Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Excision (2012, Richard Bates)

Aller en bas 
AuteurMessage
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Excision (2012, Richard Bates) Empty
MessageSujet: Excision (2012, Richard Bates)   Excision (2012, Richard Bates) EmptyLun 20 Jan - 8:54

Bonjour à tous ! Voilà, comme j'en avais parler dans mon précédent post, j'ai regarder il y a peu "Excision". Excision, un long métrage tirer du court métrage "Excision" (2008, Richard Bates) est un film que je caractériserais de type Psychologique, bien que le gore soit au rendez vous (pendant un court moment, mais il y en a quand même) c'est un film qui donne à réfléchir. En réalité, il nous enfonce dans une gêne totale puisque c'est le genre de film qui est conçu pour déranger le spectateur, pour mettre mal à l'aise. C'est l'histoire d'une jeune fille un peu étrange, renfermée et sans amis, qui rêve de devenir chirurgienne. Tout au long du film, on pourra voir se développer chez cette fille une maladie psychologique, des troubles psychologique etc. Et sa passion pour la chirurgie la mènera très loin, mais ça c'est à vous de le voir haha ! Quoi qu'il en soit ce film m'a dérangé, je le regardais avec un sentiment de dégoût mais aussi de fascination, encore un big up à un réalisateur qui sait ce qu'il fait ! Et puis, j'étais choquée de voir des acteurs qu'on ne pensait jamais voir dans des films, en me renseignant un petit peu j'ai pu découvrir que l'actrice principale (AnnaLynne McCord) était certes, une actrice, mais aussi un mannequin magnifique, alors que dans le film son physique est très...spécial. Et aussi que, la mère de l'adolescente dérangée (Traci Lords) était une ancienne actrice de films X très célèbre dans les années 80 ! Bref que de surprises dans ce film. Quoi qu'il en soit c'est un film génial, il ne manque pas de surprendre, et les acteurs jouent très bien leurs rôles, c'est pas un navet comme j'ai pu en voir beaucoup, et pour une adaptation de court métrage à long métrage c'est vraiment très réussi ! Je vous le conseille vivement, c'est un film qui donne à réfléchir et de plus les critiques que j'ai lu dessus ne sont pas vraiment négative, au contraire ! Voilà à ceux qui le regarderont, bon visionnage, et les autres, rien ne vous empêche de regarder la bande annonce  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excision (2012, Richard Bates) Empty
MessageSujet: Re: Excision (2012, Richard Bates)   Excision (2012, Richard Bates) EmptyLun 20 Jan - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
SiciliaTeam
Pas encore mort
SiciliaTeam


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2014

Excision (2012, Richard Bates) Empty
MessageSujet: Re: Excision (2012, Richard Bates)   Excision (2012, Richard Bates) EmptyLun 20 Jan - 10:34

Oh je suis désolé, je n'avais pas vu  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excision (2012, Richard Bates) Empty
MessageSujet: Re: Excision (2012, Richard Bates)   Excision (2012, Richard Bates) EmptyLun 20 Jan - 10:47

SiciliaTeam a écrit:
Oh je suis désolé, je n'avais pas vu  Confused 

C'est pas grave un modérateur déplacera ta critique dans le topic d'origine  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excision (2012, Richard Bates) Empty
MessageSujet: Re: Excision (2012, Richard Bates)   Excision (2012, Richard Bates) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excision (2012, Richard Bates)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excision (2012, Richard Bates Jr.)
» Bates Motel (1987, Richard Rothstein)
» Would You Rather (2013, David Guy Levy)
» Psycho 4 et Motel Bates
» ATM (2012, David Brooks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: