Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)

Aller en bas 
+2
Arthas_117
freddyforever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:23

adrien666 a écrit:
juge-rico a écrit:
Adrien a écrit:
D'une avec les signatures je viens de comprendre qui va mourir dans la saison 6 de TWD (comme ça au moins ce ne sera plus une surprise)

Si c'est pour moi, ma signature ne contenais aucun spoiler.
[/img][/center]

Je sais bien.. je plaisantais.
Le truc c'est que j'ai lu je ne sais ou qu'un personnage important aller mourir dans la saison 6.. donc ensuite j'ai pu faire le rapprochement Wink

T'inquiète les rumeurs c'est du bidon! A moins d'avoir un contact chez AMC! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:16

Donc je peux encore être surpris (ça va) Cool
J'attend toujours que soit disponible la série en VF avant de me lancer dans le visionnage.
L'attente est très très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:02

adrien666 a écrit:
Donc je peux encore être surpris (ça va)  Cool
J'attend toujours que soit disponible la série en VF avant de me lancer dans le visionnage.
L'attente est très très longue...

Une Vf... ca va tomber en octobre Laughing

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Furiou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:36

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Img_2410
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:45

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:21

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-810
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-811
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-812
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-813
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:55

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Fast-a10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:07

The Fate of the Furious de F. Gary Gray - 4,75/5

14 ans après A Man Apart, F. Gary Gray retrouve Vin Diesel dans le 8e opus de la saga Fast & Furious. Un nouvel opus qui me laissait songeur, au vu de la bande-annonce et de la lecture du synopsis. Mais, j’ai quand même été le voir au cinéma, pour finalement, le trouver vraiment très bon. Oui, l’histoire n’est pas top, voir assez simpliste, avec des choix parfois douteux, et la réalisation de F. Gary Gray est aussi quelques fois brouillon, entre autre lors de certaines scènes d’action, sans pour autant être mauvaise, loin de là. Par contre, pour le reste, le film est un pur délice. Une fois de plus, les grosses scènes d’action sont au rendez-vous, comme nous avons été habitué de voir au cours des trois précédents opus. Des scènes, souvent exagérées, mais, au combien jouissive et explosive, avec combats à mains nues, courses-poursuites, fusillades, etc. Il n’y a qu’à penser à la séquence d’intro à Cuba, le segment final en Russie, ou la confrontation à New York. L’humour est aussi beaucoup présent. Certainement, le film le plus drôle de tous les Fast & Furious. Plusieurs répliques deviendront sans aucun doute culte. On ajoute le retour avec grand plaisir des stars régulières de la saga, surtout Dwayne Johnson, Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez et Ludacris, aussi celui de Jason Statham et d’un autre visage connu, ainsi que la présence, en vilaine, de Charlize Theron. Et, comme les précédents films, la trame sonore est du tonnerre. Donc, moi, qui pensait voir l’un des moins bon film de la saga, j’ai été plus que surpris par le résultat final. The Fate of the Furious est vraiment une très bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 9:19

The Fate of the Furious de F. Gary Gray - 4,75/5

Deuxième fois que je vois ce film, et je le trouve toujours aussi bon. Scénario une fois de plus assez mince et scènes exagérées, mais un film tellement divertissement, avec une panoplie de scènes d’action (Cuba, Berlin, New York, le final), des bagnoles incroyables, des paysages de toute beauté, des filles sexys, des gags très drôles, des répliques cultes, ainsi que deux duo super dynamique avec Dwayne Johnson/Jason Statham et Tyrese Gibson/Ludacris multipliant les vannes. Bref, The Fate of the Furious s’est révélé bien meilleur à ce à quoi les diverses bandes-annonces laissaient présager. Perso, je le considère comme l’un des des meilleurs de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)   The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fate of the Furious (2017,F. Gary Gray)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday (1995,F.Gary Gray)
» The Italian Job (2003, F. Gary Gray)
» Fast & Furious 5 (2011, Justin Lin)
» Kane & Lynch (2011, F. Gary Gray)
»  Terminator: Dark Fate (2019, Tim Miller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: