AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annabelle (2014, John R. Leonetti)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6812

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Sam 25 Oct - 12:40

Je l'ai vu cette nuit à un midnight. Je l'ai trouvé bon sans plus. Comme j'étais dans une salle bondé de jeune qui n'arrêtait pas de parler et de crier, ça m'a peut-être plombé l'ambiance que je voulais pour regarder ce film. Les petites filles de 14 ans n'arrêtaient pas de crier à chaque fois qu'elle voyait la face de la poupée à l'écran. C'est drôle une fois mais durant tout le long du film, c'est agressant. Par contre, les deux adultes qui était en arrière de moi, eux n'arrêtait pas de rire à chaque fois qu'il voyait la poupée. Ça fait qu'il y avait des jeunes qui criait toute les deux minutes, et les deux qui riaient dans leur coin tout seul.

C'est moi ou le film c'est de la pure invention du début à la fin? Ce n'est pas l'histoire auquel je m'attendais. Je veux dire, rien a voir avec le "début" de The Conjuring. Le film n'est pas mauvais pour autant, c'est juste que je déteste les films qui ne font pas se qu'il devrait faire. Ici, raconter l'histoire de la poupée tel qu'on peut apercevoir au début de The Conjuring.

Je donne tout de même un 3/5 pour l'effort. Je suis généreux cette fois-ci, mais ne recommencez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
simon1310
Pas encore mort

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Dim 26 Oct - 5:03

Je ne sais pas ce que vous trouvez à The Conjuring mais c'est plus l'ennui que j'ai ressenti que le frisson; j'ai revu le film en me disant que j'avais raté quelque chose au vu des retours positifs du film, mais même impressions que la première fois. Par contre pour Annabelle, autant j'avais attendu The Conjuring et j'en avais été déçu, autant avec son spin off, je n'en attendais rien et il m'a agréablement surpris. Plus proche de Insidious que The Conjuring, dans sa façon de donner des frissons, il réussit à offrir des moments de tension incroyable ( voir la scène de l'ascenseur). Annabelle n'a pas inventé la poudre mais il fait le travail qu'on attend de lui à savoir jouer son rôle de train fantôme.
mad mike
Repose en paix

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Dim 26 Oct - 6:39

simon1310 a écrit:
Je ne sais pas ce que vous trouvez à The Conjuring mais c'est plus l'ennui que j'ai ressenti que le frisson; j'ai revu le film en me disant que j'avais raté quelque chose au vu des retours positifs du film, mais même impressions que la première fois.

Alors là, je te rejoint à 100%.
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9800

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Sam 24 Jan - 23:02

Annabelle de John R. Leonetti - 1,5/5

Avant de voir le film et lire quelques infos sur le net aujourd’hui (20 Janvier), je ne savais même pas, qu’Annabelle était un film dérivé de The Conjuring. Il faut dire, que le film de James Wan ne m’avait pas plus marqué qu’il faut. Pour ce qui d’Annabelle, je l’ai trouvé très très moyen. C’est peu effrayant, cliché et prévisible. De plus, j’ai eu l’impression, qu’il n’y avait pas vraiment d’histoire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 30 Jan - 2:39

J'ai rien à ajouter à ce qui a été dit ici (sur le site, je trouve la critique bien trop élogieuse pour ce que mes yeux ont vu). C'est mauvais, long, ennuyant et mal fait.

Vous avez vu l'énorme clin d’œil à Chucky avec le nom de l'hôtel ? Voilà. Le seul truc rigolo du film.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 30 Jan - 3:19

Citation :
Vous avez vu l'énorme clin d’œil à Chucky avec le nom de l'hôtel ? Voilà. Le seul truc rigolo du film.

Tu risques de me trouver fatigant, mais ne l'ayant pas vu depuis le 30 Octobre, est-ce que tu pourrais dire le clint-d'oeil en spoiler ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Ven 30 Jan - 11:36

Non t'inquiète, j'ai justement hésité à le mettre pour pas faire de spoil mais :

Spoiler:

Caro 2002
Fraîchement mort!

Féminin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 31 Mar - 11:51

Je viens de revoir le film en blu-ray, et mon opinion est la même que lorsque je l'ai découvert en salle : j'ai été très déçue !

Le scénario est vraiment hyper faible, et la poupée très peu effrayante (pourtant, la scène où elle apparaissait dans The Conjuring m'avait bien donné la chair de poule  affraid )

Par contre, j'ai trouvé la scène de l'ascenseur excellente.
Androstaub
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 462

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   Mar 31 Mar - 12:08

Ce film est une insulte à Conjuring et aux fans du cinéma d'épouvante rien de plus.
Pas besoin que je développe mon avis histoire de le laisser aussi vide que les idées de ce réalisateur lamentable
Voir le profil de l'utilisateur http://androstaub.cabanova.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annabelle (2014, John R. Leonetti)   

Annabelle (2014, John R. Leonetti)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2