Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Night Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
HorreurDTV
Pas encore mort
HorreurDTV


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Une cabane dans les bois ...
Date d'inscription : 16/10/2013

Night Chronicles Empty
MessageSujet: Night Chronicles   Night Chronicles EmptyMar 29 Oct - 17:43

Bonjour ,
Si je fait ce sujet , ces pour obtenir des avis m'aider ou bien participer a une émision que j'ai realisé sur ma chaîne youtube HorreurDTV
Cette émision qui est principalement dedié aux jeune public , bien que le theme soit l'horreur.Le premier épisode n'est surement pas du tout bien , mais j'aimerais des avies positifs si possible pour me motiver et me dire ce qui ne va pas , si je vais sur ce forum et que j'écrit ce sujet ces que je sait qu'il y a énormement de passioné de sur ce forum qui sont vraiment trés trés doué , j'espere ne pas subir de moquerie certe je suis jeune et je trouve dommage que l'on accorde pas toujours la même importance aux vidéos selon l'âge des protagonistes qui les realise et je trouves ça dommage donc voila j'espere que vous accepterez de me conseillé ou de participez ou autre ...
Merci d'avance
Le lien du premier épisode de Night Chronicles : https://www.youtube.com/watch?v=pf1kIIhr6hk
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vincevador666.wix.com/horreur-dtv
 
Night Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil (2010, Drew Dowdle & John Erick Dowdle)
» The Night Chronicles: Reincarnate
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: