AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)   Jeu 19 Déc - 22:14


Après avoir laissé s'échapper le fugitif Dominic Toretto, l'ancien officier de police Brian O'Conner est maintenant lui aussi en cavale et quitte Los Angeles pour Miami afin de commencer une nouvelle vie. Mais une nuit, il est pris par les agents des douanes. Le FBI lui offre une dernière chance : s'il accepte de prendre part à une opération conjointe des douanes et du FBI, son passé criminel sera effacé.

Deux fois moins bon et deux fois moins crédible ce 2 fast 2 furious ne fait pas honneur au première opus!
L'absence de vin diesel qui est au passage "l'acteur fétiche" de mark allan poe a laisser un gout amer au fan de fast and furious!
Un scenario abusif, voir incompréhensible suivi d'un manque d'acteur professionnel flagrant, je me demande encore comment cette opus na pas flingué la saga...
Le gros problème a l'époque c'était l'acteur paul Walker aussi charismatique qu'un sapin en plein mois de juillet il n'avait ni le panache ni les testicules d'un vin diesel pour gérer a lui seul ce second film.
Mais c'est grâce a fast and furious 4,5 et 6 que j'ai commencer a apprécier le personnage de Brian O'Conner, car la plus grosse erreur de 2 fast 2 furious c'est qu'il non pas développer le personnage jouer par paul Walker contrairement a la suite de la série!!
Donc on c'est retrouver avec un mi-flic mi-blaireau pendant une certaine période...

bref aujourd'hui je regarde 2 fast and furious avec fun contrairement a l'époque ou je haïssais ce film comme quoi il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis...Mais au passage il reste le plus mauvais épisode de la série!

2 fast 2 furious en 2003 au cinéma 1.1/5
2 fast 2 furious en 2013 apres les 4 suites 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
avatar

Nombre de messages : 1350
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)   Sam 22 Aoû - 10:33

Le pire de la série, because un scénario qui tiendrait sur un timbre-Poste, l'absence de Vin Diesel,  l'interprétation de Tyrese Gibson complètement à-côté de la plaque, une Eva Mendes qui ne sert à rien, le côté "beauferie" ici poussé au paroxisme et totalement insupportable, une musique rap omniprésente à en faire saigner les tympans, des ralentis inutiles à gogo, l'humour lourd et les dialogues pour gamins, le (regretté) Paul Walker qui, une fois n'est pas coutume (il est bien dans les autres épisodes), a, dans ce film, le charisme d'une huître, pas mal de longueurs, et -ô comble- des séquences de poursuites en véhicules médiocres et mal filmées : les véhicules sont filmés en léger accéléré et en ligne droite, et le metteur en scène passe plus clair de temps à filmer les leviers de vitesse au détriment des poursuites elles-mêmes (à noter d'ailleurs un très vilain effet pour simuler la vitesse). On est loin des impressionnantes cascades vues dans les 3 derniers épisodes, ou même dans le 1er et le 4.
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9788
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)   Mer 8 Mar - 9:56

2 Fast 2 Furious de John Singleton - 4,25/5

Après l’énorme succès du premier film, il était évidemment, qu’une suite verrait le jour. Par contre, le retour de seulement Paul Walker l’était moins. Malgré tout, 2 Fast 2 Furious se révèle une bien bonne suite. C’est un nouveau départ. Un excellent nouveau casting, avec le marrant Tyrese Gibson, Ludacris, les beautés Eva Mendes et Devon Aoki et, le vilain Cole Hauser! Un nouveau lieu, avec la chaleur du soleil de Miami! Un nouveau réalisateur, avec l’homme responsable de Boyz n the Hood, dont la qualité de la réalisation apparaît beaucoup mieux par rapport au premier film. Aussi, nous avons droit à une panoplie de nouvelles bagnoles vraiment sensas. Il y a d’ailleurs une scène, où c’est le festival de la bagnole, avec un nombre incroyable. Et, avec plaisir, les courses ou courses-poursuites sont toujours présentes, nous valent des scènes enlevantes. En tout cas, le film ne manque pas d’action. Sinon, niveau histoire, après la tentative de coincer des voleurs, on tente cette fois-ci de stopper un trafiquant de drogues. Donc, rien de bien original, mais cela fait la job. Et, le film comporte toujours une super trame sonore, très rythmée. Au final, 2 Fast 2 Furious m’apparaît être une suite aussi bonne que le film original.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)   

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Fast 2 Furious (2003,John Singleton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast Five (Fast and Furious 5)
» FAST AND FURIOUS 6
» SAL BUSCEMA Comics' Fast & Furious Artist
» [JEU] FAST AND FURIOUS 5 : Jeu de course de Gameloft tiré du film [Payant]
» Fast and Furious 6 et 7 : Jason Statham rejoint Vin Diesel et The Rock ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: