AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)   Lun 23 Déc - 19:19



Invitation Only 絕命派對 est le premier film taiwanais dans la matière de l’horreur slasher et ça se voit beaucoup trop. Prenez un shooter de tequila à chaque cliché que vous voyez et vous aurez besoin de vous faire greffer votre foie au moins 5 fois.
Le film commence donc avec un jeune chauffeur (joué par Bryant Chang)  de voiture qui croisse une modèle de beauté (jouée par...Maria Ozawa  Very Happy ). Il en tombe amoureux au premier regard mais malheureusement plus tard dans la journée, il surprend son boss dans la voiture en train de « cajoler » la mannequin. Pour pas que son employé dise l’info à d’autre personnes, son patron lui donne une invitation à une fête qui a comme invité que les membres de l’élite de Taiwan. Mais malheureusement pour lui et quelques autres invités, la magnifique soirée va tourner en cauchemar.

Et c’est à ce moment-là que le scénario plonge littéralement sa tête dans la merde. Bourrés de clichés et de personnages cons (ce point tue 89% des films d’horreurs qui existent). Invitation Only se ramasse le mur des défauts en plein dans la gueule. Je vais prendre plusieurs exemples qui ne sont que la pointe de l’iceberg.
1-Y’a un gars colérique qui fait partie des survivants, il est colérique, ne crois en personne et possède un gun. Et il ordonne aux autres de se séparer pour trouver une issue, contrairement à la seule qui possède un cerveau dans ce maudit film!
2-Le personnage pute crère en premier, oui, Maria Ozawa meurt dans ce film après environ...20 minutes. Ouais je peux comprendre que son personnage meurt pour partir le body count, mais sa mort n’a aucun sens comparé aux autres qui sont là pour une raison sure. Le personnage jouée par Maria meurt donc en raison à ce que son actrice est d’une de ses renommées et simplement parce que c’est un film d’horreur.
3-Lorsque tu te trouves traqué par un tueur dans un building, et tu te rends compte qu’y a pas d’issues. Le seul moyen de survivre est de devenir à son tour un chasseur contre le chasseur. Sérieux, personne dans ce film n’ont jamais vu le film Predator. En plus, ils se font tuer vraiment de manière ridicule (comparé à des personnes avec une moyenne d’intelligence).
4-Jamais faire confiance au flic! Même si tu fous le camp avec un véhicule qui va à 100km et que t’as un fusil à pompe chargé à bloc. On sentant que le flic va te pointer de son arme pour vol et meurtre.

Des erreurs et des clichés, ce film en possède beaucoup trop, et il se noie dans cette mer de « mauvais ». Même la présence de la  belle Maria ne sauve pas le film, même si on a le droit à un montage d’elle à poil et l’acteur principal (que j’envie beaucoup pour ce qui va suivre) en train de baiser dans un lit dispendieux. Tout ça ne sauve même pas le long-métrage.

Finalement, Invitation Only est un slasher complétement raté. Les effets de maquillage sont bons, les jeux d’acteurs aussi, mais le scénario est juste complétement foiré. Écoutez, un film c’est comme un gâteau, t’as les fruits qui sont d’excellents techniciens, t’as le crémage qui sont de très bons acteurs, et t’as Maria Ozawa qui sont les bougies de ton anniversaire. Mais si la farine qui est le scénario équivaut à de la merde, bah ton gâteau qui est le film va quand même être complétement raté et il va gouter les excréments.

1/5


Et ça, c'est pour toi Juge-Rico:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)   Ven 3 Jan - 21:40

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un chef d’œuvre de maria  Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)   Sam 4 Jan - 11:54

juge-rico a écrit:
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un chef d’œuvre de maria  Very Happy !

C'est pas un chef-d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Only 絕命派對 (2009,Kevin Ko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries (2009-2013, Kevin Williamson et Julie Plec)
» Stargate Convention (Paris - 2009)
» Japan Expo 10 (2009)
» [Offre Carrefour Noël 2009] Passeport annuel Fantasy à 99€
» L'invitation de Mermoux et Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: