Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ghost Dad - Papa est un fantôme (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Dad - Papa est un fantôme  (RÉSOLU)  Empty
MessageSujet: Ghost Dad - Papa est un fantôme (RÉSOLU)    Ghost Dad - Papa est un fantôme  (RÉSOLU)  EmptyJeu 6 Fév - 1:28

Ghost Dad - Papa est un fantôme  (RÉSOLU)  7zed

Je recherche le film "Papa est un fantôme" (Ghost Dad en v.o) en VHS NTSC (Amérique) et en français. Ça serait pour acheté ou bien pour échanger.

Ayant souvent vu ce film dans mon enfance (que j'avais totalement oublié jusqu'à aujourd'hui), j'aimerais beaucoup mettre la main sur ce film en v.f (question de nostalgie Wink).

J'espère que quelqu'un possède le film et qui serait prêt à m'en faire cadeau.   santa 

merci !


Dernière édition par freddyforever le Lun 3 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weylandcorp
Pas encore mort
weylandcorp


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Valleyfield QC
Date d'inscription : 24/04/2015

Ghost Dad - Papa est un fantôme  (RÉSOLU)  Empty
MessageSujet: Re: Ghost Dad - Papa est un fantôme (RÉSOLU)    Ghost Dad - Papa est un fantôme  (RÉSOLU)  EmptyDim 26 Avr - 20:43

Bon enfin caliss j etais pas capable de t ecrire ....J ai la version orginal VSH je collection seulement les VHS Les DVD c est d la marde a mes yeux je sais pas si depuis 2008 tu la trouver j imagine sinon dit moi c est que ta en films d horreur Vieu films d horreur c est sur que si tu me sort frisson ou le pacte du silence sa se pourrais que j repondre peu lol; ! pis J ai plus de 700 films d horreur fact asseye de voir se que tu pourrais avoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Dad - Papa est un fantôme (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fantome
» film de fantome
» film fantome
» Film horreur fantôme
» Cherche film de fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Achats/Échanges-
Sauter vers: