AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Last of Us

AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: The Last of Us    Jeu 6 Mar - 19:50

Une adaptation au cinéma pour The Last of Us

Les films live basés sur des jeux vidéos semblent avoir le vent en poupe ! Après Warcraft, Watch Dogs ou encore Heavenly Sword, c’est au tour du dernier hit Play Station 3 de Naughty Dog d’être adapté en long métrage.

Le jeu sera produit par Evan Wells et Christophe Ballestra, les deux dirigeants de Naughty Dog , tandis que le script sera écrit par Neil Druckmann, qui n’est autre que le directeur créatif du jeu original. Le game director Bruce Staley sera aussi de la partie, ainsi que Sam Raimi, réalisateur des trois premiers Spider Man et des trois premiers Evil Dead, en plus du remake !

Avec une telle équipe, le rendu final devrait être on ne peut plus proche de l’oeuvre originale sortie sur Playstation 3, très fortement plébiscitée tant par les critiques que par le public à sa sortie.

Evan Wells a pu s’exprimer autour de ce projet :

« Notre partenariat avec Sam Raimi, Ghost House Pictures et Screen Gems dans le but de développer un film basé sur l’univers de The Last of Us est tout à parfaitement cohérent [...]. »

« Depuis la sortie du jeu en juin dernier, nous avons parlé de notre projet de film avec de nombreuses entreprises, et nous n’aurions jamais pu trouver d’autres partenaires qui puissent partager autant notre vision et nos attentes. Nous sommes impatients à l’idée de collaborer avec Sam, son équipe et Screen Gems pour faire un film qui touchera autant les fans de The Last of Us que le grand public dans le monde entier. »

Voici le résumé du film :

« Le survivant Joel, en compagnie de la jeune et compétente Ellie, embarque dans un voyage à travers un monde radicalement transformé par une pandémie ayant ravagé l’humanité il y a une vingtaine d’années. »

Nous n’avons pour l’instant aucun autre détail sur le film, mais nous tâcherons de vous tenir au courant !

Que pensez-vous d’une telle adaptation ? Il faut avouer que le jeu en lui-même était déjà digne des plus grandes œuvres cinématographiques de par sa réalisation et son scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: The Last of Us    Jeu 6 Mar - 20:10

The Last of Us est un pur chef-d'oeuvre vidéolutique, et je ne serrais pas surpris de voir une adaptation cinématographique réussie. C'est un monde post-acocalyptique de "Morts-Vivants" avec sa propre ambiance et son univers unique.

Déjà le jeu possède l'un des meilleurs scénarios écrits dans un jeu-vidéo, j'aimerais bien le voir en film.

J'attends avec impatience.
Kiba22
Définitivement Mort

Masculin Nombre de messages : 496

MessageSujet: Re: The Last of Us    Ven 7 Mar - 4:09

Arthas_117 a écrit:
The Last of Us est un pur chef-d'oeuvre vidéolutique, et je ne serrais pas surpris de voir une adaptation cinématographique réussie. C'est un monde post-acocalyptique de "Morts-Vivants" avec sa propre ambiance et son univers unique.

Déjà le jeu possède l'un des meilleurs scénarios écrits dans un jeu-vidéo, j'aimerais bien le voir en film.

J'attends avec impatience.

Je vais faire mon casse couille mais ce ne sont pas des morts vivants mais des infectés  Smile 

Sinon comme toi Arthas j'ai adoré ce jeu qui signe le grand retour de Naughty Dog avec une nouvelle licence, de nos jours ou les suites, les reboots les spin off sont rois, l'arrivée d'une nouvelle licence est plus que bienvenue !!!
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Last of Us    Ven 7 Mar - 20:07

Je verrais bien Gerald Butler dans le rôle principal moi.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: The Last of Us    Ven 7 Mar - 20:39

Arthas_117 a écrit:
Je verrais bien Gerald Butler dans le rôle principal moi.

Secondé par Ellen Page, en serait pas mauvais! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: The Last of Us    Ven 7 Mar - 22:43

Hahaha Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last of Us