Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
Rigs Mordo
Jason X
Arthas_117
Martinez-X
NécroMick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?   Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:26

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Je trouve ca intéressant que tu n'aime pas platoon (je respecte ton choix) sache d'ailleurs que tu est la première personne a ma connaissance a avoir un avis négatif  Very Happy 

Concernant la guerre du Vietnam, je recommande bien plus Hamburger Hill et We Were Soldiers, mais la meilleure proposition reste cette excellente série qu'est L'Enfer Du Devoir.

Hamburger Hill est un film culte qui est malheureusement peu connu...La pire chose dans ce film c'est que l'opération "qui a servie strictement a rien" c'est véritablement passer...
We were soldier excellent aussi, vu au cinéma a l'époque!
L'enfer du devoir c'est devenu un peu kitch mais ca reste quand même culte! (j'ai l'intégral zone 1)

Pour ce qui est des films sur la guerre du Viêtnam hormis platoon, j'adore apocalypse now et full metal jacket.


Pas d'amour pour Deer Hunter?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?   Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:27

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Je trouve ca intéressant que tu n'aime pas platoon (je respecte ton choix) sache d'ailleurs que tu est la première personne a ma connaissance a avoir un avis négatif  Very Happy 

Concernant la guerre du Vietnam, je recommande bien plus Hamburger Hill et We Were Soldiers, mais la meilleure proposition reste cette excellente série qu'est L'Enfer Du Devoir.

Hamburger Hill est un film culte qui est malheureusement peu connu...La pire chose dans ce film c'est que l'opération "qui a servie strictement a rien" c'est véritablement passer...
We were soldier excellent aussi, vu au cinéma a l'époque!
L'enfer du devoir c'est devenu un peu kitch mais ca reste quand même culte! (j'ai l'intégral zone 1)

Pour ce qui est des films sur la guerre du Viêtnam hormis platoon, j'adore apocalypse now et full metal jacket.


Pas d'amour pour Deer Hunter?

 What the fuck ?!? Putain d'épic fail je sert a rien...j'ai oublier l'un des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5013
Age : 44
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?   Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:44

J'ai abordé ce sujet récemment avec des proches, et comme d'habitude, j'oublie encore de mentionner cette bombe de téléfilm qu'est Les Rescapés De Gloria.

En revanche, je n'ai que très peu de souvenirs de Deer Hunter. Je devais être adolescent et je ne crois même pas l'avoir vu en entier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?   Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le film que vous détestez alors que tout le monde aimes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: