bonheur la dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film avec des militaires dans le desert Empty
MessageSujet: Re: Film avec des militaires dans le desert   Film avec des militaires dans le desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film avec des militaires dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de film avec des militaires et des extraterrestres
» Recherche film dans le désert
» Film bizarre...dans un désert
» Un film d'horreur et sci-fi dans l'espace avec le diable ?!
» Recherche film avec des monstres qui vivent dans le noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: