Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche titre série horreur

Aller en bas 
AuteurMessage
gragra
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013

Recherche titre série horreur Empty
MessageSujet: Recherche titre série horreur   Recherche titre série horreur EmptyJeu 7 Nov - 15:17

BOnjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me donner un coup de main, je recherche le titre d'un épisode (ça durait moins d'1 heure) qui est passé il y a 15 ans tard le soir sur France 2. Ca s'appelait je crois "Histoires courtes avant de s'endormir". Quelque chose comme ça.

L'histoire c'est plusieurs personnes qui découvrent dans un champ une fenêtre vers une autre dimension. Ils peuvent voir à travers mais ne peuvent pas traverser. Il y a de l'autre côté une famille (avec 2 très jolies filles) style fermiers du début du XX ème siècle. Ils mettent en place une machine qui lance un glaçon régulièrement pour voir si le passage s'ouvre. Finalement, le passage s'ouvre, ils rentrent. Mais la famille possède en faites des dents tranchantes. Le passage se ferme définitivement et on imagine la fin...


Merci d'avance

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre série horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre d une série tv (résolu)
» Recherche titre d'un film (ou série) des années 80
» Titre d'une série d'horreur avec une femme black come protagoniste
» recherche titre d'un film d'horreur
» recherche titre d'un film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: