Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai encore besoin d'un peu d'aide...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty
MessageSujet: J'ai encore besoin d'un peu d'aide...   J'ai encore besoin d'un peu d'aide... EmptyMar 11 Fév - 22:15

Bon maintenant ce n'est plus un problème d'ordinateur. C'est un problème d'image. J'ai essayé de scanner un dessin avec un nouveau cartable et voila le résultat donné:

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Pipi11


J'ai essayé avec un appareil photo, mais en vain...

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Sam_2810


HELP!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'un peu d'aide...   J'ai encore besoin d'un peu d'aide... EmptyMar 11 Fév - 22:44

Quel est le problème de la première image ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'un peu d'aide...   J'ai encore besoin d'un peu d'aide... EmptyMer 12 Fév - 12:27

Honnêtement, pour la premier photo, moi je l'a trouve bien correct. On voit bien la brique en arrière et tous les détails. C'est peut-être l'angle que tu prend lorsque tu la regardes sur ton écran d'ordi. Si je regarde la photo plus en hauteur, il est vrai que la photo parait surexposé (ce n'est qu'un question d'angle visuel). Sinon, tu es probablement capable de jouer avec les paramètres de ton écran d'ordi ou de ton scanner, pour baisser la luminosité.

Je ne crois pas qu'on peut t'aider davantage sur ce coup-ci.

Et oubli l'idée de prendre une photo avec ton appareil photo. C'est beaucoup plus compliqué que de scanner directement la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'un peu d'aide...   J'ai encore besoin d'un peu d'aide... EmptyMer 12 Fév - 13:04

Habituellement, avec ton imprimante, y te donne un logiciel basique de gestion de scannage et/ou de imprimante. Tu pourrais peut-être jouer là-dedans, ou peut-être qu'un logiciel gratuit sur le net pourrait t'aider. Lequel, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai encore besoin d'un peu d'aide...   J'ai encore besoin d'un peu d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai encore besoin d'un peu d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d infos svp ps3
» besoin d infos svp ps3
» j besoin d'aide
» Besoin d'aide...
» BESOIN D'AIDE SVP!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: