Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche film d'épouvante... Vu les plus connus!

Aller en bas 
AuteurMessage
emoui
Pas encore mort



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013

Recherche film d'épouvante... Vu les plus connus! Empty
MessageSujet: Recherche film d'épouvante... Vu les plus connus!   Recherche film d'épouvante... Vu les plus connus! EmptySam 30 Nov - 21:41

Bonjour, voilà je suis à la recherche de films d'épouvante, je n'arrive pas à en trouver de bien, étant donné que j'en ai vu énormément ça devient difficile je tombe sur beaucoup de daubes.
Je n'aime pas les films gore (je veux dire ou le gore est ce qui est sensé faire peur), en fait les films qui me font peur sont majoritairement des films d'esprits, fantômes, etc. J'ai eu peur devant La Dame en Noir et Insidious pour les plus connus. Par contre les films de possession ne me font pas vraiment peur non plus, même si il y en a des bons, donc je reste ouverte. J'aime aussi beaucoup les films d'horreur espagnols (Fragile, Rec, l'Orphelinat, Julia's Eyes...).

Merci de ne pas citer des films du genre L'Exorciste, Rosmary's Baby, Shining, etc. je les ai vu. Pareil Pour tous les Paranormal Activity, Sinister, Mama, Grave Encounters, Human Centipede...
Je ne peux absolument pas les citer tous ca prendrait des pages... merci pour vos suggestions!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche film d'épouvante... Vu les plus connus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» Je recherche un film
» recherche film
» recherche un film
» ....recherche film.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: