AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6828

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Sam 18 Jan - 23:08

Jason X a écrit:

Johnny Depp - Nightmare on Elm Street (Personne ne l'avait nommé, quel honte...)

Moi je l'ai nommé dans mon message d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4431

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 1:38

Le sujet n'avait-il pas pour but de réunir uniquement les acteurs ayant débuté leur carrière par un film d'horreur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 2:00

Gregg a écrit:
Le sujet n'avait-il pas pour but de réunir uniquement les acteurs ayant débuté leur carrière par un film d'horreur?

Ca a fait "tilt" dans ma tète directement!
Le premier film de Josh Hartnett au cinéma était halloween 7  Wink 
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 2:17

Gregg a écrit:

Débuté leur carrière dans un ou des films d'horreurs et cela avant qu'ils deviennent connu et célèbre. Ce n'est pas obligé que ce soit leur premier film en carrière.

Et je m'intéresse davantage aux acteurs qui ne sont pas représentatif au genre horrifique. Dont leur(s) unique passage dans ce genre était à leur début de parcours.

Pour prendre exemple: La première apparition au cinéma de Johnny Depp était belle et bien "A Nightmare On Elm Street" en 1984. Mais l'acteur revient constamment dans le genre tout au long de sa carrière (Edward Scissordhands, Sleepy Hollow, Corpse Bride, Dark Shadows, etc.). Ce n'est pas le genre d'acteur que je recherche dans ce sujet. Johnny n'a jamais délaissé l'horreur.

D'un autre côté, je trouve cela beaucoup plus intéressant d'apprendre qu'une Meg Ryan, a qui l'on doit une carrière presque qu'exclusivement de comédie romantique, ait débuté dans "Amityville 3D". Dans ce cas-ci, le genre horrifique a été une exception dans sa longue filmographie, et ce en début de parcours.

C'est ce genre d'exception que je recherche plus précisément.
Rigs Mordo
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 10:47

Clothilde Courau: elle avait déjà beaucoup de films à son actif avant ça mais je pense qu'elle est devenue plus connue un peu après "Promenons-nous dans les bois".

Il y a aussi l'énervante Maïwenn, devenue célèbre récemment, qui avait des petits rôles dans les prods Luc Besson (et pour cause, elle était sa femme à l'époque) mais qui est devenue connue après "Haute Tension". Même chose pour Cécile de France, dans le même film, qui n'avait pas eu de gros succès avant cela.

Simon Baker, le mentaliste, a eu ses premiers gros rôles dans des films d'horreur comme Land of the Dead ou Le Cercle 2, avant ça c'était surtout des apparitions dans des thrillers.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toxiccrypt.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 11:42

Tu veut dire L'insupportable Maïwenn! Qui ressemble a rien et qui est aussi utile qu'un trou du cul a la place du coude dans le cinéma "Français"...
Sinon pour Simon Baker dans Land Of Dead tu a fait fort!
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 11:47

juge-rico a écrit:

Je me souviens que lorsque j'ai revu The Ring 2, je me suis dit: "Aille, le mentaliste joue la dedans ?!"  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 11:59

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:

Je me souviens que lorsque j'ai revu The Ring 2, je me suis dit: "Aille, le mentaliste joue la dedans ?!"  Very Happy 

J'ai vu the ring 2 au cinéma et plus tard en DVD quand j'ai connue le mentalist j'ai eu le même choc que toi  Razz 
Sinon josh hartnett??? c'est bon ou pas  Very Happy ?
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 12:15

juge-rico a écrit:

Sinon josh hartnett??? c'est bon ou pas  Very Happy ?

Je suis embêté. Ses deux premiers films sont des films d'horreur, mais il c'est fait connaître grâce à ceux-ci.

Ça doit être bon.  Confused 
Rigs Mordo
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 15:47

juge-rico a écrit:
Tu veut dire L'insupportable Maïwenn! Qui ressemble a rien et qui est aussi utile qu'un trou du cul a la place du coude dans le cinéma "Français"...

A vrai dire, c'est probablement la personnalité française que je déteste le plus, mais je me suis dis "reste sage, peut-être que certains l'aiment et vas pas te faire des ennemis"  Mr. Green 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toxiccrypt.fr/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 1389

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Dim 19 Jan - 17:12

Question de rester dans le cinéma français, Yolande Moreau et le chanteur Benjamin Biolay dans le navet « La Meute ».

Alain Chabat fait une courte caméo dans le film gore « Baby Blood ». Le réalisateur Jacques Audiard ( Un Prophète, De Rouille et D'Os ) y fait également une apparition.

Laurent Lucas dans le film qui porte bien son nom « Calvaire ». On le voit surtout dans des drames, même au Québec.
Gregg
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 4431

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Sam 22 Mar - 0:14

Robert De Niro dans Hide And Seek (étonnant qu'il soit passé inaperçu).
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12029

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur   Lun 9 Mai - 20:17

Up! On se souvient que le film d'horreur doit avoir été tourné antérieurement à leur accession à la célébrité.

Joseph Gordon Levitt dans H20
Michael Fassbender dans Eden Lake
Jack O'Connell dans Eden Lake
Rooney Mara dans A Nightmare on Elm Street '10
Eddie Redmayne dans Black Death
Josh Hutcherson dans Detention
Jennifer Lawrence dans House at the End of the Street
Jacob Tremblay dans Before I Wake
Elizabeth Olsen dans Martha Marcy May Marlene/The Silent House
Alexandra Daddario dans Bereavement

MessageSujet: Re: Célébrités et acteurs connus dans les films d'horreur