Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ghost Shark (2013, Griff Furst)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HorreurDTV
Pas encore mort
HorreurDTV


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Une cabane dans les bois ...
Date d'inscription : 16/10/2013

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyDim 10 Nov - 17:54

Comme je ne suis pas sur qu'un sujet sur ce film existe deja , bien que j'ai quand même chercher ,si ce sujet existe deja desolé d'avance
Ghost Shark :
Synopsis :
Une petite ville est confrontée à la menace d'un requin fantôme en mer comme sur la terre ferme : la moindre flaque d'eau lui permet ainsi d'attaquer ses victimes.
Ce qui fait l'originalité de ce film c'est que le requin "fantome" peut apparaître partout tant qu'il y a de l'eau ex (flaque,baignoire,mer,jeu,etc ...)
Ces donc un film qui ne ma pas l'air si nul , j'engie de voir ça !
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536736&cfilm=222769.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vincevador666.wix.com/horreur-dtv
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyDim 10 Nov - 18:06

J'ai vu la bande-annonce il y a quelques temps. Je dois dire que j'ai bien envie de le voir. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
HorreurDTV
Pas encore mort
HorreurDTV


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Une cabane dans les bois ...
Date d'inscription : 16/10/2013

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyDim 10 Nov - 18:09

Bizarrement ce n'est pas réaliser par Asylum , enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincevador666.wix.com/horreur-dtv
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyLun 11 Nov - 17:16

freddyforever a écrit:
J'ai vu la bande-annonce il y a quelques temps. Je dois dire que j'ai bien envie de le voir. Razz 
Et dire qu'en début d'année tu m'as apostrophé parce que 2-Headed Shark Attack figurait dans mon top 10 des sorties de 2012... Depuis, tu voues un certain intérêt à des films de requins tous plus mauvais les uns que les autres! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyLun 11 Nov - 17:49

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai vu la bande-annonce il y a quelques temps. Je dois dire que j'ai bien envie de le voir. Razz 
Et dire qu'en début d'année tu m'as apostrophé parce que 2-Headed Shark Attack figurait dans mon top 10 des sorties de 2012... Depuis, tu voues un certain intérêt à des films de requins tous plus mauvais les uns que les autres! Laughing 
Oui... je m'excuse. 2-Headed Shark Attack est de la putain de bombe finalement. Razz

Je n'avais pas encore conscience de ma future addiction. "Les films de requins poche"
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyLun 11 Nov - 18:01

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
J'ai vu la bande-annonce il y a quelques temps. Je dois dire que j'ai bien envie de le voir. Razz 
Et dire qu'en début d'année tu m'as apostrophé parce que 2-Headed Shark Attack figurait dans mon top 10 des sorties de 2012... Depuis, tu voues un certain intérêt à des films de requins tous plus mauvais les uns que les autres! Laughing 
Oui... je m'excuse. 2-Headed Shark Attack est de la putain de bombe finalement. Razz
Laughing 

Je connais quelqu'un qui prendra soin de ne pas mettre Sharknado (au hasard) dans son classement de 2013! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyLun 11 Nov - 18:20

Gregg a écrit:

Laughing 

Je connais quelqu'un qui prendra soin de ne pas mettre Sharknado (au hasard) dans son classement de 2013! Razz 
Pour l'instant, Sharknado est 10e dans mon top 10 des meilleurs films de 2013. Mais il risque de se faire déloger bien assez tôt. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
HorreurDTV
Pas encore mort
HorreurDTV


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Une cabane dans les bois ...
Date d'inscription : 16/10/2013

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyMer 13 Nov - 1:27

Je ne sais pas , généralement le scénario d'un film de requin est toujours un peu étrange et pourtant nous aimons ça !Very Happy 


Dernière édition par HorreurDTV le Sam 16 Nov - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincevador666.wix.com/horreur-dtv
HorreurDTV
Pas encore mort
HorreurDTV


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Une cabane dans les bois ...
Date d'inscription : 16/10/2013

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyMer 13 Nov - 1:29

Je pense que ce film peut nous reservé des surprises...
Razz 


Dernière édition par HorreurDTV le Sam 16 Nov - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vincevador666.wix.com/horreur-dtv
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyMer 13 Nov - 10:38

HorreurDTV a écrit:
Les effets spéciaux ne sont pas exceptionnel est est pourtant on adore les film de requin
C'est grâce à l'expérience ludique que le film nous procure. Il nous offre de la magie et du rêve. Tout le monde rêve de voir un requin fantôme bouffer des gens. Razz 

P.S: HorreurDTV, tu peux éditer tes messages si tu fais des erreurs ou oubli d'écrire des trucs. L'icône est en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Screamounet
Phase terminale
Screamounet


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Angoulême,Charente
Date d'inscription : 19/10/2013

Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) EmptyVen 15 Nov - 5:20

Freddyforever a écrit:
C'est grâce à l'expérience ludique que le film nous procure. Il nous offre de la magie et du rêve. Tout le monde rêve de voir un requin fantôme bouffer des gens.
What the fuck ?!? Moi je rêve pas de ça...What the fuck ?!?
Mais bon,ce film ne dépassera pas SHARKNADO qui est un bon film bien marrant Mr.Red 
Mais sa vaut le coup d'oeil a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Shark (2013, Griff Furst)   Ghost Shark (2013, Griff Furst) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Shark (2013, Griff Furst)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maskerade / Mask maker (2011, Griff Furst)
» Mega Shark vs Mecha Shark (2014, Emile Edwin Smith)
» Lake Placid 3 (2010, G.E. Furst)
» Mega Shark vs Giant Octopus (2009, Jack Perez)
» Shark Bait (2022, James Nunn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: