Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)

Aller en bas 
+2
Arthas_117
freddyforever
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 21 Nov - 0:08

Collider s'est entretenu avec Paul Walker, figure phare de la franchise "Fast & Furious". Et une partie de cette interview n'est pas passée inaperçue puisqu'elle recoupe une information qui était dans l'air depuis septembre... Il y aura un n°8, et même plus (un 9, voire un 10 !). "La production veut apparemment un 8, un 9 et un 10. J'aurai 50 ans. Même si le n°7 devait faire un flop, il y aura un minimum un 8. C'est garanti", a-t-il affirmé.


Avant d'ajouter : "Le truc qui est dingue, c'est qui ni Vin ni moi n'allions être de retour pour le 3. Ils allaient faire un Direct to DVD avec le 4. Ils allaient s'en débarrasser et en finir. Mais là, Vin était du genre "Non, je vais faire un caméo", parce que les tests n'étaient pas bons. Il voulait monter le 4e et la production a dit d'accord, et nous avons eu une seconde chance."


Dernière édition par juge-rico le Lun 26 Oct - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 21 Nov - 0:35

Pour le 8eme épisode aucune surprise, il y a déjà 1 ans vin diesel avait annoncé que la fin du 6eme opus, déboucherais sur un scenario qui s'étalerais sur pas moins de 3 films...donc une trilogie.

Maintenant je reviens juste sur l'affirmation d'un des acteurs que je haï le plus au monde "paul Walker".

Il affirme qu'il n'était pas de la partie dans le 3 et que vin a exiger de faire un caméo!

Oui il n'était pas de la partie dans le 3 parce que le 2eme opus a été "le bide scénaristique de la saga" et aussi l'épisode le plus détester des fans de la franchise!
Et vin diesel na rien exiger du tous pour sont caméo, c'est le réalisateur justin lin qui lui a demander si il voulais faire une apparition a la fin (Gratuitement!!!!), et sans penser au 4eme opus qui n'était alors absolument pas prévue!!

Pour finir la saga fast and furious na jamais été en danger...et na jamais été menacer par le direct to dvd voir le reboot, vu quelle est depuis 10 ans la franchise la plus lucrative de universal!

Fast and furious 1: 207 283 925 $
Fast and furious 2: 236 350 661 $
Fast and furious 3: 158 468 292 $
Fast and furious 4: 363 164 265 $
Fast and furious 5: 626 137 675 $
Fast and furious 6: 788 931 390 $
Fast and furious 7: ???  ???  ??? $
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 21 Nov - 0:52

CALME TOÉ !!!!!!! Laughing 

J'ai jamais été un grand fan des Fast and furious. Là je trouve qu'ils en font un peu beaucoup. On n'est pas dans une série d'horreur !

Si ce que tu dis est vrai à propos de Vin Diesel, ceci me le rend un peu plus sympathique. Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 21 Nov - 15:01

Je suis surpris de voir que malgré leurs nombres de chapitres. Fast and Furious ne semble point essoufflée. je dirais même qu'elle prend une autre bonne respiration fraîche (qui est James Wan et Jason Straham).
Mais à un moment donnée, Fast and Furious va soit prendre la sage décision de s'arrêter alors qu'elle st encore en pleine gloire (comme The Dark Knight Trilogy) ou elle va se casser la jambe de manière assez brutale et va tomber tel qu'une série de film d'horreur qui n'ont pas pris la peine de respirer de l'air fraîche (compris Paranormal Activity).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyDim 12 Jan - 16:04

Depuis la mort de Paul Walker dans un terrible accident de voiture, tous les fans se demandent ce qu'il va advenir de la franchise Fast and Furious. On sait que Fast and Furious 7 sortira bien en 2015 mais l'avenir de Fast 8 et 9 n'est pour l'instant plus très clair. Sur sa page Facebook, Vin Diesel a ainsi indiqué qu'il a aujourd'hui une réunion avec le studio pour évoquer "le futur de la saga Fast... et l'achèvement du numéro 7".
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Lker   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyDim 12 Jan - 17:55

Avec la mort de Paul Walker, Fast & Furious 7 va battre des records !
Donc je pense que le studio poursuivra tout de même la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyDim 12 Jan - 19:03

Moi, ce qui est clair, c'est que si Statham est pas dans le huitième... je coupe net!

La série est déjà assez à rallonge comme ça.

Je déteste les trois premiers, je trouve le quatre ordinaire et le 5 et 6 bon... la série à débuter sa qualité en fin de parcours.

Tout tiens dont sur Statham qui fait une apparition dans le six et joue dans le sept!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 26 Juin - 0:23

on en parle déjà depuis 2 mois mais la rumeur enfle de plus en plus...
Apres avoir aider sur le tournage de Fast 7 question doublure, et d'avoir par la même occasion un petit rôle dans l'histoire, Codie Walker sera surement au casting de Fast and Furious 8!

Cette news m'avais d'ailleurs spoiler la scène final de FF7 rien que ca...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyMar 18 Nov - 13:49

Préparez vous a un fast and furious 8,9 et 10!!! cheers
Mon rêve se réalise enfin study

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/11/17/03002-20141117ARTFIG00231--fast-and-furious-trois-nouveaux-films-annonces-par-universal.php
http://www.journaldugeek.com/2014/11/16/fast-furious-au-moins-trois-films-en-plus/
http://www.programme-tv.net/news/cinema/59497-fast-and-furious-trois-nouveaux-films-preparation/
http://news.autoplus.fr/news/1488695/Fast-Furious-Film-Cin%C3%A9ma-Paul-Walker-Scoop
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-il-y-aura-bien-des-films-fast-and-furious-8-9-et-10-24679.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 23 Avr - 19:26

La date de sortie est coulée dans le béton : 14 avril 2017.

J'ai franchement hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 28 Mai - 18:07

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) 028c0110

Une affiche teaser via le twitter de Vin Diesel, Fast and Furious 8 sera de retour en 2017 dans les rues de New-York!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 25 Juin - 1:36

Statham is back rambo
http://screencrush.com/fast-and-furious-8-statham/
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 25 Juin - 5:38

juge-rico a écrit:
Statham is back rambo
http://screencrush.com/fast-and-furious-8-statham/

Dès qu'il à dit en entrevue qu'il serait pas contre de revenir... tu sentais le retour à plein nez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyLun 18 Jan - 11:34

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Fast-a10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyMar 19 Jan - 22:53

Ils devraient mettre une antagoniste principale ultra méchante. Ça ferrait changement je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyMer 20 Jan - 7:11

Perso je préfère attendre le fast and furious 20 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyMer 20 Jan - 12:22

adrien666 a écrit:
Perso je préfère attendre le fast and furious 20 Mr. Green

Avec un Vin Diesel en chaise roulante qui se lie à sa Kaiju-mobille (fautes de manques d'idées).
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyMer 20 Jan - 13:12

Des fauteuils roulant customisés en train de se lancer dans des courses poursuite infernales pour dévaliser des ambulanciers ? ... Pourquoi pas. l'idée me parait bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 7 Avr - 14:01

Via Varitey : La comédienne Charlize Theron a rejoint officiellement la distribution du huitième volet de la franchise Fast & Furious.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 7 Avr - 15:18

juge-rico a écrit:
Via Varitey : La comédienne Charlize Theron a rejoint officiellement la distribution du huitième volet de la franchise Fast & Furious.

En espérant qu'elle joue l'antagoniste (une méchante principale femme ferrait du nouveau dans la série).
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 7 Avr - 17:10

Un petit flood ou hors sujet vite fait..
D'une avec les signatures je viens de comprendre qui va mourir dans la saison 6 de TWD (comme ça au moins ce ne sera plus une surprise)  Sad  Mad .....
et de deux je devine que notre ami Arthas n'a pas une très grande sympathie pour Donald Trump  Mr. Green
(moi je l'aime beaucoup au contraire)
Sinon pour revenir au sujet.. ça fait pas un peu beaucoup un Fast and furious 8 ?

Bon j'avais développé un paragraphe de plusieurs lignes, mais je choisi de ne pas le mettre car il ferait preuve d'une bien trop grande mauvaise foi (et j'en suis conscient) Vu que certain slashers et films d'horreurs qui ont fait mon bonheur parfois compte autant de suite que ce genre de films. Donc .. après tout, si il y'a des demandeurs pour ce genre de films et ses suites incessantes.. pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyJeu 7 Avr - 18:20

adrien666 a écrit:
Un petit flood ou hors sujet vite fait..
D'une avec les signatures je viens de comprendre qui va mourir dans la saison 6 de TWD (comme ça au moins ce ne sera plus une surprise)  Sad  Mad .....
et de deux je devine que notre ami Arthas n'a pas une très grande sympathie pour Donald Trump  Mr. Green
(moi je l'aime beaucoup au contraire)
Sinon pour revenir au sujet.. ça fait pas un peu beaucoup un Fast and furious 8 ?

Bon j'avais développé un paragraphe de plusieurs lignes, mais je choisi de ne pas le mettre car il ferait preuve d'une bien trop grande mauvaise foi (et j'en suis conscient) Vu que certain slashers et films d'horreurs qui ont fait mon bonheur parfois compte autant de suite que ce genre de films. Donc .. après tout, si il y'a des demandeurs pour ce genre de films et ses suites incessantes.. pourquoi pas.

Je trouvais la photo drôle geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptySam 9 Avr - 17:19

Adrien a écrit:
D'une avec les signatures je viens de comprendre qui va mourir dans la saison 6 de TWD (comme ça au moins ce ne sera plus une surprise)

Si c'est pour moi, ma signature ne contenais aucun spoiler.
Pour la saga Fast and Furious, bien tu as déjà la réponse, les gouts et les couleurs... Moi perso je suis fan, donc 10 films en 20 ans c'est que du bonheur.
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Fast-a10
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptySam 9 Avr - 21:39

À quand un crossover avec les Transformers ??? Ça je payerais le plein prix IMAX 3D pour.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) EmptyDim 10 Avr - 11:22

juge-rico a écrit:
Adrien a écrit:
D'une avec les signatures je viens de comprendre qui va mourir dans la saison 6 de TWD (comme ça au moins ce ne sera plus une surprise)

Si c'est pour moi, ma signature ne contenais aucun spoiler.
[/img][/center]

Je sais bien.. je plaisantais.
Le truc c'est que j'ai lu je ne sais ou qu'un personnage important aller mourir dans la saison 6.. donc ensuite j'ai pu faire le rapprochement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Italian Job (2003, F. Gary Gray)
» Friday (1995,F.Gary Gray)
» Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin)
» Kane & Lynch (2011, F. Gary Gray)
»  Terminator: Dark Fate (2019, Tim Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: