AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annabelle (2014, John R. Leonetti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6828

MessageSujet: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Sam 9 Nov - 12:01

Un autre projet dans la lignée des Conjuring, un préquel centré sur la poupée Annabelle.

Citation :
Alors qu'un "Conjuring 2" est déjà en cours d'écriture, les studios Warner Bros. et New Line souhaiteraient également développer un long métrage dérivé, centré sur la poupée maudite de "Conjuring".

Missed Me ?

A l'écran dans Conjuring, la poupée est devenue Annabelle. En une scène d'ouverture terrifiante (certains frissonnent encore à la simple évocation de ses "Missed Me"), le poupon est directement entré au panthéon des "jouets flippants du cinéma d'horreur", aux côtés de Chucky et autres Puppet Masters. Un succès qui pourrait désormais lui offrir son propre long métrage : Warner Bros. et New Line songent ainsi à développer un film-dérivé sur la poupée, qui lorgnerait donc plutôt du côté du prequel, avant qu'Annabelle ne soit enfermée dans une vitrine.

Confié à John R. Leonetti, directeur de la photographie sur Conjuring, Insidious et Insidious : Chapitre 2, le long métrage devrait, selon le site SchmoesKnow, entrer en phase de tournage au printemps 2014, sans précision sur le format d'exploitation (salle ou direct-to-video). Parallèlement, un Conjuring 2, centré sur une autre affaire résolue par Ed et Lorraine Warren, est en cours d'écriture.
Source

Dernière édition par freddyforever le Ven 18 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 18 Nov - 22:50

Avec la vraie poupée ca serait un bide! Razz 

La soi-disante poupée vivante...A l'époque ca devait picolé et fumer pas mal quand meme Razz 

La poupée du film Rolling Eyes 

La poupée a Rémy Mr.Red 
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 18 Nov - 23:03

juge-rico a écrit:
La poupée a Rémy Mr.Red 
Ouais ! J'en ai choisi une qui ressemblait le plus à ta mère. blackeye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 18 Nov - 23:16

Ne parle pas de ta maman comme ça lol!

Dernière édition par juge-rico le Mar 19 Nov - 13:31, édité 2 fois
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 19 Nov - 12:39

En v'là un courageux. Moi aussi va falloir que j'aille visiter ce musée un jour et prendre une photo avec l'une des "stars" du film Smile .
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 19 Nov - 12:54

C'est moi ou la poupée a bougé entre les deux photos ? affraid 
Jérémie
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1578

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Jeu 17 Juil - 15:30

Le trailer est la ! Very Happy
http://bloody-disgusting.com/news/3303452/annabelle-trailer-reveals-genesis-haunted-doll/

Décidément le mois d'Octobre promet d'être un mois assez chargé en sorties horrifiques !
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Jeu 17 Juil - 16:00

Jérémie a écrit:
Le trailer est la ! Very Happy
http://bloody-disgusting.com/news/3303452/annabelle-trailer-reveals-genesis-haunted-doll/

Décidément le mois d'Octobre promet d'être un mois assez chargé en sorties horrifiques !

Nice Smile 
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 18 Juil - 10:58

Je ne regarde pas le trailer. Je me laisse la surprise quand je regarderais le film au cinoche.
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 18 Juil - 12:02

freddyforever a écrit:
Je ne regarde pas le trailer. Je me laisse la surprise quand je regarderais le film au cinoche.

J'aimerais bien avoir la force d'en faire autant.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 18 Juil - 12:11

Jérémie a écrit:
freddyforever a écrit:

Je ne force plus maintenant. Quand je sais que c'est un film que je veux voir de prime abord, je ne regarde pas la bande-annonce. Si je ne connais rien au film concerné, je regarde le premier teaser ou la première bande-annonce pour me donner une idée du film. Après je vois s'il m'intéresse ou pas.

J'ai été trop déçu par le passé parce que j'en attendais trop aux films après avoir vu une ou plusieurs de leurs bande-annonces. Je trouve que la plupart des bande-annonces nous en montrent beaucoup trop aussi.
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 18 Juil - 12:53

freddyforever a écrit:
Jérémie a écrit:
freddyforever a écrit:

Je ne force plus maintenant. Quand je sais que c'est un film que je veux voir de prime abord, je ne regarde pas la bande-annonce. Si je ne connais rien au film concerné, je regarde le premier teaser ou la première bande-annonce pour me donner une idée du film. Après je vois s'il m'intéresse ou pas.

J'ai été trop déçu par le passé parce que j'en attendais trop aux films après avoir vu une ou plusieurs de leurs bande-annonces. Je trouve que la plupart des bande-annonces nous en montrent beaucoup trop aussi.

C'est quand même un bon coup de marketing, on affame la curiosité du futur spectateur avec toutes ses petites séquences pour réussir à le convaincre d'aller voir le film.
Mais avec l'immense succès de The Conjuring, je ne pense pas que ce film va être un flop.
Encore, Annabelle risque encore plus d'avoir de visiteurs dans son musée. Honnêtement, je suis curieux de savoir son avis là-dessus.
Nightmarian
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 28 Juil - 21:26

J'arrive pas a me motiver pour ce film. Premièrement, le trailer qui se targue d'être SI effrayant ne l'est pas
du tout et de prime abord, le film The conjuring n'est pas arrivé à effrayer mes filles adolescentes.

Sérieusement, qu'est ce qui était censé faire peur dans ce film?

J'ai bien hâte qu'on lâche un peu les "esprits fâchés" et les fantômes vengeurs pour revenir à la base
de l'horreur... Les atrocités que l'homme peut commettre. Là on parle d'un sujet qui me fait frissonner.
Pas de vulgaires peur judéo-chrétiennes des méchants esprits qui n'ont pas suivies les voix du seigneur
et qui viennent nous tirailler les orteils dans notre sommeil. Quand je veux voir ces histoires, je me branche
à Discovery et je regarde une bande de ploucs du fin fond des USA qui se font croire que leur maison est
hantée et que le "preacher" du coin de la rue va leur sauver le cul.

L'horreur, le vrai, réside dans les atrocités de nos pairs.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 28 Juil - 22:09

Nightmarian a écrit:
J'arrive pas a me motiver pour ce film.  Premièrement, le trailer qui se targue d'être SI effrayant ne l'est pas
du tout et de prime abord, le film The conjuring n'est pas arrivé à effrayer mes filles adolescentes.  

J'ai bien hâte qu'on lâche un peu les "esprits fâchés" et les fantômes vengeurs pour revenir à la base
de l'horreur...  Les atrocités que l'homme peut commettre. Là on parle d'un sujet qui me fait frissonner.
Pas de vulgaires peur judéo-chrétiennes des méchants esprits qui n'ont pas suivies les voix du seigneur
et qui viennent nous tirailler les orteils dans notre sommeil. Quand je veux voir ces histoires, je me branche
à Discovery et je regarde une bande de ploucs du fin fond des USA qui se font croire que leur maison est

La peur est quelque chose de très personnel. Nous avons tous des peurs différentes. Ce n'est pas parce que tu n'as pas peur des fantômes vengeurs que tout le monde ni ont pas peur aussi. Comme je peux voir, tu sembles avoir trouvé ton champs horrifique préféré. Alors rien ne sert de descendre les autres sous-genre.
mad mike
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 29 Juil - 4:28

Nightmarian a écrit:
J'arrive pas a me motiver pour ce film.  Premièrement, le trailer qui se targue d'être SI effrayant ne l'est pas

de l'horreur...  Les atrocités que l'homme peut commettre. Là on parle d'un sujet qui me fait frissonner.

Je suis plutôt d'accord avec toi même si je ne suis a la base jamais contre un film de fantôme, spectre... Je dit bien a la base, car quand je vois la soupe qu'on nous sert aujourd'hui "the conjuring", "paranormal activity", "insidious" et toutes les autres conneries dans ce genre et bien je me dit qu'on est bien loin de l'horreur et qu'on nous fait bien bouffer de la me...
Nightmarian
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 29 Juil - 4:48

freddyforever a écrit:
Nightmarian a écrit:

La peur est quelque chose de très personnel. Nous avons tous des peurs différentes. Ce n'est pas parce que tu n'as pas peur des fantômes vengeurs que tout le monde ni ont pas peur aussi. Comme je peux voir, tu sembles avoir trouvé ton champs horrifique préféré. Alors rien ne sert de descendre les autres sous-genre.

Je ne cherchais a froisser personne, visiblement, c'est ce que j'ai fait par contre.

Je pense que ma montée de lait était adressée au phénomène de sursaturation que les bons vieux studios
américains nous font subir. Ces dernières années les esprit/fantômes/démons en ont fait parti avec de meilleurs
et de moins bons résultats. Les found footage y ont goûtés aussi avec mêmes des "crossovers" des 2 genres du type
de The last exorcist qui joue sur les 2 tableaux. C'est donc envers ce phénomène que je m'insurge, désolé pour
ceux que ça peut froisser.

Il n'y a qu'a regarder ce qu'Hollywood a fait des vampires ces derniers temps (Vampire Diaries ou Twillight) ou encore au zombies
(Warm bodies).

En ce qui a trait au traitement de mon sous-genre préféré, il n'y en pas un, ils sont légions.
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 29 Juil - 10:39

Nightmarian a écrit:

Je ne cherchais a froisser personne, visiblement, c'est ce que j'ai fait par contre.

Je ne suis pas froissé. Je trouve seulement ta réaction totalement inutile. Basher sur un sous-genre que tu n'aime pas et dire que ce n'est pas de la vrai horreur, c'est ça que je trouve ridicule. Comme je l'ai expliqué, l'horreur et la peur est très subjectif. Alors rien ne sert de dire que "ceci" n'est pas de la vrai horreur tandis que "ça" l'est.

Nightmarian a écrit:
Je pense que ma montée de lait était adressée au phénomène de sursaturation que les bons vieux studios
américains nous font subir.  Ces dernières années les esprit/fantômes/démons en ont fait parti avec de meilleurs
et de moins bons résultats.  Les found footage y ont goûtés aussi avec mêmes des "crossovers" des 2 genres du type
de The last exorcist qui joue sur les 2 tableaux. C'est donc envers ce phénomène que je m'insurge, désolé pour
ceux que ça peut froisser.

Il n'y a qu'a regarder ce qu'Hollywood a fait des vampires ces derniers temps (Vampire Diaries ou Twillight) ou encore au zombies
(Warm bodies).

Faut te faire à l'idée. C'est une mode qui a commencé et elle va se terminer un jour. Depuis que je m'intéresse à l'horreur, j'ai vu passer plein de mode. Le slasher, les remake de film fantôme japonais, le found-footage, les films de vampires, les films d'exorcisme, les films de fantôme et j'en oublie surement d'autres Je crois même qu'on vient d'entrer dans une période "Attaque de monstre géant" avec Pacific Rim et Godzilla. Surtout qu'on nous annonce 3 suites à Godzilla qui va se battre contre d'autres bébittes géantes ridicules. Les modes viennent et s'en vont. Le mieux que tu peux faire, c'est de consommer les produits qui t'intéressent et de laisser en paix les autres.
Nightmarian
Définitivement Mort

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 29 Juil - 11:43

Alors si je comprends bien ton idée, c'est pas bien de dénigrer les films de fantômes mais par contre on peut le faire sur les films de monstres géants, Godzilla en particulier. Quand même intéressant comme point de vue. J'imagine que l'équité c' est subjectif comme la peur et que chaque personne voit ça de sa propre façon.

Pour ce qui est de consommer en silence, si c'était ce que je cherchais à faire, je n'irait pas sur un forum d'échanges.  Chaque opinion à une valeur, c'est l' essence même de ce type de média. Tu peut être d'accord ou non avec la mienne, ça ne la changera pas pour autant et c'est aussi valable pour la tienne sur Godzilla bien que je ne la partage pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 22 Aoû - 11:10

Pas mal du tout...vivement la sortie Blu-ray  Razz 
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12029

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 22 Aoû - 12:27

juge-rico a écrit:

Il sort en salles en France! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 22 Aoû - 12:41

Bob Boyle a écrit:
juge-rico a écrit:

Il sort en salles en France! Wink

sisi BoB  Wink  Mais je pense que je vais avoir trop peur au cinéma  Razz 
Non cette année j'ai battu un record je suis allez 21 fois au cinéma (dont 19 séance le matin) et je commence a être gavé surtout quand je vois ce qui m'attend pour la fin de l'année...
Déjà au mois d'octobre j'ai Equalizer, Gone Girl,les tortues ninja, fury ,le juge et massacre a la tronçonneuse 74. Donc Annabelle va passer a la trappe...
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12029

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Sam 4 Oct - 10:53

Je signe un texte sur la poupée démoniaque:

Annabelle

Invité

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Dim 5 Oct - 17:26

Annabelle un film que je n'aurais pas du voir au cinéma mais bon quand c'est gratuit il n'y a rien a perdre...a part son temps.
Comment définir ce genre de production qui a été monté de toute pièce, grâce a la sublime ouverture de the conjuring? Je dirais un pétard mouiller ou plutôt une daube, attention la daube est au-dessus du navet. Honnêtement je n'ai rien vu d'exceptionnel dans ce film, le scenario est a la ramasse il n'y a rien de news, les scènes choc/surprise n'impressionnerait même pas un enfant de 6 ans et l'ambiance est plombé par une ost racoleuse et des acteurs a contre emploi. La poupée dans tout ca? On la vois oki, mais honnêtement on s'intéresse beaucoup plus a l'environnement et au protagoniste de seconde zone que de cette entité...Bref on est a mille lieues du superbe the conjuring qui lui était classe, intelligent et qui a remis au gout du jour les histoires de maison hantée.
1,8/5
Jérémie
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Lun 13 Oct - 15:59

Bon ben on sent que ça a été torché en moins d'un an pour profiter du succès de Conjuring, hein... Quelques idées intéressantes (les disciples de Manson...) et une ou deux scènes bien foutues, mais sinon ça reste un produit assez classique, qui ne décrochera des sueurs froides qu'aux novices de ce genre de film. John Leonetti tente de pomper le style de Wan, mais il manque le petit truc qui fait que ça fonctionne vraiment. Et puis l'actrice principale est vraiment mauvaise, j'ai du mal à comprendre ce que le réalisateur a pût lui trouver. 
Après ça reste quand même au dessus des Paranormal Activity 5 et autre Devil's Due, mais il est loin d'arriver a la cheville de The Conjuring.
danifilth
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Jeu 23 Oct - 17:11

bonjour à tous

pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce film, je ne pourrai pas argumenter parce que ça m'obligerait à spoiler mais je trouve que le réalisateur nous prend à contre pied plusieurs fois et j'ai particulièrement apprécié cela .........

je suis même certain qu'il est encore plus terrifiant en VO
je verrai ça avec le blu ray

une réussite pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   

Annabelle (2014, John R. Leonetti)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant