Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)

Aller en bas 
+3
Bob Boyle
Mark Allan Poe
Kiba22
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 3:40

Rico, tu as enfin fini la saison 3, j'imagine que les deux derniers épisodes ont du te laisser sans voix ...
J'étais tellement triste sachant que Robb et Greyjoy sont mes persos favoris  ...


Mark un petit conseil dans cette série ne t'attache à personne, car peu importe l'importance du
personnage il n'est à aucun moment à l'abri d'un revirement farfelu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 9:56

L'affiche de la saison 4!
Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Game-of-Thrones-All-Men-must-die-Poster
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:09

t'es à jour Rico ???
j'attend avec impatience cette saison 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:29

Tu me rapelles que je suis rendu à l'épisode 5 de la saison 2, Kiba 22!

La série est très forte en revirement, se permettent de tuer ces personnages comme bon lui semble!  Very Happy 

Spoiler:

L'histoire est autrement très complexe, avec des personnages très riches, autant les méchants que les gentils.

De plus, la série n'à pas peur de prendre un long 5 minutes de monologues pour t'apprendre une anecdote très dramatique sur un personnage.

Sinon, j'adore le côté gore, le côté sexuel et le médiéval qui se mélange à tout ça! Very Happy

La saison 2 est vraiment bonne pour le moment et on espère que la suite le saura tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:42

Mark Allan Poe a écrit:
Tu me rapelles que je suis rendu à l'épisode 5 de la saison 2, Kiba 22!

La série est très forte en revirement, se permettent de tuer ces personnages comme bon lui semble!  Very Happy 

Spoiler:

L'histoire est autrement très complexe, avec des personnages très riches, autant les méchants que les gentils.

De plus, la série n'à pas peur de prendre un long 5 minutes de monologues pour t'apprendre une anecdote très dramatique sur un personnage.

Sinon, j'adore le côté gore, le côté sexuel et le médiéval qui se mélange à tout ça! Very Happy

La saison 2 est vraiment bonne pour le moment et on espère que la suite le saura tout autant.


L'excellent épisode 9 de la S2 est réalisé par Neil Marshall.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)   Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:16

Bob Boyle a écrit:
L'excellent épisode 9 de la S2 est réalisé par Neil Marshall.


Il devrait (le conditionnel est de rigueur) également réaliser le neuvième épisode de la quatrième saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:48

Mark Allan Poe a écrit:
Tu me rapelles que je suis rendu à l'épisode 5 de la saison 2, Kiba 22!

La série est très forte en revirement, se permettent de tuer ces personnages comme bon lui semble!  Very Happy 

Spoiler:

L'histoire est autrement très complexe, avec des personnages très riches, autant les méchants que les gentils.

De plus, la série n'à pas peur de prendre un long 5 minutes de monologues pour t'apprendre une anecdote très dramatique sur un personnage.

Sinon, j'adore le côté gore, le côté sexuel et le médiéval qui se mélange à tout ça! Very Happy

La saison 2 est vraiment bonne pour le moment et on espère que la suite le saura tout autant.

Si tu a aimé la saison 2 (saison que j'ai le moins aimé des 3) alors tu vas adoré la 3 je penses qui est de trés bonne facture !!!

vivement la saison 4  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 5:35

Petit bande annonce avec la S4 qui se rapproche grandement

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631362.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:36

Le romancier George R. R. Martin réfléchit à une transposition sur grand écran de son univers. Cette adaptation pourrait concerner la fin de la saga ou des aventures antérieures aux événements décrit dans les livres et la série de HBO.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/20/03002-20140320ARTFIG00252--game-of-thrones-un-final-adapte-au-cinema.php
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 20:51

juge-rico a écrit:
Le romancier George R. R. Martin réfléchit à une transposition sur grand écran de son univers. Cette adaptation pourrait concerner la fin de la saga ou des aventures antérieures aux événements décrit dans les livres et la série de HBO.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/20/03002-20140320ARTFIG00252--game-of-thrones-un-final-adapte-au-cinema.php


J'ai vu cette news, j'espere que ça ne se fera pas, j'aurai vraiment peur que la série perde son identité (moins de sexe, moins
de morts, moins de gore, et moi de rebondissements gargantuesques )
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 17:34

Episode 8 de la saison 4 non diffusé aux US cette semaine cause Memorial Day, (et du coup également en France, OCS suivant la dif 24+ par rapport à la dif américaine).
Retour donc pour une diffusion US dimanche (et lundi sur OCS chez nous), pour un épisode 8 hélas largement spoilé sur le net, rien que dans les titres des sujets.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 10:22

Game of Thrones: Saison 5 - 4,75/5

Vraiment excellente, cette cinquième saison! Comme les précédentes saisons, elle a été un peu longue à démarrer. Mais, arriver à mi-saison, on est plus que choyer. Les rebondissements se multiplient. L’action ne manque pas. Le sort de certains principaux personnages s’annonce incertain. La mort d’un certain personnage m’a quelques peu déçu, mais il fallait s’y attendre à un moment donné. Mais, la possible mort d’un autre me choque vraiment. À part ça, les intrigues tiennent bien en haleine. Les scènes marquantes sont nombreuses. Le final de l’épisode 8 est à couper le souffle, tout comme celui de l’épisode 9. Deux des meilleurs moments de la série! Plusieurs ont été outrés par le final de l’épisode 6, mais moi, c’est plus par une tragique scène dans le 9e épisode. Perso, comme plusieurs personnes certainement, plus la série avance, plus je suis davantage emballé par l’intrigue des hommes du mur, des sauvageons et des marcheurs blancs, que par qui deviendra le futur Roi ou Reine des sept couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 17:23

Vite fait, juste pour dire que j'ai moi aussi trouvé cette cinquieme saison excellente. en ayant eté un peu deçu par la saison 4, je m'attendais à me desinteresser ensuite de la serie, et cette saison 5 elle a vraiment re-suscité mon interet... les autres etant très bien, et la quatre n'etant probablement pas si mal que ça... (disons que c'etait le ressentit du moment.. trop d'attente pour un resultat très en dessous de ce que j'attendais).
Donc que cette saison 5 .. (comment pourrais-je dire) ..enfin bref elle m'a vraiment fait vibrer .. il s'est passé des tas de trucs avec des tas de rebondissement en retrouvant des personnages et en devant une fois de plus se passer de quelques autres personnages que donc on ne reverra plus. Mais en tout cas j'attend toujours la saison 6 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)    Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Games of Thrones (David Benioff, D.B.Weiss 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» War Games (2011, Cosimo Alemà)
» Behemoth (2011, David Hogan)
» Commando (2011, David Ayer)
» Shark Night 3D (2011, David R. Ellis)
» Perfect Sense (2011, David Mackenzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: