Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)

Aller en bas 
+2
Pepsi_D
freddyforever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 12:23

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:56

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha11
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha12
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha13
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha14
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha15
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha16
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha17
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha18
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 20:17

Un prequel à Reservoir Dogs avec les arrière-grands-parents des protagonistes?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 12:25

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu10
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu11
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu12
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu13
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu14
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu15
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:00

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:50

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Hatefu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 19:34

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 The-ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 23:12

Le film est présenté depuis Noël dans deux salles montréalaises, mais c'est demain soir qu'il prend l'affiche dans ma ville. Can't wait!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 10:42

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)  

Enfin vu! Avec un bon mois de retard mais bon... The Hateful Eight dure 2h45, il y a 2h35 de dialogue, 5 minutes d'opening, 5 minutes de end crédits. The Hateful Eight je l'ai pris comme un gros épisode de Hercule Poirot mixé a The Thing de John Carpenter. Car oui des le début via son ambiance hivernal et bien sur la présence de Kurt Russel je me suis dit, bordel "a la sortie Blu-ray je me ferais bien un double features!" Et j'ai pas eu tord... Car a ma grande surprise le grand Ennio Morricone reprend dans ce film 3 thèmes du film culte de Carpenter, bestiality,despair et eternity, d'ailleurs Kurt Russel se retrouvera dans la même situation que MacReady 33 ans plus tôt en citant a la lettre près la même réplique Laughing
En gros le film ma fortement diverti, c'est mystérieux, on se demande des le début qui est qui, mais surtout qui va faire quoi! Le casting est excellent, on retrouve les anciens Samuel L. Jackson,Tim Roth,Michael Madsen, un Walton Goggins qui confirme au grand écran, un acteur charismatique qui a déjà prouvé tout son talent dans des séries cultes comme The Shield, Sons of Anarchy, Justified. Un Kurt Russell en or massif qui donne absolument tout dans des répliques en platine! Pour ce qui est de Jennifer Jason Leigh mouais...Elle s'en prend plein la gueule, mais honnêtement la nomination a l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle je comprend pas. Ca va faire un coup a la Lupita Nyong'o morve + larme = oscar... Bref ce dernier Tarantino mise tout sur l'ambiance hivernal et sur les dialogues, ici aucune scène d'action et aucun gunfight! Les mises a morts seront expéditives et bourrés de clin d'œil, avec en bonus une seul et unique exécution gore a coup de double colt Twisted Evil . Personnellement j'ai trouvé un nouveau film pour passer mes hivers au chaud!
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:52

The Hateful Eight de Quentin Tarantino - 5/5

Pour son huitième film, Tarantino nous offre un excellent western et sans contredit, l’un de ses meilleurs films. Un 167 minutes qui se regarde avec délectation. Comme les autres films du réalisateur, c’est très bavard, et avec le plus grand des plaisir, car les dialogues sont vraiment géniaux. On ajoute à ça, une réalisation de très grande qualité, unique à ce cher Quentin. Un découpage en chapitre, comme-ci on lirait un roman. De longs plans faisant monter la tension! De longues scènes de discussions, très importantes pour bien comprendre l’histoire! D’ailleurs, l’histoire tourne autour de deux chasseur de primes, d’un shérif, d’un bourreau, d’un général, d’un cochée, d’un mexicain et d’une prisonnière, qui vont tous se croiser dans une auberge, alors qu’un énorme blizzard fait rage à l’extérieur. Ainsi, plus le film va avancer, plus la tension va grimper et les rebondissements se multiplier. Pour rendre le tout encore plus prodigieux, on a droit à un fantastique casting réunissant en particulier Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Michael Madsen, Walton Goggins et Bruce Dern, ainsi qu’à une superbe trame sonore signée par l’unique Ennio Morricone. Au final, Quentin Tarantino prouve une fois de plus, qu’il est un scénariste et un réalisateur vraiment talentueux. Pour moi, The Hateful Eight est un film vraiment extraordinaire. Je regrette tellement de l’avoir raté au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hateful Eight (2015,Quentin Tarantino)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quentin Tarantino
» Kill Bill : Vol. 1 (2003, Quentin Tarantino)
» Inglourious Basterds (2009, Quentin Tarantino)
» Django Unchained (2012, Quentin Tarantino)
» Jackie Brown (1997, Quentin Tarantino)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: