Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme

Aller en bas 
+6
Risen
Arthas_117
Jacques Waty
LeonK2959
BloodSplash
Androstaub
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 19:36

Aide-toi de mon blog afin de trouver un titre qui t'intrigue et demande-moi si il est trouvable ou pas car j'ai vraiment beaucoup de films plus ou moins trash, pus ou moins extrêmes (et autre) donc je ne pourrais pas t'en citer à froid comme ça...
Oui les films de Brian Paulin sont vraiment très bon, de bels hommages au Fulci tout en surpassant Ittenbach concernant le gore. Haaa l'ultra-gore Bone Sickness....qui a dit que Braindead était le film le plus gore de l'histoire ?.... entre les Brian Paulin, Lucifer Valentine, Necrostorm, certains splatter allemand je pense que le film de Peter Jackson peut rendre sa médaille concernant le trône du déversement d'hémoglobine
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:31

Hardbox du splatter gore "DARKNESS" de Leif Jonker !!  

Numérotée et limitée à 84 exemplaires (n°10) avec une des cover les plus classes que j'ai vu sur une hardbox. En plus elle est encore neuve et emballée donc je la laisse comme tel !!!!

De la bonne éclaboussure et de la bonne barbaque à l'ancienne !

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 24072010
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 8:28

Superbe collection Pain avec de véritables trésors de rareté, chapeau!

Pour ma part, j'ai une collection de 1194 titres, dont plusieurs sont des Boxsets de plusieurs titres eux-mêmes.
868 de ces titres sont dans la catégorie horreurs, 211 sci-fi et les 115 restants catégorisés thrillers.

Je n'ai pas de photo, je doit faire un "grand ménage" de mes bibliothèques (3 en doubles rangées) avant d'en
prendre une, un projet de vacances...

Une question pour les collectionneurs, utilisés vous un software quelconque pour gérer vos collections?

Moi oui, depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 16:05

Nightmarian a écrit:
Superbe collection Pain avec de véritables trésors de rareté, chapeau!

Pour ma part, j'ai une collection de 1194 titres, dont plusieurs sont des Boxsets de plusieurs titres eux-mêmes.
868 de ces titres sont dans la catégorie horreurs, 211 sci-fi et les 115 restants catégorisés thrillers.

Je n'ai pas de photo, je doit faire un "grand ménage" de mes bibliothèques (3 en doubles rangées) avant d'en
prendre une, un projet de vacances...

Une question pour les collectionneurs, utilisés vous un software quelconque pour gérer vos collections?

Moi oui, depuis quelques années déjà.

Thanks, je ne sais pas si tu as fait un tour sur mon blog (le lien dans ma signature), c'est le résultat de plus de 5 ans de collection, mis à part toutes les raretés et atrocités que je contiens, j'ai maintenant plus de 970 DVD (dont 945 DVD d'horreur), je n'utilise pas software ou autre, je pense que prendre des photos au fur et à mesure, faire un zoom sur toute la collec' est moin agaçant que faire une simple liste (car j'ai toujours trouvé ça chiant de ne lire que des titres sans voir les éditions, supports et cover... :/ ). Après pour un nombre exact' de DVD, j'additionne au fur et à mesure de mes accumulations DVD ^__^
Ce serait intéressant de voir des photos de ta collec' je pense !! Vivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 12:29

Pour moi, le logiciel à été une bénédiction.

Je voyage quelques fois par an aux USA pour le travail et comme mon logiciel est accessible via mon Ipod, ça me permet d'éviter d'acheter des doublons, ce qui m'arrivait fréquemment.

Comme je l'ai dit plus haut, je replace le tout en vacance et je poste des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 13:38

Moi je me rappelle de tout ce que j'achète, je sais très bien reconnaître un film que j'ai en dvd ou pas. C'est à force de voir ma collection DVD tous les jours vu qu'elle est calée dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 14:32

voici les derniersVotre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Cam00510 !!!
Revenir en haut Aller en bas
vulvectomieradicale
Pas encore mort
vulvectomieradicale


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2014

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 16:24

derniere trouvaille limité a 99 copies !Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Cam00511
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 11:32

Jolie la hardbox de 964 Pinocchio !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 16:16

Du lourd est arrivé aujourd'hui !!

VHS du film bien gore "Fetus" de Brian Paulin !!!

Limitée et numérotée à 90 exemplaires !! (n°87)

Il existe aussi une autre cover gore de la VHS, qui est limitée à 10 exemplaires (et qui va être coriace à trouver à présent...) mais la cover est très moche...Du coup je préfère me contenter de celle-ci !! Very Happy

J'attend impatiemment les prochaines éditions VHS des autres films de Brian Paulin (Bone Sickness, Cryptic Plasm ect...)

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Ob_39b10

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Ob_4c710

"The Cemetery" nouveau film ultra-gore du réalisateur du bien brutal "Cross Bearer" !! Celui-là charcle bien et c'est vraiment très pro niveau réalisation ! Adam Ahlbrandt est un réalisateur a surveiller de très près je pense !!!)

Toujours un sublime digipack Blu-ray/DVD limité et numéroté à 666 exemplaires (n°007/666)

Attendons impatiemment son "Hunters" qui, apparemment, sera incroyablement extrême et vraiment vraiment atroce. Vu le professionnalisme, l'enthousiasme et la passion qu'a Adam pour le gore putassier et la grosse violence, j'espère qu'il tiendra ses promesses !

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Ob_b1a10

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Ob_78510

Et ma petite mise à jour de ma collection LUCIFER VALENTINE !!
Vomit Gore trilogy nyahaha !! Le trilogie la plus dégueulasse et extrême qui soit !!

Avec évidemment le dépressif et intense Black Metal Veins !

- Box set Vomit Gore (avec A Perfect child of Satan) limité à 1000 exemplaires

- Edition KOH très rare de "Regoregitated Sacrifice" limité à 666 exemplaires avec certificat d'authenticité signé par LV !!!!

- Hardbox de "Slaughtered Vomit Dolls" limitée à 200 exemplaires (n°102) avec certificat d'authentiiité signé par Lucifer Valentine

- Editions standard de la trilogie !

Oh yeeaaah, le cerveau prend aussi cher que l'estomac !!!!!! Il ne me manque plus que l'édition KOH de "Slaughtered Vomit Dolls" juste introuvable... Sad

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Ob_61610
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
del8ted
Pas encore mort
del8ted


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:39

Superbe collection Androstaub! Et des éditions à couper le souffle Wink

Voici la mienne, je ne compte pas vraiment donc je suppose au nombre par ligne que je suis dans les 500/600 environs.

Très peu de bluray, uniquement des éditions "collectors" et plus aucunes VHS car toutes revendues au cours des ans.

Je ne suis pas porté sur l'extrême comme toi mais certains des films dont tu parles m'intriguent donc j'y jetterais un oeil probablement Smile

Photo complète >>>il faut une autre bibliothèque je pense Very Happy

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15784610

Les derniers arrivages de papa Noel

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 <a href=Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15748710" />
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 <a href=Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15748810" />
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 <a href=Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15749010" />
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 <a href=Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15784910" />
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 <a href=Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 15785710" />
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 8:10

Thanks !
Jolie del8ted ! ^_^

Je viens de mettre une petite vidéo en ligne qui présente mes plus belles pièces de films extrêmes et surtout mes plus grosses raretés.

https://www.youtube.com/watch?v=NdPA-IDGndw

C'est pour ceux qui ont surtout la flemme de parcourir mon site en fait x)

Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:31

Blu-ray: Gremlins 1,2
Return of the living dead
Beetlejuice
Cape fear
Army of darkness
Scream 1,2,3,4
The 6th sense
Dawn of the dead (remake)
Day of the dead: bloodline
Resident evil: afterlife
Freaks of nature
31
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:40

Dvd: The exorcist
The fly 1,2
The omen
Piranha
Friday the 13th 1,2,5
Halloween 2,7,8
The howling
An american werewolf in London
The thing
Psycho 2,3,4
The dead zone
Pet sematary
Silver bullet
Graveyard shift
A nightmare on Elm street 1,2,3,4
The lost boys 1,2
Tales from the dark side
It
It (remake 1er ch.)
Alien 3
Candyman
Haute tension
Hellraiser: revelations
Evil dead (remake)
Amityville: the awakening
The Blair legend
Carrie (remake)
Children of the corn 3,4,5
The Skulls 1,2,3
Horror of Dracula
Dracula has risen from the grave
Taste the blood of Dracula
Dracula A.D. 1972
Poltergeist (remake)
Underworld
Blade 1,2,3
Resident evil 1,2,3,5,6
The grudge 1,2,3
I know what you did last summer 1,2,3
The silence of the lambs
The shining
Queen of the damned
Gothika
King Kong (2006)
Snakes on a plane
The crow
Shaun of the dead


Dernière édition par TheMaskedShape le Sam 15 Juin - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 14:43

VHS: Alien
An american werewolf in Paris
The Blair witch project
Basic instinct
Bats
Disturbing behavior
The faculty
Scream 3
The x-files
Revenir en haut Aller en bas
Androstaub
Définitivement Mort
Androstaub


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 31
Localisation : La Crau - France
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 15:11

Petite mise à jour de ma collection DVD et VHS !
Une vue d'ensemble !

Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 210711092422228436
Revenir en haut Aller en bas
http://androstaub.cabanova.com/
Contenu sponsorisé





Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme   Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Collection de DVD d'Horreur/Gore/Extreme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre collection de DVD d'horreur
» Guinea Pig (1985, Satoru Ogura)
» Votre collection de Blu-Ray d'horreur
» Votre collection de VHS d'horreur
» Votre collection DVD/Bluray Asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: