Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Décès de Philip Seymour Hoffman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 15:52

Je suis sur le cul.

Philip Seymour Hoffman est décédé.

R.I.P. Philip!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 15:57

C'est dommage, mais ce n'est pas trop surprenant.

Il était en désintox, 11 mois par année...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 16:08

Surprenant en effet. Je vais regarder un film de sa filmographie en son honneur.  salut

Pour vous, quel film vous a fait découvrir "Philip Seymour Hoffman" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 20:17

Je risque de surprendre, mais le film que j'ai découvert avec lui est Patch Adams. Avant ça, je ne savais même pas c'était qui.

Ma dernière découverte avec lui est le très mauvais Punch-Drunk Love avec ce cher Adam Sandler!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 20:26

Moi je l'ai découvert dans "Twister". Son rôle est assez marquant puisqu'il est complètement disjoncté, toujours en train de rire de tout.

Ensuite, le rôle qui m'a fait m'intéressé à sa carrière, c'est lorsqu'il a joué le méchant dans Mission Impossible 3. Excellent film, excellente interprétation comme méchant sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 20:27

Mission Impossible 3 étant mon préféré de la série je peux qu'être d'accord avec toi, Freddyforever! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman EmptyDim 2 Fév - 21:39

Je l'avais vu la première fois dans « Happiness » de Todd Solondz où il jouait un homme assez troublé mentalement qui lançait des appels obscènes à des femmes vulnérables. Il a une scène particulièrement dégueulasse que je ne spoilerais pas...

Cet été, je m'étais fait justement un marathon des films de Paul Thomas Anderson dont Hoffman était l'un des acteurs fétiches. On le voit en homosexuel sensible dans Boogie Nights, en assistant d'un homme mourrant dans Magnolia, en propriétaire véreux d'une compagnie d'appels érotiques et d'un magasin de meubles dans Punch-Drunk Love, en gourou d'une secte dans le plus récent The Master avec Joaquin Phoenix. J'ai aussi vu Capote pour lequel il a gagné l'oscar du meilleur rôle, brillant film sur la création du roman « In Cold Blood » de Truman Capote. Philip Seymour Hoffman a également participé à The Idles Of March de George Clooney et il est lui-même passé derrière la caméra pour son Jack Goes Boating en 2011 que je n'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Philip Seymour Hoffman Empty
MessageSujet: Re: Décès de Philip Seymour Hoffman   Décès de Philip Seymour Hoffman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Philip Seymour Hoffman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] Cherche désespérément Mat Hoffman's Pro BMX 2 sur Xbox 1
» Scarred (2005, Jon Hoffman & Dave Rock)
» Heartless (2009, Philip Ridley)
» Décès du producteur de Saw
» The Bleeding House (2011, Philip Gelatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: