Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme

Aller en bas 
+6
Risen
Arthas_117
Jacques Waty
LeonK2959
BloodSplash
Androstaub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risen
Phase terminale
Risen


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2013

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:28

J'essaierai de vous poster ma petite collection bientôt alors, moi j'ai commencer a collectionner l’année dernière mais je collectionne les DVD en général, je ne me concentre pas sur les films d'horreur même si c'est mon genre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:30

P4in a écrit:
Ha..bon ben voila qui est démotivant ^^ Je me tournerai alors vers Reise Nach Agatis du grand Marian Dora et Legend Of Hell et Savage Love d'Ittenbach, je ne les ai toujours pas vu ceux-là

Ok, je n'ai pas vu ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:37



Je ne m'attend pas a grand chose surtout pour Savage Love jai eu des mauvais échos, No reason reste son meilleur film gore récent.
Pour Reise Nach Agatis, cest le film le plus minimaliste du realisateur. Tu as vu Cannibal et Melancholie der Engel ?? Deux films extremes qui melangent hyper bien la poésie morbide et la violence, les effets gores sont extremement réalistes et ils ont vraiment un style particulier ! Deux chef d'ouevres qu'il faut voir !! (Melancholie der Engel est, pour certains, un des films les plus extremes. Il dure 2h40 et tu ne vois pas le temps passer tellenent il se passe des choses !!)

Okay dac' Risen !
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:07

Non pas vu ceux là aussi. J'en ai vu pas mal mais surement pas autant que toi. Faut dire que j'ai un peu mis ce genre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 12:08

J'ai encore reçu de l'extrême !! ^^
Madness of Many limité a 100 exemplaires signé par le réalisateur !

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 16096610
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 11:07

"Murder Set Pieces", le film le plus charcuté par la censure.... Mais bon fuck, car j'ai réussi à choper une rare édition du film en version uncut intégrale !! Au final, le film est bien déviant et très gore !

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 17436610
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:00

Ta collection d'Ayumi est très impressionnante Juge. D'ailleurs, c'est le cas avec ta collection en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 10:38

Arthas_117 a écrit:
Ta collection d'Ayumi est très impressionnante Juge. D'ailleurs, c'est le cas avec ta collection en général.

Ta encore rien vu sur Ayumi  Razz 
Je vais poster une photo sur ton topic prochainement tu va hurler  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:43

Du nouveau venu de chez Unearthed Films ! Je vais enfin découvrir ce fameux Thanatomorphose !!! Very Happy

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 2014-011

Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 18:40

Du lourd est arrivé !!!

"ReGOREgitated Sacrifice" édition KOH limitée à 666 exemplaires ! Avec un peu de chance elle est trouvable sur ebay entre 200$ et 300$ Razz

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 W10

VHS limitée à 25 exemplaires et DVD limité au même nombre (les deux portent le numéro 15/25) de "His Devil's Night" !!! Avec, en plus, un dessins original dédicacé à mon nom fait par le réalisateur !!

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 X10

Film "Lord of Tears" !
Putain de belle édition de ce nouveau film d'épouvante gothique ! Smile

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Y10

- "Reise Nach Agatis" + l'introuvable et répugnant "Debris Documentar" de Marian Dora !! (qui a réalisé l'atroce "Blue Snuff", "Erotic Fantasy", "Melancholie der Engel" et "Cannibal" !!) (certainement le réalisateur le plus extrême avec Lucifer Valentine)
- "Kettensagen Zombies Redux" limité à 500 exemplaires

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Z10
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 6:33

Reçu aujourd'hui le DVD de "Doll Boy" signé et dédicacé à mon nom par le réalisateur !!!
Envoyé avec des posters signés dédicacés eux aussi par le réal' + un livre de coloriage du film !!

Vivement "Circus of the Dead" !!

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 2014-014
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:52

Arrivage de "3 Cortes" !
Du film d'horreur extrême brésilien qui offre un bon lot de gore et un meurtre ressemblant à celui de "Nekromantik 2" mais en plus intense !!!

DVD très très très rare seulement disponible au Brésil.
(disque du DVD signé par un des trois réalisateurs !)

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 13813010
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 6:21

Depuis le temps que je le voulais celui-là !

DVD de "Junk Films", du gore 100% authentique dans ce death movie signé Tsurisaki Kiyotaka !!
Peut-être que je commanderai la VHS limitée à 100 exemplaires, mais je crois qu'elle mettra trop de temps à arriver ^^

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:23

VHS + DVD de "PIG" de Rozz Williams et Nico B. !!!! (limités à 1334 et 2000 exemplaires)

Et voilà un film glauque, troublant et experimental qui pue la mort et la dépression !...
Rozz Williams (Christian Death) s'est pendu quelques mois après le tournage de ce film (qui était censé l'aider psychologiquement).

C'est un peu "Eraserhead" qui rencontre "Bunny Game", car OUI là aussi les tortures sur la victime sont réelles (bien qu'elle soit consentante).
Une pièce maitresse du cinéma d'horreur underground lui aussi à ne pas oublier !
Et grace à l'affiche du film, on dirait une VHS tout droit sortis d'un vieux coffre au fond d'une cave  ^^

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 2014-016

Découvrez le contenu de ma collection sur http://androstaub.cabanova.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:05

wow! superbe topic! moi qui croyait etre le seul dijancté a adorer le gore extremme .Pour ma part je collectionne aussi mais je me rend compte que je suis loin de vous ! j'ai environ 300 films , j'ai prit quelques photo de mes plus rares. Je suis toujours en quete de trouver les films le plus gore possible et j`'ai prit quelque notes de titre qui me semblait interessant. Je recherche toujours murder set pièces uncut tres dure a trouver , Si vous avez des idées et des suggestion de films ne vous genez pas !!!Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 14028611
Revenir en haut Aller en bas
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:52

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Cam00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 10:44

Salut, moi j'ai commencé à collectionner les DVD depuis 2 ans déjà et j'en ai 286  rambo 
J'ai pu trouver la saison 1 des X-Files en édition limitée, ainsi qu'un coffret de Ghosts of Mars lui aussi limitée sur une brocante pour vraiment pas cher (mais ce genre de trouvailles reste assez rares).

J'ai une question à poser aux collectionneurs: où trouvez-vous les éditions limitées? Sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:41

oui pour ma part et meme ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:08

vulvectomieradicale a écrit:
oui pour ma part et meme ici

Merci de l'info  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:42

les dernieres rentrées!!Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Cam00411
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:59

Bien tout ça vulvectomieradicale !! Wink

Oui certains dvd que j'ai ont été incroyablement galère à trouver... mais mes accumulations s'enchainent depuis, ca fait un petit moment que je n'ai pas posté mes derniers arrivages. Mais voici mon blog afin de suivre mes derniers arrivages qui pourront t'aider à rechercher du gore potache et de la violence extrême comme on en voit rarement >> http://androstaub.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:03

The Masked Avenger a écrit:
Salut, moi j'ai commencé à collectionner les DVD depuis 2 ans déjà et j'en ai 286  rambo 
J'ai pu trouver la saison 1 des X-Files en édition limitée, ainsi qu'un coffret de Ghosts of Mars lui aussi limitée sur une brocante pour vraiment pas cher (mais ce genre de trouvailles reste assez rares).

J'ai une question à poser aux collectionneurs: où trouvez-vous les éditions limitées? Sur internet?

Oui, la plupart des DVD que je poste ne peuvent se trouver que sur internet (et encore, même sur internet, certains sont quasi-introuvables....^^) Mais avec de la recherche quotidienne et acharné tu aura ce que tu cherche même si ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:23

merci pain ! mais dit moi c'est tu ou je peut me procurer murder set pièces unrated??
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:42

vulvectomieradicale a écrit:
merci pain ! mais dit moi c'est tu ou je peut me procurer murder set pièces unrated??

Je l'ai trouvé sur Ebay mais bon il faut avoir la chance de tomber dessus car le DVD (2 covers disponibles) est OOP depuis un bon moment et je te préviens qu'il faut y mettre le prix... si tu veux du gore potache et de l'atrocité, ne néglige pas la trilogie "Vomit Gore" (en particulier Regoregitated Sacrifice), les films de Ryan Nicholson, les films de chez Necrostorm (Taeter City est leur meilleur !!) ou encore les films de Marian Dora (Melancholie der Engel, Debris Documentar, Reise nach Agatis, Cannibal ou encore ses courts-métrages dispo dans les éditions DVD), il faut s'accrocher pour les films de ce réalisateur anonyme, philosophe, pessimiste, mysterieux, talentueux et extrême (parfois trop...Il refuse de montrer quelqu'uns de ses films pour des raisons de légalités et juridiques...On a aucune autre information...). Il arrive à mélanger la poésie la plus sublime avec la violence la plus extrême et la plus crasseuse de l'être humain (j'ai reçu son dernier films par lui-même sur dvd-r que je ne peux pas citer et je peux te dire que mon estomac en a prix un coup !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 19:03

J'ai quelque film de Ryan n. (hanger que jai adorer et gutterballs aussi ) jai live feed aussi qui est pas trop mauvais mais moins bon . Jhésite pour bleading lady et j'hésitait aussi pour les lucifer valentine mais sit tu me dit que sa vaut le cou je vais peut etre essayer , pour ton autre realisateur il m'interesse enormement !! sinon jai eu fetus recement et jai adorer et maintenant j'attend bone sickness et at dawn they sleep que jai tres hate de voir , a et j'ai taeter city et j'ai adorer !!!! si tu a des titres a me suggerer ( trouvable si possible ) ne te gene pas et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre collection de DVD d'horreur
» Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)
» Votre collection de Blu-Ray d'horreur
» Votre collection de VHS d'horreur
» Votre collection DVD/Bluray Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: