AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cult of Chucky (2017, Don Mancini)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Mar 17 Oct - 20:52

Gregg a écrit:
Jérémie a écrit:
Gregg a écrit:
DieSydney a écrit:
Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, ce dernier épisode de la poupée tueuse est certainement le plus mauvais.

confused

Pire encore que ne l'est le déjà catastrophique Seed Of Chucky?

A côté de Cult of Chucky, Seed of Chucky mérite un Oscar !

Les quatre premiers métrages contant les histoires de Chucky étaient très corrects, mais à continuer comme ça, la saga sera bientôt à l'équilibre, avec autant de bons que de mauvais films! Il est peut-être temps que ça s'arrête!

J'ai bien aimé Cult of Chucky. Je m'attendais pas à ce genre de revirement dans le film. Bien sûr, c'est loin d'être un chef d'oeuvre, et j'ai préféré Seed of Chucky à ce film, mais ce n'est pas le plus mauvais selon moi (vous voulez pas savoir le Chucky que j'aime le moins dans la saga... Laughing )

Avec la manière que le film se termine, on peut s'attendre à tout pour la suite. D'ailleurs, les rumeurs du 8 annoncent le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Sam 21 Oct - 9:18

Si je me souviens bien, freddyforever, tu n'aime pas Bride c'est ça ? C'est clairement une opinion impopulaire haha !
freddyforever
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6834

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Sam 21 Oct - 10:41

DieSydney a écrit:
Si je me souviens bien, freddyforever, tu n'aime pas Bride c'est ça ? C'est clairement une opinion impopulaire haha !

En effet, mais chut ! Wink
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Lun 21 Mai - 18:47

Cult of Chucky de Don Mancini - 4/5

Chucky est de retour pour un nouvel opus, ainsi que d’autres personnages qui ont marqués la saga, tel Andy et Tiffany. Don Mancini, le créateur de la saga, réalise ici son troisième opus, après Seed et Curse. Pour moi, Cult est son meilleur. Quelques clichés et un rythme inégal, mais très divertissant! Il y a quelques idées sympas, ainsi plusieurs rebondissements. Les meurtres sont assez violents et fun, dont celui des trois Chucky attaquant l’infirmier. Plusieurs répliques très amusantes! Un bon suspense! Bref, un bon opus de la saga Chucky, avec une évidente suite à venir!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Martinez-X
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   Sam 26 Mai - 4:15

Cult of chucky

0,5/5

Le film est catastrophique de bout en bout. Premier constat: l'ambiance horrifique du précédent Chucky est aux abonnées absente et l'humour boiteux des opus 4 et 5 repointe le bout de son nez. Il n'y aucun enjeu, aucune mise en place de quoi que ce soit, c'est beaucoup trop terne, beaucoup trop vide pour que la moindre ambiance ne puisse s'installer. Deuxième constat: Don Mancini est un scénariste et non un réalisateur. Sa mise en scène est d'une platitude extrême; quelques rares tentatives et effets de style sont à sauver mais pour le reste, c'est zéro planté. Et si ce n'était que ça...

La direction artistique (Quoique, nous ne pouvons pas vraiment parler de direction artistique ici) est d'une laideur repoussante (à débuter par ce générique de début infâme),l'intrigue est stupide, Le décor de l'asile équivaut au néant, la direction d'acteurs est pauvre,Chucky y est d'une rigidité effarante, le budget restreint et les plans rapprochés sur son visage ou ses mains tentent vaguement de créer une quelconque animation de la poupée, sans jamais que l'on y croit vraiment. Et enfin, la conclusion est particulièrement navrante, en plus de revenir au point de départ, annihilant la possibilité d'avoir une suite convenable, tant le script fragmenté s'est éparpillé un peu partout, et surtout un peu n'importe comment, transformant la cohérence du récit et celui de la globalité de la franchise en un gloubi-boulga scénaristique absolument ridicule.

Le pire Chucky de la saga, on ne peut pas faire pire.
Voir le profil de l'utilisateur http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cult of Chucky (2017, Don Mancini)   

Cult of Chucky (2017, Don Mancini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2