Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptySam 9 Nov - 8:27

Bonjour à tous, je me présente, Rigs Mordo (pouvez m'appeller Rigs, ou Mordo, c'est au choix). J'ai 27 ans et je vis en Belgique et je ne suis pas particulièrement doué pour les présentations, voilà pourquoi je me permets d'utiliser le questionnaire posté par Bob Boyle dans l'un des topics plus hauts Embarassed 


1. Quel est votre tout premier film d'horreur?

Les Griffes de la Nuit, que j'ai découvert très (trop même) jeune, vers cinq ans.


2. Quel est votre personnage favori à-travers l'histoire du cinéma d'horreur?

Question difficile mais je vais dire le Frankenstein incarné par Peter Cushing dans les films de la Hammer, je le trouve fascinant.


3. Nommez un film d'horreur que vous trouvez particulièrement sous-estimé par les gens.

Halloween 3, qui est même mon préféré de la saga. J'aurais pu citer les Freddy 2 et 5 également.


4. Nommez votre plaisir coupable du cinéma d'horreur. Ce film qui n'est pas très bon, mais que vous aimez de tout votre coeur.

J'allais citer les Freddy 2 et 5, ou Le Continent des Hommes-Poissons mais je les trouve bon et je suppose que je dois citer un film dont je suis conscient de la nazerie... Je vais dire Le Viol du Vampire de Jean Rollin alors.


5. Nommez un personnage du cinéma d'horreur auquel vous vous identifiez, et mentionnez pourquoi.


C'est dur ça... Mais je vais citer Frankenstein, une fois de plus, ou Herbert West de Re-Animator, non pas que je réveille les morts mais je me reconnais en eux pour leur recherche de la vérité.


6. Quel est le personnage de cinéma d'horreur que vous avez trouvé le plus exécrable!?

A peu près tout le casting de Vertige, j'ai rarement vu des persos aussi agaçants. Il y a aussi l'héroïne de Massacre dans le Train Fantôme que je trouve assez détestable.


7. Quel est votre couple favori dans l'histoire du film d'horreur?


J'aime bien celui de The Conjuring, les deux Warren, Vera Farmiga et Patrick Wilson.


8. Quel film possède la meilleure trame sonore?

Memories of Murders mais ce n'est pas un film d'horreur (même s'il a ses scènes difficiles). Du coup je vais dire Suspiria ou Inferno, mon coeur balance.


9. Nommez ce qui est selon vous la scène de mort la plus triste de l'histoire du cinéma d'horreur.


Danny Trejo m'a fait de la peine dans Halloween, il a toujours été cool avec Myers et voilà comment il est récompensé...


10. Quel film possède la meilleure réalisation?

Sans doute Suspiria mais c'est là encore une question difficile.


11. VHS, DVD ou Blu-Ray? Pourquoi?

J'aime les trois mais pour une question de prix, je suis plutôt DVD. Même si pour le rangement, le Blu-Ray est plus pratique.


12. Un film d'horreur que tous devraient regarder.


Les Trois Visages de la peur, pour le sketch de la goutte d'eau.


13. Le film d'horreur que vous avez regardé le plus souvent.


Les Griffes de la Nuit sans aucun doute, je me le fais au moins une fois par an et quand j'étais plus jeune c'était plus fréquent encore.


14. Montrez-nous votre plus récent fond d'écran relatif au cinéma d'horreur.

C'était un wallpaper Coffin Joe de Rue Morgue.


15. Postez une image du dernier film d'horreur que vous avez vu.

C'était Waxwork.


16. Le film d'horreur le plus violent que vous ayez vu.

Difficile à dire vu que ce n'est pas ce que je recherche en priorité dans le style... Le dernier devait être Morituris qui n'y va pas de main morte avec les jeunes femmes, j'ai d'ailleurs détesté cette partie.


17. Antagoniste favori.

J'aime beaucoup Gozer dans les Ghostbusters, son immeuble, ses chiens, je trouve que c'est la classe. Shredder dans les Tortues Ninja, le premier film, en impose également.


18. Protagoniste favori.

Les Ghostbusters ! J'adore ces quatre gars, c'est d'ailleurs l'un de mes films préféré, peut-être l'un des trois films que j'ai vu le plus souvent.


19. Y a-t-il un film d'horreur dans lequel vous auriez aimé être impliqué? Au niveau de la production, on s'entend.

Il y en a plusieurs. Je vais encore citer Halloween 3, dont j'aime beaucoup le scénario, l'originalité, l'ambiance,...


20. Votre "sous-genre" de cinéma d'horreur favori.


Le genre "gothique", de la Hammer aux films italiens des années 60 en passant par les Roger Corman. C'est vraiment mon style favori.


21. Le film d'horreur avec le meilleur scénario


Bon je vais citer autre chose qu'Halloween 3, on va croire que je fais une fixette... Donc je vais dire... The Mist, pour sa fin et la bonne gestion du huit clos.


22. Une séquelle de film d'horreur qui vous a déçu (je sais, je sais!)


Dernièrement, j'ai été un peu déçu par The Collection. J'avais adoré The Collector et je trouve que cette suite est moins forte. Elle reste agréable, mais elle a perdu beaucoup des qualités du premier.


23. Quel film a selon vous les meilleurs effets visuels?

Rien ne bat The Thing de Carpenter pour moi au niveau des effets.


24. Votre film d'horreur favori paru avant 1980.


Suspiria (et Zombie, et Frankenstein s'est échappé, et Le Chat Noir avec Lugosi et Karloff, et...)


25. Un film d'horreur que vous vous promettez de voir depuis un bout de temps déjà.

Le Cerveau de la Famille, un Charles Band, probablement mauvais comme pas permis. Je l'ai depuis des lustres, à chaque fois je suis tenté de le mettre dans le lecteur mais à chaque fois je me rétracte...


26. Quel est le meilleur acteur de films d'horreur?

Peter Cushing pour moi. Vincent Price est pas loin derrière.


27. Quelle est la meilleure actrice de films d'horreur?

Kathy Bates mérite sa place rien que pour Misery. Sinon, Sigourney Weaver of course.


28. Votre réalisateur favori.

Bong Joon-Ho. Et dans un style "100% horreur"... Carpenter je pense.


29. Votre scénariste favori.

Shane Black. Et dans l'horreur, encore Carpenter.


30. La thématique que vous préférez dans le cinéma d'horreur.

Frankenstein. J'aime bien les momies aussi mais c'est plus rare que ça donne de bons films.


31. La scène de meurtre que vous préférez.

Le lit qui recrache Johnny Depp en smoothie dans Les Griffes de la Nuit.


32. Le film avec les meilleurs scènes de morts.

J'aime bien Destination Finale 3 pour ce coté-là, elles sont assez soignées je trouve et plutôt gores.


33. Un film que vous avez d'abord détesté, mais que plusieurs visionnements successifs vous ont fait aimer.


La plupart des Fulci. J'avais plusieurs amis qui ne juraient que par lui et m'en ont fait tout un plat avec, tant et si bien que je m'attendais à des trucs de folie, avec toutes ces histoires de poète macabre et tout ça, et j'ai été fort déçu. J'ai longtemps renié le réalisateur et j'ai mis un bon moment avant de revoir un de ses films. Mais le temps passant, j'ai appris à l'aimer pour ce qu'il est, un excellent artisan du bis italien qui a fait de très bons divertissements horrifiques, mais pas forcément des chef d'oeuvre absolus (selon moi). D'ailleurs les Fulci que je préfère sont pas forcément les plus appréciés, comme The Black Cat.


34. Votre film d'horreur favori de tous les temps.

Je vais dire Suspiria même si n'en choisir qu'un est forcément frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyLun 11 Nov - 11:41

WELTOME TO THE FORUM Mr. Green 

j'ai eu le courage de tout lire,et tu as vraiment de bon gout cinématographique Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMar 12 Nov - 10:06

Merci de l’accueil ! Et désolé pour la longueur, je me suis dis qu'au moins ça me donnerait une structure sur laquelle reposer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Risen
Phase terminale
Risen


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2013

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMar 12 Nov - 17:13

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMer 13 Nov - 9:35

salut rigs Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rigs Mordo
Phase terminale
Rigs Mordo


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2013

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! EmptyMer 13 Nov - 10:11

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxiccrypt.fr/
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour! :)
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: