AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Killers (2014, Kimo Stamboel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Killers (2014, Kimo Stamboel)   Dim 9 Fév - 8:21

Killers est un thriller psychologique japonais-indonésien.

Tokyo, un jeune homme assassine des femmes et poste ses meurtres sur internet. Jakarta, un Indonésien partage ses crimes en ligne. Ces deux hommes sanguinaires vont s’affronter sur leur terrain de jeu favori. Le jeu du chat et de la souris peut commencer, chacun va pousser l’autre à aller toujours plus loin. Le face-à-face semble alors inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Killers (2014, Kimo Stamboel)   Ven 11 Juil - 11:03

Comme je m'y attendais Killers est un thriller glauque, crue et violent. Mais contrairement aux autres production, son scenario qui n'est pas inédit, innove dans bien des domaines.
Le sujet de cette histoire est assez déconcertant pour le spectateur vu que nous suivons le parcours chaotique de deux sociopathes qui on besoins de tuer pour exister...C'est un besoin vital pour eux.
L'un est professionnel l'autre débutant, car il a malheureusement découvert sont "vice" accidentellement. Le film se compose en deux partie, sur deux pays en deux histoire bien distincte qui seront lié par un final assez spectaculaire et lourd de sens.
Ce que j'ai le plus aimé c'est le coté aussi bien professionnel et taciturne de l'un et le coté amateur/gaffeur de l'autre...
Je trouve que cette production jap/indo est une belle réussite, visuellement c'est propre, les acteurs font une belle prestation aussi bien du coté des bourreaux que des victimes, et pourtant ce n'était pas gagné vu que Kazuki Kitamura sera toujours a mes yeux le fameux directeur "otaku" sadique de Akihabara@deep... Et apres cette prestation dantesque datant de 2006 je le vois toujours en costume rose a sucette  Razz 
The Killers est donc un très bon thriller qui apporte sont lot de situation glauque et cruel, avec pas mal d'action, mais qui malheureusement parfois s'enlise dans des scènes bourré de longueur qui n'apporte pas grand chose au récit.
Le film ne plaira pas a tout le monde, et ca duré de 2h20 n'arrangera pas les choses...surtout quand tu le regarde en VO pur sans sous titres! Alors certes j'ai personnellement vu ce film en version original, et j'avoue que je n'ai pas saisi le sens de certaines scènes, et que j'ai malheureusement été un peut embêter lors de certains discours/dialogues...Mais je ne pense pas être passer a coter du film, j'ai bien saisi l'intrigue et le scenario...(j'avais fait de même pour the raid 2 et après l'avoir revu au cinéma, j'avais bien compris la même chose).
Je ne pense pas que ce film sortira au cinéma en France, il arrivera surement dans les bacs DvD/Blu-ray pour la rentrer 2015, en attendant il est disponible dans toutes les boutiques d'import asiatique de paris! (35 euros Blu-ray, 15 euros DVD , 5 euros VCD)
4/5
Revenir en haut Aller en bas

Killers (2014, Kimo Stamboel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1