Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quandonavu
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty
MessageSujet: QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge   QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge EmptySam 2 Nov - 8:41

Salut a tous!

Je souhaite vous faire découvrir ma web série! Je la réalise avec un ami depuis 1 mois. J'attends vos réactions de pieds fermes. C'est en écoutant les critiques (bonnes ou mauvaises) que l'on progresse.salut 

Description: Découvrez maintenant QUAND ON A VU, une web série décalée sur l'univers du cinéma. Le concept est simple : Le héros, un psychotique en puissance, vit sa vie en fonction des films qu'il regarde. L'influence du 7ème art est très problématique chez cet homme!













Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty
MessageSujet: Re: QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge   QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge EmptyMer 6 Nov - 2:52

Salut Smile

Alors tout d'abord tes vidéo sont bonne,mais tu essaye de faire du Podcast Poétique un peu on dirait Smile
Après,on comprend pas pourquoi tu a choisit ses thème la (ps:Je mangé quand j'ai regardé la vidéo "La grosse Bouffe".....)


Continue comme ça,c'est un bon boulot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Quandonavu
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty
MessageSujet: Re: QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge   QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge EmptyMer 13 Nov - 0:38

Merci screamounet, content que ça t'ai plu. On va un peu mieux bosser nos choix de films pour que ce soit plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Quandonavu
Pas encore mort



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2013

QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty
MessageSujet: Re: QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge   QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge EmptyDim 17 Nov - 5:19

dernier épisode : Quand on a vu - Thor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty
MessageSujet: Re: QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge   QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND ON A VU, une nouvelle web série bien barge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: