AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrival (2016, Denis Villeneuve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddyforever
King des Zombies!
avatar

Masculin Nombre de messages : 6752
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Arrival (2016, Denis Villeneuve)   Ven 17 Jan - 11:15

"Le Canadien Denis Villeneuve, à qui l'on doit Incendies et le récent thriller Prisoners, mettra prochainement en scène un film de science-fiction intitulé Story of Your LIfe, rapporte le site The Hollywood Reporter. Adapté du court métrage de Ted Chiang, Story of Your Life possède un pitch pour le moins original : à la suite d'une invasion extraterrestre, le gouvernement US décide de faire appel à un linguiste pour qu'il déchiffre le language des aliens et ainsi leurs intentions. Le scénario sera signé Eric Heisserer, à qui l'on doit les relectures de The Thing et Freddy."

Source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9717
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Arrival (2016, Denis Villeneuve)   Dim 26 Fév - 15:24

Arrival de Denis Villeneuve - 5/5

Denis Villeneuve s’inscrit clairement comme l’un des meilleurs réalisateur du moment. En 2015, son Sicario m’avait mis une sacrée claque. La même chose s’est produite, avec Arrival. Un film qui nous plonge dans un intelligent et original film de science-fiction, où la planète entière se retrouve à faire face à l’apparition de douze vaisseaux extraterrestres. On y suit alors une spécialiste en langues, Louise Banks et un scientifique, Ian Donnelly, qui tentent ainsi de comprendre les raisons de la présence de ces extraterrestres. En backghround, on découvre des parcelles de la vie de Louise avec sa fille, qui vont se révélées fort importantes. Avec les thèmes abordées, dont la vie, l’amour, la communication et la peur de l’inconnu, Arrival porte grandement à la réflexion. Tout est mis en place dans ce film, pour nous faire vivre un deux heures incroyable. Une réalisation parfaite de Denis Villeneuve, nous offrant un amalgame de scènes époustouflantes, émouvantes, intenses et surprenantes! Que dire des quatre premières minutes, qui nous font passer du rire aux larmes? Un brillant scénario de la part d’Eric Heisserer, dont l’histoire m’a bluffée et m’a grandement plu! Une performance d’Amy Adams, digne des grandes actrices et d’un Jeremy Renner, très convaincant! Et, un Jóhann Jóhannsson qui encore une fois compose une incroyable trame sonore! Arrival fait clairement partie des meilleures oeuvres des dix dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
 
Arrival (2016, Denis Villeneuve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisonners de Denis Villeneuve (aprés Bryan Singer, A Fuqua)
» Prisonners (Denis Villeneuve, 2013)
» Arrival de Denis Villeneuve
» Enemy (Denis Villeneuve) - 2013
» Wajdi Mouawad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: