Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 existe t'il des slashers asiatiques ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyVen 1 Nov - 17:18

salut a tous je me demande si les asiatiques ont fait des films du genre haloween, Friday the 13th, hatchet qui valent la peine de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyVen 1 Nov - 18:25

Tu as le très bon Dream Home de Ho Cheung Pang. Sinon, dans un genre proche de IKWYDLS, tu trouveras The Record, alors que similaire à Saw, nous avons Death Bell et sa suite. Il convient également de mentionner Bloody Reunion ou encore Gawi, même si celui-ci emprunte à différents sous-genres et non uniquement au slasher. Enfin, il semble que certains considèrent Bedevilled comme un slasher et, dans ce cas, c'est vraiment la meilleure proposition que l'on puisse te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyVen 1 Nov - 20:47

merci pour tes suggestions. donc ya pas de slasher avec demon qui chasse de pauvres gens du cote cinema asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyVen 1 Nov - 22:57

Je n'en connais pas.

Outre le fait de citer quelques bons films appartenant au sous-genre, comme tu l'as compris, les énumérer avait pour but d'insister sur l'absence dans le cinéma asiatique de boogeymen comme Michael Myers ou Jason Voorhees.
Revenir en haut Aller en bas
emoui
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyDim 1 Déc - 16:34

Oui j'allais te conseiller Dream Home qui est pas mal! Mais je ne sonnais pas non plus de slashers démons à la Freddy etc
Revenir en haut Aller en bas
emoui
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptyLun 2 Déc - 14:22

J'ai oublié, j'en connais un en fait, il me semble que c'est bien le genre de slasher que tu recherches, c'est Carved.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? EmptySam 21 Déc - 15:28

merci je vais essayer celui la car dream house ne correspondais pas a un slasher boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existe t'il des slashers asiatiques ? Empty
MessageSujet: Re: existe t'il des slashers asiatiques ?   existe t'il des slashers asiatiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
existe t'il des slashers asiatiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films Asiatique...parlons en !
» Votre collection DVD/Bluray Asiatiques
» Les meilleurs films d'horreur asiatiques.
» A la recherche de films d'horreurs asiatiques
» Existe t'il des Slasher "Found-Footage" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: