Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

  War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyMer 8 Jan - 17:48

Allez hop Matt reeves réalisera le 3eme opus de la planètes des singes.


Dernière édition par juge-rico le Jeu 6 Oct - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyMer 8 Jan - 18:10

juge-rico a écrit:
Allez hop Matt reeves réalisera le 3eme opus de la planètes des singes.

Je vais attendre la sortie du 2 pour crier ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyJeu 6 Oct - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyDim 22 Oct - 10:41

War for the Planet of the Apes de Matt Reeves - 3,5/5

Voilà la conclusion de la trilogie débutée en 2011! Perso, j’avais trouvé le premier film correct et le second assez bon. Pour ce qui est du troisième opus, il se situe au niveau du premier film. Les effets visuels sont très réussis. Les quelques scènes d’action sont bonnes. Mais, l’histoire ne m’a pas captivée plus que ça. Les personnages m’ont laissés indifférent. J’ai trouvé le film trop long. De plus, certaines scènes ne sont pas loin de frôler le ridicule. Ceux qui ont appréciés les deux premiers films de la trilogie devraient sans aucun doute trouver bon ce War for the Planet of the Apes. Dans mon cas, que ce soit cet opus ou la trilogie, elle ne m’a marquée à aucun moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyDim 22 Oct - 12:11

JackieBoy a écrit:
Dans mon cas, que ce soit cet opus ou la trilogie, elle ne m’a marquée à aucun moment.

Dommage. Pour moi, c'est une trilogie quasi-parfaite.

Dit JackieBoy, comment cela se fait que tu as l'exclusivité des sorties DVD/Bluray ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyDim 22 Oct - 14:46

freddyforever a écrit:
JackieBoy a écrit:
Dans mon cas, que ce soit cet opus ou la trilogie, elle ne m’a marquée à aucun moment.

Dommage. Pour moi, c'est une trilogie quasi-parfaite.

Dit JackieBoy, comment cela se fait que tu as l'exclusivité des sorties DVD/Bluray ?

Via itunes ou via un ami, qui fait des critiques internet et reçoit des copies à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) EmptyMer 14 Fév - 15:27

La planete des singes supremacy, pas une franche réussite.. Autant j'avais vraiment adoré les deux précédents (les origines et l'affrontement) ce qui fait que j'en attendais beaucoup de celui la, et la première heure est assez ennuyeuse.. la ou ça commence à devenir intéressant c'est lorsqu'on attaque la seconde heures.. Toute la première heures j'ai eu du mal à être concentré sur le film, et à être captivé quand la seconde heure ça a enfin réussi à me captiver, et la le film aurait pu se rattraper, mais une fin pratiquement bâclée et donc rien de bien extraordinaire... Ce qui sauve un peu le film c'est le personnage César (le singe leader).. mais au delà de ça il ne se passe pas grand chose, et le scénario inexistant ... Alors que les deux précédents étaient vraiment des putains de tueries... Maintenant j’espère quand même une suite (pourquoi pas sous forme de série) .. ou les singes prendront définitivement le contrôle de la terre etc ... Et ce qui est intéressant avec ces nouvelles adaptations c'est de nous orienter du coté des singes plutôt que du coté des hommes.. c'est ça moi qui m'a totalement emballé contrairement aux vieux films et vieilles séries, que j'aimais déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)    War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
War for the Planet of the Apes (2017,Matt Reeves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of the Planet of the Apes (Matt Reeves ,2014)
» Planet Of The Apes (2001, Tim Burton)
» Planet of the Apes - La Saga Culte! (1968-1973)
» Rise Of The Planet Of The Apes (2011, Rupert Wyatt)
» Let Me In (2010, Matt Reeves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: