AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 19:36

Votre top 10 de l'acteur tout simplement.

1:Double Impact (1991)

2:Full Contact (1990)

3:Kickboxer (1989)

4:Bloodsport (1988)

5:Black Eagle (1988)

6:In Hell (2003)

7:Timecop (1994)

8:Sudden Death (1995)

9:The Quest (1996)

10:Légionnaire (1998)

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6720

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 20:30

Ça c'est le sujet parfait pour Mark Allan Poe.

Voici mon top 10 des 10 uniques films que j'ai vu de Jean-Claude Camille François Van Varenberg:

1. JCVD
2. TimeCop
3. Sudden Death
4. The Expendables 2
5. Universal Soldier
6. Hard Target
7. Street Fighter
8. Double Team
9. Nowhere to run
10. Death Warrant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 20:34

freddyforever a écrit:

1. JCVD
2. TimeCop
3. Sudden Death
4. The Expendables 2
5. Universal Soldier
6. Hard Target
7. Street Fighter
8. Double Team
9. Nowhere to run
10. Death Warrant

Tu dois etre le seul gars au monde qui a pas mis double impact dans sont classement!
Rémy je ne t'aime plus  angry8
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 20:41

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:

1. JCVD
2. TimeCop
3. Sudden Death
4. The Expendables 2
5. Universal Soldier
6. Hard Target
7. Street Fighter
8. Double Team
9. Nowhere to run
10. Death Warrant

Tu dois etre le seul gars au monde qui a pas mis double impact dans sont classement!
Rémy je ne t'aime plus  angry8

À ma défense, j'ai acheté la VHS de Double Impact un jour dans un marché aux puces. Or, au moment de mon visionnement, mon film ne possédait pas de son, il n'y avait que l'image. J'ai jeté ma cassette (j'ai gardé la pochette). Je ne l'ai malheureusement pas vu. Comme mentionné plus haut, les films présent dans mon top sont les seuls films que j'ai vu de l'acteur. Ça fait pile 10.
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 21:31

Voilà ce que serait mes films préférés de Van Damme pour moi, le fan fini de Van Damme du forum!  Razz 

10 : JCVD
9 : Replicant
8 : Universal Soldier : The Return
7 : Universal Soldier
6 : The Quest
5 : Death Warrant
4 : Nowhere to Run
3 : Kickboxer
2 : Hard Target
1 : Bloodsport

Mention honorable : Timecop, Lionheart et Maximum Risk.

Je trouve personnellement que Double Impact est très bien, mais il ne surpasse en aucun cas ces films de mon top ou mes mentions honorables, Judge-Rico! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Sam 8 Mar - 21:58

Mark Allan Poe a écrit:
Voilà ce que serait mes films préférés de Van Damme pour moi, le fan fini de Van Damme du forum!  Razz 

10 : JCVD
9 : Replicant
8 : Universal Soldier : The Return
7 : Universal Soldier
6 : The Quest
5 : Death Warrant
4 : Nowhere to Run
3 : Kickboxer
2 : Hard Target
1 : Bloodsport

Mention honorable : Timecop, Lionheart et Maximum Risk.

Je trouve personnellement que Double Impact est très bien, mais il ne surpasse en aucun cas ces films de mon top ou mes mentions honorables, Judge-Rico! Wink

Il est vrai que je m'attendais a voir double impact dans le top 3 "minimum" de chaque top 10!
En France ce film est celui qui a eu le plus de succès, et aujourd'hui encore 20 après ca diffusion c'est le film de Van Damme sur lequel on débat le plus.
Je suis étonnée et surpris Mark, mais c'est le but du top 10 personnel  Wink 
Rigs Mordo
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 11:24

1. Chasse à l'Homme: j'aime le principe, les méchants sont très méchants, et puis John Woo...

2. Replicant: le duo Rooker/Van Damme fonctionne assez bien et l'acteur est bien en méchant aussi.

3. Universal Soldiers: plutôt pour Lundgren, même si JCVD est assez drôle ici ("quelque-chose de dur").

4. Risque Maximum: bons combats, histoire pas très prenante mais ça dépayse régulièrement.

5. Coups pour Coups: bon film de prison, un peu d'humour, des persos perchés.

6. Bloodsport: bah c'est super fun! Bolo Yeung !

7. Kickboxer: même raison que Bloodsport.

8. Cyborg: par nostalgie puis je trouve ça toujours assez amusant à voir. Il y a de jolis plans en plus.

9. Mort Subite: un sous-Die Hard mais qui fait bien son office.

10. Piège à Hong-Kong: certes très nanar, mais tellement fou que ça en devient génial.

Notez que je ne me souviens plus assez de Timecop, Cavale sans Issue ou Double Impact (vus à leurs sorties) pour me permettre de les inclure et que je n'ai pas vu In Hell, qui semble très bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toxiccrypt.fr/
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 11:59

Rigs Mordo a écrit:
1. Chasse à l'Homme: j'aime le principe, les méchants sont très méchants, et puis John Woo...

2. Replicant: le duo Rooker/Van Damme fonctionne assez bien et l'acteur est bien en méchant aussi.

3. Universal Soldiers: plutôt pour Lundgren, même si JCVD est assez drôle ici ("quelque-chose de dur").

4. Risque Maximum: bons combats, histoire pas très prenante mais ça dépayse régulièrement.

5. Coups pour Coups: bon film de prison, un peu d'humour, des persos perchés.

6. Bloodsport: bah c'est super fun! Bolo Yeung !

7. Kickboxer: même raison que Bloodsport.

8. Cyborg: par nostalgie puis je trouve ça toujours assez amusant à voir. Il y a de jolis plans en plus.

9. Mort Subite: un sous-Die Hard mais qui fait bien son office.

10. Piège à Hong-Kong: certes très nanar, mais tellement fou que ça en devient génial.

Notez que je ne me souviens plus assez de Timecop, Cavale sans Issue ou Double Impact (vus à leurs sorties) pour me permettre de les inclure et que je n'ai pas vu In Hell, qui semble très bien.

Si tu ne l'as pas vu, je ne peux te conseiller que le film "JCVD". Van Damme qui joue son propre rôle et offre l'une de ses meilleurs performances d'acteur, très touchant, et en plus que c'est un film Belge en français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 13:29

1:cyborg
2:double impact
3:vaincre ou mourrir
4:black eagle
5:blood sport
6:coeur de lion
7:le flic du temps
8:universal soldier
9:kickboxer
10:la cible

ce petit playboy m'as toujours fait rire en le voyant sortir des boites de nuits et qui est meme pas capable d'enlever son chandail et y fait telement rire de lui quand y passé interview.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 13:31

t"aurais du te faire rembourser pour ton film sans son. et oui ne pas mettre double impact dans ce top 10 me decoit aussi Crying or Very sad 
Rigs Mordo
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 15:39

freddyforever a écrit:

Si tu ne l'as pas vu, je ne peux te conseiller que le film "JCVD". Van Damme qui joue son propre rôle et offre l'une de ses meilleurs performances d'acteur, très touchant, et en plus que c'est un film Belge en français.  

Yep, faudra que je vois ça, même si Van Damme sans le coté action m'intéresse moins, mais vu que j'aime beaucoup le gaillard...  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toxiccrypt.fr/
freddyforever
King des Zombies!

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 16:52

onclebob01 a écrit:
t"aurais du te faire rembourser pour ton film sans son. et oui ne pas mettre double impact dans ce top 10 me decoit aussi Crying or Very sad 

Je l'ai acheté dans un marché aux puces à 50¢ je crois, alors pas d'affaire à être remboursé. Je le verrai sans doute un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 25 Mar - 17:12

a ce prix la je comprend . le cd vaut autant que le film a ce prix la . ma copie je l ai commander chez hmv me semble a 7 dolars. au moins ya du son
adrien666
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 810

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Mar 27 Jan - 7:22

1 Kickboxer
2 Coups pour coups
3 Bloodsport
4 Chasse à l'homme
5 Le grand tournoi
6 Universal soldier
7 Legionnaire
8 Double team
9 Mort subite
10 In hell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme   Aujourd'hui à 17:15

Les 10 meilleurs films Jean Claude Van Damme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1