Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SplatcherZ
Pas encore mort
SplatcherZ


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' EmptyJeu 30 Jan - 16:12

La lumière s'obscurcit, une atmosphère pesante et angoissante s'installe... quand soudain,  surgit de nulle part sous forme de condensation comme souvent s'inscrivant sur un miroir, ce texte de présentation tel un coups de griffe monstrueux se fait lancinant et retentissant, tant par sa longueur il se peut être tel le cauchemar de Freddy des plus hantant....
Petite entrée en matière de SplatcherZ s'introduisant ^^

Bonsoir "Bonjour" à toutes et à tous ^^

Max la trentaine bien dépasser même je dirais (on vas dire avec une cinquantaine de mois en plus  Razz ) , et depuis toujours je pense car c'est depuis aussi longtemps que je me souvienne,  grand passionnées de films d'horreur, ( en fait déjà au plus jeune âge j'étais cacher sous le canapé tard le soir quand ont croyait que j'étais sagement dans les bras de Morphée.... et non non je ne suis pas devenu psychopathe... quoi que   Razz  

Mais le seul film et saga en revanche que je n'arriverai jamais a regarder juste avant d'aller me coucher la saga des Freddy .... je pense que c'est bien le seul qui me laissera a jamais des séquelles...  What the fuck ?!? 
Quand au film qui dans ma jeunesse m'a le plus marquer ; "Ozone" (gore australien des années 80)

Ceci dit, je suis aussi un grand cinéphile de tout autre genres et d'autres pays. J'aime aussi beaucoup l'atmosphère asiatique "vostfr" bien sur, et surtout ce qui englobe et fait de ces films des vrais films "de frayeur de l'esprit".... ou souvent le gore ou les litres d'hémoglobines ne sont vraiment pas besoin pour être des plus captiver, et ressentir un excellent sentiment de torpeur et d'angoisses.. ( mais ce qu'ont apprécie justement dans les films américains est bien justement le contraire ^^)

Passionné également depuis toujours de la culture asiatique, avant tout et surtout du japon (en commençant par les mangas / animes, avec surtout une préférences pour les animes)...

Oulah rien qu'en expliquant cela je vois que j'ai déjà écrit pas mal  affraid 

Bon pour faire court pour la suite, et afin de ne pas flanquer déjà une bonne migraine a plusieurs d'entre vous  Embarassed ... Je suis aussi éclectique vrai malade de musique ( je ne peux vivre une journée sans), et avant tout de tout les styles et sous styles de Metal depuis plus de 22ans, ancien webmaster, graphiste designer, administrateur, moderateur.... rédacteur, chroniqueur sur une flopée de sites et forums (mais ca c'était avant  Mr. Green  )

Egalement grand gamers, et fan de catch (depuis la grande époque WWF) , MMA, ainsi que de Comics..... enfin donc comme vous constater j'ai pas mal de passions (je ne pourrais tout développer juste en quelques lignes  Wink )  

Si je viens aujourd'hui parmi vous c'est bien sur aussi pour partager nombres de discussions en tout genres sur nos grande passion commune, ainsi que pourquoi pas découvrir aussi au fil des topics de ce forums les vôtres; car je suis toujours des plus ouvert a cela, et petit à petit continuer à se découvrir avec grand plaisir afin de tisser petit à petit pourquoi pas de nouvelles amitiés  Wink ... Et même si bien sur je ne pourrais passer chaque jour, je pense que certains d'entres vous reconnaitront très vite mes traces de passages  bounce ...  

Voili voilou^^

Ah oui et euh je pense que vous l'avez déja découvert par vous même, mais je suis aussi un tantinet spontané et bavard... mais vraiment un chouya rassurez-vous...  

SplatcherZ se grat grat la petite neurone restante ( les autres s'étant taper des délits de fuite depuis bien longtemps  Laughing ) a une récompense pour ceux qui auront vraiment tout lu sans vouloir se pendre ou se mutiler  Mr.Red ....    

Au grand plaisir de vous lire   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Superbe présentation, bienvenue sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' EmptyVen 31 Jan - 4:33

Salut et bienvenue, félicitations les présentations tel quel sont plus que rares et j'avoue avoir tout lu sans me forcer  Very Happy 


Je suis également fan de mangas, de jeux vidéos et je suis également webmaster à mes heures perdus.


Encore bienvenue  spiderman 
Revenir en haut Aller en bas
SplatcherZ
Pas encore mort
SplatcherZ


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2014

Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' EmptySam 1 Fév - 18:56

Merci pour votre accueil ^^

Kiba22 a écrit:
Salut et bienvenue, félicitations les présentations tel quel sont plus que rares et j'avoue avoir tout lu sans me forcer  Very Happy 
Je suis également fan de mangas, de jeux vidéos et je suis également webmaster à mes heures perdus.
Encore bienvenue  spiderman 

Merci Kiba ravi que cette entrée en matière t'ai bien plus; spontanée et bavard est tout le secret d'une telle présentation  Very Happy
Et en effet je note pas mal de points communs.... au plaisir de continuer à se decouvrir au detour des topics de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortuary-Psycho
Définitivement Mort
Mortuary-Psycho


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/07/2012

Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' EmptyVen 7 Fév - 14:52

J'aime beaucoup les jeux vidéos et les mangas aussi ^^

Bienvenue à toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty
MessageSujet: Re: Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'   Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tantinet Barjo, Bizarro, Psycho... voila donc SplatcherZ O_o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos photos
» Monstretoi monstremoi me voila!
» voila hulki qui arrive !
» et me voila
» M'y voilà, moi aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: