AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   Jeu 19 Déc - 21:43


La nuit tombée, Dominic Toretto règne sur les rues de Los Angeles à la tête d'une équipe de fidèles qui partagent son goût du risque, sa passion de la vitesse et son culte des voitures de sport lancées à plus de 250 km/h dans des rodéos urbains d'une rare violence. Ses journées sont consacrées à bricoler et à relooker des modèles haut de gamme, à les rendre toujours plus performants et plus voyants, à organiser des joutes illicites où de nombreux candidats s'affrontent sans merci sous le regard énamouré de leurs groupies. A la suite de plusieurs attaques de camions, la police de L.A. décide d'enquêter sur le milieu des street racers. Brian, un jeune policier, est chargé d'inflitrer la bande de Toretto, qui figure, avec celle de son rival Johnny Tran, au premier rang des suspects.

Fast and Furious est le film qui a révolutionné le cinéma de course et au passage l'univers du jeux vidéo!
Aujourd'hui la universal se remplie les poches avec cette saga qui compte pas moins de 6 épisodes, et qui a chaque fois trouve le moyen de remettre une méga couche d'action!
Ce première opus restera pour moi le meilleur de la saga!

4.99/5 les enfants j'ai des amis qui ont acheter un lecteur zone 1 a l'époque juste pour ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   Dim 24 Jan - 17:38

The Fast And The Furious (2001,Rob Cohen)

Fast and Furious pour les haters c'est une saga ringarde, pour les fans de la première heure c'est un film de caisse ultra vitaminé! A la fin des années 90 et au début des années 2000 il y avait quoi comme film de voitures? Rien! Fast and Furious c'est de l'action en continu, de belles voitures, une multitudes d'acteurs plus ou moins bons qui ont intégralement de la gueule dans leurs rôles, une OST fabuleuse (comme pour l'intégralité de la franchise), des répliques aussi bonnes que mauvaise et honnêtement avec mes amis on en rigoles encore aujourd'hui en sifflant des packs de corona devant ce magnifique film d'action... Bref je suis un fan boy de la saga depuis cette épisode.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   Dim 29 Mai - 11:48

Pour mon pote Jackieboy Cool
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9789
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   Mer 8 Mar - 9:53

The Fast and the Furious de Rob Cohen - 4,25/5

À l’approche du 8e opus, j’ai décidé de me refaire les sept précédents films de la saga. Fêtant bientôt ses 16 ans, The Fast and the Furious, le film à l’origine des folles courses de voitures et scènes d’action de toute genre, des superbes voitures, des filles sexys et des trames sonores rythmées, est toujours aussi plaisant à voir. Il n’est pas seulement fou de voir la tronche de Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Jordana Brewster de l’époque, mais aussi, la différence entre le film original (orienté voitures) et les suites, du moins, à partir du 4e (orienté grosses scènes d’action). Ainsi, le casting est sensas. Il y a de la bonne musique. La première course est vraiment énorme. La dernière demi-heure nous réserve de très bonnes scènes d’action, avec la tentative ratée de voler le stock du camion, l’attaque de Johnny Tran et le second duel entre Dom et Brian. Mais, en revoyant ce premier film, on voit les défauts apparents, dont la réalisation de Rob Cohen, qui n’est pas toujours top, ou encore, certains personnages totalement indispensable. Bref, les nostalgiques de la franchise, comme moi, apprécieront à coup sûr The Fast and the Furious.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fast And The Furious (2001, Rob Cohen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Fast and the Furious Trilogy (Blu-ray)
» The Fast And The Furious 5
» The Fast and the Furious: Tokyo Drift (2006, Justin Lin)
» The Fast And The Furious Ultimate Collection (Collect. Tin)
» [Produit par Neal Moritz, producteur de "Fast and the Furious"] La Belle au Bois Dormant bientôt adaptée en comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: