Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) EmptyLun 6 Jan - 16:21

Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) La-nuit-au-musee-a01

Larry Daley, nouveau gardien du musée d'histoire naturelle de New York, découvre que tous les squelettes, animaux empaillés et statues de cire s'animent durant la nuit : Attila, Sacagawea, Theodore Roosevelt, Christophe Colomb, Lewis et Clark, les cowboys, les soldats romains (dont Gaius Octavius), les soldats de la guerre de Sécession, les mayas, hommes de néanderthal, un tyrannosaure, des singes capucins et une statue de l'île de Pâques. Il y a aussi le pharaon Ahkmenrah, dont la tablette fait s'animer les personnages la nuit.
Plusieurs de ces êtres ont un passé de violence, et ne sont pas prêts à y renoncer. Daley sera mis au défi de trouver un modus operandi qui permettra à tous de fonctionner harmonieusement. Il pourra compter sur l'aide de Theodore Roosevelt, mais se buttera aux menées des anciens gardiens de nuit qui ont, au fil des ans, retrouvé une certaine jeunesse en travaillant dans le musée.

la nuit au musée est le style de film, qui me fait retomber en enfance...il devrait y avoir beaucoup plus de film dans le même genre...


Dernière édition par juge-rico le Mer 4 Mai - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Re: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) EmptyVen 21 Fév - 10:34

Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) 1447623_orig


Cela fait déjà deux ans que le gardien de musée Larry Daley, rêveur pour qui la chance sourit enfin, a fait ses adieux à ses amis du musée pour monter sa propre entreprise. Mais quand il revient au musée, il apprend que tous ses anciens amis vont être remplacés par des hologrammes destinés à rendre le Muséum d'Histoire naturelle plus interactif. Ils seront donc envoyés aux Archives nationales, à Washington. Mais avant de partir pour les archives, le capucin vole la tablette d'Ahkmenrah, qui donne vie aux mannequins exposés et qui n'était pas censée partir avec eux. Larry va devoir leur prêter main forte pour affronter Kahmunrah, le très redouté cinquième pharaon et frère d'Ahkmenrah, le gangster Al Capone, le tsar Ivan le Terrible et l'empereur Napoléon Bonaparte.

Beaucoup plus long et beaucoup plus d'humour!
Émerveillement total devant ce film pour enfant, il y a trop chose a voir et surtout un gag toutes les 4 minutes!
Cette suite est vraiment bonne et j'ai été surpris de voir quel direction le scenario a pris des le début, c'est d’ailleurs peut être ce changement dans l'histoire qui a permis au film, de ne pas être une vulgaire copie du premier.
Bref un superbe casting, énormément d'humour et un ben stiller en pleine forme pour cette comédie familial complétement déjanté.
4/5


Dernière édition par juge-rico le Mer 4 Mai - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Re: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) EmptyMer 20 Aoû - 21:30


Les cons... Le film est décalé en février pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Re: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) EmptyJeu 13 Nov - 19:13

Trailer 2:

Tom Cruise en homme des cavernes excellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Re: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) EmptyJeu 5 Fév - 16:22

Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) La-nui10

Et dire que j'ai traversé la manche pour allez le voir a Londres...Du coup je l'ai vu a Paris clown
Je suis un grand fan de la trilogie La nuit au musée qui est une grosse comédie familiale avec un humour bonne enfant, est qui a toujours eu pour casting une équipe de stars exceptionnel et cela depuis le première opus. J'attendais donc ce troisième et dernier film de pied ferme!
Suis je déçu? Absolument pas!
Ce fut un énorme plaisir coupable de me retrouver pour la dernière fois devant une aventure de Ben Stiller... Shawn Levy a mis les bouchées triple pour me divertir et le résultat est la... Enormément d'humour quasiment pendant 80 minutes, des situation totalement déjanté, une histoire qui tient la route et qui divertit au passage sans tombé dans le piège du déjà vu! Un casting exceptionnel avec des grands noms du cinéma, a l'aise on a au moins 10 stars dans le film, des acteurs qui joue totalement a contre emploi comme l'excellent Tom Cruise en homme des cavernes qui le long de 6 scènes ma fait exploser de rire! Rien que sa première apparition en rencontrant son "père" en VOST "DADA" ma filé des crampes au ventre! Et tout le long du film c'est blagues sur blagues, surprise par surprise... Un autre exemple on a une scène avec Hugh Jackman qui n'est pas un caméo classique, elle dur a tout casser 5 minutes mais en ce laps de temps il ma fait rire 6 fois de suites avec en plus un gros clin d'œil a wolverine...Donc oui la nuit au musée 3 est un très bon film qui na pas été bâclé... Apres c'est clair que je suis déçue par le final et son épilogue, un spin off est clairement possible, mais c'est vrai que Larry va me manquer et un la nuit au musée sans Larry c'est comme un Star Wars sans Anakin Laughing
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty
MessageSujet: Re: Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)   Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night at the Museum Trilogie (Shawn Levy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uncharted (2017, Shawn Levy)
» Real Steel (2011, Shawn Levy)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)
» Silent Night, Deadly Night 5: The Toy Maker (1991, Martin Kitroser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: