Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan Smithee
Invité




Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)   Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) EmptyJeu 9 Jan - 21:07

Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) M5Ib
Un reality show de 24h enferme 11 participants dans une ancienne prison transformée en mémorial. L'objectif de l'émission est de provoquer la colère des esprits des nombreux prisonniers torturés et assassinés dans ces lieux. Le vainqueur de l'épreuve, celui dont les nerfs ne lâcheront pas, repartira avec un chèque de 5 millions de dollars. Quand les fantômes deviennent violents, les évènements s'enchaînent et l'émission bascule dans l'horreur...

Voici du divertissement a l’état pur venue de Thaïlande!
Ghost game c'est une émission de tv réaliter qui se déroule dans un ancien camp de concentration/prison, en pleine jungle!
L'histoire est classique 11 candidats entre dans la prison le premier qui sort est éliminer!
Mais tous ne va pas ce passer comme prévu et la production va faire exploser sont taux d'audience!!
Alors Ghost Game ma tout de suite plu, vu que la couleur est directement annoncé des le début c'est que du fun, ce film est aussi cool que le remake de la maison de l'horreur.
Le scenario est ultra simpliste, les acteurs sont plutôt bon et le film se déroule a une vitesse folle!
Donc oui Ghost Game est une bonne surprise, un film sans prétention qui passe comme une lettre a la poste.
3.9/5
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)   Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) EmptyJeu 9 Jan - 22:24

juge-rico a écrit:
Voici du divertissement a l’état pur...et le film se déroule a une vitesse folle!

Nous n'avons pas vu le même film!

J'ai le souvenir d'un truc long, lent et qui durait prés de deux heures pour rien. Le somnifère était assez efficace, je commençais même à m'endormir sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Re: Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)   Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) EmptyJeu 9 Jan - 22:33

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Voici du divertissement a l’état pur...et le film se déroule a une vitesse folle!

Nous n'avons pas vu le même film!

J'ai le souvenir d'un truc long, lent et qui durait prés de deux heures pour rien. Le somnifère était assez efficace, je commençais même à m'endormir sur la fin.

Mon éternel copain Gregg  Razz 
On est jamais d'accord après le R-Point voici ghost game  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Re: Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)    Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) EmptySam 11 Jan - 12:53

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Voici du divertissement a l’état pur...et le film se déroule a une vitesse folle!

Nous n'avons pas vu le même film!

J'ai le souvenir d'un truc long, lent et qui durait prés de deux heures pour rien. Le somnifère était assez efficace, je commençais même à m'endormir sur la fin.

Mon éternel copain Gregg  Razz 
On est jamais d'accord après le R-Point voici ghost game  Laughing 

Sans oublier Antarctic Journal.

Bref, tout ce qui vient d'Asie et qui est long et assommant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Re: Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)   Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) EmptySam 11 Jan - 14:01

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Voici du divertissement a l’état pur...et le film se déroule a une vitesse folle!

Nous n'avons pas vu le même film!

J'ai le souvenir d'un truc long, lent et qui durait prés de deux heures pour rien. Le somnifère était assez efficace, je commençais même à m'endormir sur la fin.

Mon éternel copain Gregg  Razz 
On est jamais d'accord après le R-Point voici ghost game  Laughing 

Sans oublier Antarctic Journal.

Bref, tout ce qui vient d'Asie et qui est long et assommant.

Putain vivement que tu passe me voir on va se faire une soirée navet sur Panam!  Razz 
Mais avant un petit billard!!!!!!!!!!!  Twisted Evil 
Apres la tourné des PUB!!
Un petit tour au bois de boulogne et Hop tu va adoré le r-point  Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty
MessageSujet: Re: Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)   Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laa-thaa-phii / Ghost Game (2006, Sarawut Wichiensarn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: