1. Running Man: j'adore ce film d'une force... Rien à foutre que ça ressemble pas au roman ou que ça plagie le Boisset, ce film personnifie mon enfance. Traqueurs, je vous aime!
2. Predator: là encore, un film que je regardais en boucle enfant, un classique des classiques.
3. Terminator 2: peut-être le meilleur film d'action de tous les temps en même temps que le meilleur film de SF. Beau doublé.
4. Terminator: excellent film d'horreur/action/SF.
5. Total Recall: du divertissement qui n'oublie jamais d'être violent et dégueu.
6. Le Dernier Rempart: super film, un film d'action à l'ancienne, c'est-à-dire bien.
7. Conan le barbare: un film surprenant, plus atmosphérique, mais c'est pour ça que je l'aime. Un classique, encore une fois.
8. Terminator 3: beaucoup le détestent, je le trouve meilleur que le quatrième et terriblement impressionnant. On perd le coté froid et pessimiste (même si la fin...) mais quel pied niveau action.
9. Commando: tellement bête que ça en devient génial. Des punchlines de folie ("je vais te tuer... entre les couilles!". Pur génie).
10. Un Flic à la Maternelle: l'un des vilains petit canards de sa filmo mais j'ai toujours trouvé que c'était bien agréable. J'aime beaucoup le méchant aussi, salopard, certes, mais pas que...