AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mick20
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2797
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Lun 4 Nov - 16:54

http://bloody-disgusting.com/news/3263000/afm-13-lake-placid-vs-anaconda-battle-of-the-home-video-franchises/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Nt   Lun 4 Nov - 18:32

Olala... On va avoir droit a un truc à la con, à la "Dinoshark-Vs-Crocodile-je-ne-sais-quoi"... Désolant...
En même temps, quand on voit la tournure qu'on prient chacune des saga respective, ça ne m'étonne qu'a moitié...

De toute façon, tout comme Lake Placid 3 et 4, et Anaconda 3 et 4, je ne le regarderai sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A
Repose en paix


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Jeu 7 Nov - 22:56

Le meilleur, c'est l'allusion au fait que le crocodile de Lake Placid s'appelle LAKE PLACID.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérémie
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Ven 8 Nov - 3:53

A a écrit:
Le meilleur, c'est l'allusion au fait que le crocodile de Lake Placid s'appelle LAKE PLACID.
Ahah oui c'est ça !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Screamounet
Phase terminale


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Ven 8 Nov - 10:46

Heureusement que le ridicule ne tue pas  Mr. Green

(enfin si je pense qu'il va y avoir des morts dans ce films mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Allan Poe
King des Zombies!


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 24
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Jeu 12 Mar - 13:36

Ça devait sortir directement sur SyFY dès le 25 Avril 2015.

On devrait avoir comme d'acteurs Robert Engluend (Lake Placid : The Final Chapter) et Yancy Butler (Lake Placid 3, Lake Placid : The Final Chapter).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
crazy babysitter
Repose en paix


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Dim 16 Aoû - 5:10

Bonjour.
Parce que je suis complétiste, par curiosité malsaine ou par intérêt pour "Lake placid" (celui de Steve Miner) et "Anaconda, le prédateur" (de Luis Llosa), je me suis risquée à cette rencontre entre les deux "sagas", sabordées l'une comme l'autre par des producteurs peu scrupuleux. Et ce "cross-over" est du niveau des suites fauchées et sans imagination déjà vues et peu appréciées précédemment.
Rien de nouveau sous le lac ni dans les bois. Si le personnage de Reba, incarnée par Yancy Butler et déjà présente dans les troisième et quatrième épisodes de "Lake placid" est plutôt amusant, le reste est évidemment navrant.
Effets spéciaux de troisième zone (on ne cherche même plus à essayer de bien faire à présent, dans la mesure où l'on sait que le public veut dorénavant voir des effets de synthèse horribles parce que "ça fait nanar !"), acteurs pour la plupart mauvais comme des cochons, personnages de toute façon caricaturaux, érotisme de pacotille et histoire-prétexte...tout concourt pour ne pas faire passer un bon moment.
Le film ne se casse pas trop la tête avec les incohérences non plus. A ce sujet, on y trouve donc un énorme crocodile caché sous le lit dans la chambre d'un motel en pleine ville, sans aucune raison ni explication.
On tient le coup une petit heure tout de même en se disant que peut-être, mais sans trop y croire, les scénaristes vont se réveiller. Hélas, il n'en est rien. Et les personnages sont pour la plupart tellement pénibles voire insupportables (le groupe d'étudiantes piailleuses est à se maudire) qu'on en vient rapidement à souhaiter que tout cela se termine vite. Certes, "Lake placid vs Anaconda" se veut avant-tout une comédie horrifique, mais elle n'est ni drôle ni inquiétante. Sans vouloir trop en révéler, il n'y a cependant rien de surprenant dans cette fin ouverte amenant un potentiel autre épisode à venir d'ici deux ou trois ans ou moins.
Ces petites productions tournées en Bulgarie (les acteurs locaux doublés en post-production et les figurants qui passent trois ou quatre fois pour simuler la foule font peine à entendre et à voir) ne cherchent pas à révolutionner quoi que ce soit. Mais d'une certaine façon, elles font du mal au genre. Du mal car elles n'ont aucune ambition, aucune volonté de "bien faire" et prendraient même le chemin opposé en voulant à tout prix être considérées comme des nanars, des mauvais films "faits exprès". Alors c'était encore amusant il y a quelques années ou même aujourd'hui quand nous avons à faire à d'authentiques nanars sympathiques dans leur démarche presque touchante. Mais un film comme celui-ci sait exactement ce qu'il veut et ça ne le rend ni attachant, ni sympathique, ni agréable. Il ne s'agit pas de la pire série Z de tous les temps, bien-sûr, et il est vrai qu'à force on finit par savoir à quoi s'attendre avec ce type de long-métrage co-produit par SyFy. Mais un tel degré de nonchalance à quasiment tous les niveaux finit par taper sur les nerfs. Et c'est triste de voir des acteurs comme Robert Englund ou Corin Nemec terminer leur carrière là-dedans.
Mad Mad


Dernière édition par crazy babysitter le Dim 16 Aoû - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momificator
Pas encore mort


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Dim 16 Aoû - 14:58

Je me demande juste pourquoi Robert Englund persiste à jouer dans de mauvais films, alors qu'il est bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy babysitter
Repose en paix


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Dim 16 Aoû - 19:08

Bonsoir.
Il faut bien payer ses impôts, comme on dit souvent.^^
C'est aussi le cas d'un excellent comédien comme Robert Englund, éternellement catalogué en tant que "star" de l'horreur et sans aucun doute condamné à incarner des seconds rôles ou apparitions sous forme de clin-d’œil dans des productions de moindre qualité. Les gens comme Englund sont trop "marqués" pour être castés dans des films qui n'appartiennent pas au registre du cinéma de genre. Parallèlement, ça lui a bien servi tant pour sa carrière que son compte en banque mais à part les fanatiques d'épouvante passant à la réalisation et désireux de faire tourner leurs idoles, les studios s'intéressent peu à quelqu'un comme Robert Englund.
Il donc s'il veut continuer à gagner de l'argent accepter les conventions américaines spécialisées et les tournages dans des séries B ou Z. Ceci étant considéré, il est tout à fait concevable qu'il obtienne, s'il a un bon agent, des salaires relativement confortables. Un film comme "Lake placid vs Anaconda" a été tourné pour un budget d'environ un million de dollars. Ça parait beaucoup par rapport à ce qu'on voit à l'écran mais ce n'est pourtant pas si étonnant que ça.
Si le comédien a touché un salaire de trente ou cinquante mille billets verts, c'est déjà très bien compte tenu de son temps de présence à l'écran. Un telle somme pour tourner environ trois jours en Bulgarie, c'est tout sauf négligeable. L'acteur a joué dans neuf films entre 2014 et cette année, et a prêté sa voix à trois dessins animés.
S'il négocie bien le profit de son travail, il peut obtenir environ cinq-cent mille dollars sur une seule et même année, sans compter les rétributions consécutives à ses apparitions dans des conventions sur tout le territoire américain. Je pense donc qu'il continue à gagner très correctement sa vie même si pour cela il doit mettre de côté des ambitions professionnelles un peu plus distinguées.
Alors je suis la première à regretter de le voir dans des nanars comme celui-ci, mais au moins on continue à le voir et parfois il parvient encore à nous surprendre comme dans le récent "The last showing" où il livre une prestation plus qu'honorable (même si le film n'est pas extraordinaire pour autant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momificator
Pas encore mort


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Lun 17 Aoû - 3:35

Vous soulevez des points intéressants. De tous les films où l'on peut voir Robert Englund, celui-ci joue vraiment bien ses rôles (Night Terrors et la Presseuse diabolique par exemple, films très mauvais d'ailleurs). Mais l'inconvénient serait, pour une partie du public, de sentir le nanar venir à des kilomètres. Et quand bien même Englund jouerait dans le film, cela rebutera toujours certains d'aller perdre son temps pour voir un nanar.

Sur le point des impôts... oui, il est inévitable qu'un acteur doit payer ses impôts et régler ses dettes au même titre qu'un citoyen lambda Mr. Green donc je comprend tout à fait l'attitude de M. Englund de choisir de jouer dans des films très moyens si on lui propose de grosses sommes  Laughing
Surtout si les studios s'intéressent peu à lui :

Citation :
les studios s'intéressent peu à quelqu'un comme Robert Englund.

Pourtant c'est un acteur relativement connu grâce au film "A Nightmare on Elm Street". Je pense quand même que le public le connait au moins pour son rôle dans la saga. Le voir sur une grande tête d'affiche serait intéressant (surtout que le jeune public d'aujourd'hui aime aller voir des films d'horreur). C'est donc plutôt une bonne occasion pour un de ces studios que de se faire un peu d'argent en ce temps de "crise du cinéma d'horreur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy babysitter
Repose en paix


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Lun 17 Aoû - 7:45

Bonjour.
Je comprends votre propos mais je me permets de réagir à la dernière partie de votre message : le fait est que Robert Englund n'intéresse pas les studios. Par studios, j'entends bien sûr les major companies comme Universal, Warner, Paramount et consorts.
Dans les années quatre-vingt dix, l'acteur était viable commercialement pour certaines de ces sociétés. Columbia pictures s'aventura même à coproduire "Le fantôme de l'opéra" en 1990 avec le comédien en tête d'affiche. Englund connut son heure de gloire avec le rôle de Freddy entre 1984 et 2003. Mais ça, c'était avant !^^
Aujourd'hui, les studios produisent des films paranormaux tout public comme "Ouija" ou "Insidious". Ou des œuvrettes du style "found footage" tournées à moindre frais et qui le plus souvent rentrent dans leur cout. Ou enfin des remakes et des reboots. Un acteur comme Robert Englund, c'est bon pour un marché de niche et les petites sociétés indépendantes l'ont bien compris en continuant à capitaliser sur son nom au casting de séries B ou Z qui seront regardées aussi bien par les amateurs d'horreur lambda (le public généraliste de SyFy par exemple) mais aussi les "connaisseurs" et fans passionnés, qui ne représentent pas la majorité des spectateurs de toute façon.
Mais les studios se fichent éperdument de Robert Englund, ou de Bruce Campbell par exemple. Ils sont "nos" icônes de l'horreur. La plus grande partie du public actuel, à qui sont destinées des productions comme "Ouija", "Cybernatural" ou autres "Insidious" ne connaissent sans doute même pas ces comédiens. Aucun intérêt donc pour les majors d’intégrer dans le casting de leurs longs-métrages ce genre de personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momificator
Pas encore mort


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 21
Date d'inscription : 07/08/2015

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Lun 17 Aoû - 8:55

Oui j'avais bien compris pour les studios Smile
J'ai rien à ajouter à votre réponse car vous avez tout dit; le public d'aujourd'hui se contente de peu pour se satisfaire. Il suffit juste de mettre une tête de monstre apparaissant brusquement au milieu de l'écran, une poupée en porcelaine glauque dans un coin et quelques comptines d'enfants pour que ce soit "le film d'horreur de l'année" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crazy babysitter
Repose en paix


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Lun 17 Aoû - 9:07

Je suis entièrement d'accord.
Une famille dans la tourmente, des bruits de pas au grenier, des apparitions spectrales et autres jump scares savamment (ou non) distillés, des rires fantomatiques d'enfants ou pire des démons pirates du web qui hantent les adolescents via les réseaux sociaux et ça remplit les salles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9624
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Dim 23 Aoû - 21:30

Lake Placid vs Anaconda d’A.B. Stone - 3,5/5

Digne d’une production SyFy, ce film fait rencontrer les sagas Lake Placid et Anaconda, pour nous offrir un assez bon divertissement, bien marrant, sanglant et sexy. En fait, je crois, que Lake Placid vs Anaconda est une parodie, au vu de nombreuses scènes et de dialogues vraiment ridicule. En tout cas, l’histoire se déroule au Lac Placide. Les protagonistes de ce film constituent une société tentant de créer un elixir rendant immortel, mélangeant évidemment l’ADN des anacondas et des fameux crocodiles géants, un shérif, son adjoint et un agent de la faune, ainsi qu’une confrérie de filles. Sans surprise, il y a un sacré bordel, qui se produit et de nombreux morts. Malheureusement, l’histoire n’est pas des plus palpitante. Les scènes de morts sont assez ridicule, faisant ainsi bien rire. Les effets visuels sont assez merdiques, surtout ceux des anacondas. Les clichés sont extrêmement nombreux. Mais, on fait avec. Sinon, le vs arrive seulement après une heure, avec une scène plutôt cool. Et, le final laisse la porte ouverte pour une éventuelle suite. Au final, si dans l’ensemble, Lake Placid vs Anaconda est un mauvais film, il reste quand même le fun à regarder, grâce à son humour, son millième degré et ses petits culs et ses paires de seins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)   Aujourd'hui à 12:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lake placid vs Anaconda (2014,Corin Nemec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder Lake Placid vs. Anaconda complet vf
» Lake Placid 2 (2007, David Flores)
» Lake Placid: The Final Chapter (2013, Don Michael Paul)
» Lake Placid 2
» Lake Placid (1999, Steve Miner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: