AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dragon Blade (2015, Daniel Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 25
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

MessageSujet: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Dim 16 Mar - 11:25



Jackie Chan continue à recommence à faire des films de types occidentaux. Alors, qu'il tourne actuellement une comédie du réa de ParaNorman avec Seann William Scott (American Pie), qui va sortir en 2015, il vient de signer pour jouer dans un péplum du réalisateur Daniel Lee, principalement connu pour Black Mask, avec Jet Li,14 Blades avec Donnie Yen et White Vengeance. Jusque-là, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, sauf que l'homme qui va lui donner la réplique se nomme... Mel Gibson!!!



"The film Dragon Blade will be directed by Daniel Lee (What Price Survival) is a period piece, that sees a Roman Legion lead by Mel Gibson’s character getting caught up in an adventure in China where they cross paths with a Chinese hero played by Jackie Chan.

They are forced to join forces to battle an even greater foe that threatens the whole world…The shooting on Dragon Blade begins at the end of March and the film is scheduled for release in 2015."


Sources :
The Action Elite
Impact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Lun 10 Nov - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix


Nombre de messages : 989
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Mer 12 Nov - 14:03

Au vu du casting ça pu le vomit. sick3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Mer 12 Nov - 17:54

Métissage entre des forces de Rome et de la Chine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JackieBoy
Modérateur


Masculin Nombre de messages : 9579
Age : 32
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Jeu 13 Nov - 8:33

Avec Daniel Lee à la réalisation, cela risque d'être un film assez ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/ En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Lun 26 Jan - 21:40


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Ven 29 Mai - 17:34

Dragon Blade 3D (2015, Daniel Lee)

Un péplum chinois efficace et innovant. Dragon Blade raconte l'histoire d'une cité asiatique ou une multitude de clans/ethnie vivait plus ou moins bien en harmonie, une sorte de Jérusalem asiatique. Un jour une unité romaine en fuite se dirige tant bien que mal vers cette cité, et après un combat plutôt impressionnant le négociateur asiatique propose au chef romain de rester un certain temps dans la citadelle. Les hommes commenceront a apprendre les uns des autres, et mélangeront leur culture pour s'entraider, les chinois avec leur médecine et les romains avec leurs intelligence en architecture... Bien sur le film ne s'arrête pas la car les trahisons arriveront au bout de cette alliance, grâce au gros salaud de service le "général pianiste" aka Adrien Brody! Donc Dragon Blade est un très bon péplum historique qui a réussi a mixé plusieurs civilisation/culture dans un même environnement de façon crédible. Les scènes de combats sont aussi bien technique du coté asiatique, bourrin du coté berbère et brutal du coté romains, chacun a son propre style, sa méthode personnel, et lors des nombreux versus le spectacle est au rendez vous!

Coté casting c'est John Cusack totalement méconnaissable qui sen sort le mieux, Adrien Brody qui arrive en deuxième partie campe un personnage machiavélique et mauvais, mais il demeure redoutable et sans pitié au combat malgré une coupe de cheveux improbable Laughing Pour les acteurs asiatiques c'est plutôt bon, on retrouve un Jackie Chan comme d'habitude carré et une multitude d'acteur de la nouvelle vague 2010, avec des chanteurs, acteurs de drama et quelque mannequin. Le plus mauvais coup du casting pour ne pas dire le fail d'anthologie c'est la présence de l'exécrable chanteuse raté Laurie Pester, que l'on appel affectueusement chez nous le petit cochon, qui nous a fait tout un pataquès a l'époque sur sa présence dans le film, mais qui heureusement n'apparaitra que 2 minutes montre en main, le temps de nous éblouir avec son dentier dans le dernier quart d'heure. Au passage elle tient le rôle d'une femme arabe messagère...

Pour terminer je trouve que la 3D est plutôt bonne, en faite c'est surement le meilleur Blu-ray 3D Hongkongais que j'ai pu voir jusqu'à présent, il y a 3 ou 4 jaillissement, une excellente profondeur d'image et la définition des paysages/ royaume est simplement sublime! Bref il ne faut pas s'attendre a du combat non stop avec 80 000 mec dans le sable qui se défouraille la gueule pour le fun, le film dur 2h10 il doit y a voir 40~55 minutes de combats pour 1h10 de dialogues. Voila Dragon Blade n'est pas un péplum extraordinaire qui marquera l'histoire du cinéma asiatique, mais l'histoire inédite et le casting international vaut le coup d'œil. (le film sortira bientôt aux USA et en Europe au cinéma, sinon il est déjà disponible en import HK, de 5euros pour le VCD a 50 euros pour la version 3D)
4/5

Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!


Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 21
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Mar 16 Fév - 15:01


Dragon Blade (天将雄师) est un film métissé du wuxia (films d‘arts martiaux/guerre chinois) et du péplum (empire romain/ancien monde). Étant une idée intéressante de mélanger deux genres cinématographiques qui se situe historiquement dans le même temps. Je fus intrigué depuis longtemps à voir ce film.
Et même si je ne me fais pas trop d’attente envers un film depuis ma déception de The Dark Knight Returns. Je dis vous dire; Wow, mon mais qu’est qu’ils ont manqués leurs coup !!!!

L’histoire est celle de Huo An (joué par Jackie Chan), un chef d’escouade de sécurité sur la Route de la Soie. Un chemin commercial qui lie la Chine Antique à l’ancienne Rome. Sur cette voie, Huo se fera confronter à un bataillon roman exaucé et sans vivre mené par le général Lucius (interprété par Cusack), ces dernier sont en fuite de l’empereur Jésus Tibérius (joué par un Adrien Brody difficile à reconnaitre en raison de ses longs cheveux et de sa longue barbe chrétienne). Huo les accueilles en voyant l’héritier du trône Pulibius, qui est souffrant comme le reste du régiment. Il les aides à retrouver leur chemin qui les mènera aux Huns de Mongolie.
Puis, Tiberius et son armée se montres, tuent 80% des personnages en un rien de temps et une bataille finale copié de The Hobbit : Battle of the Five Armies se montre avec des aigles qui arrivent de nulle part pour aider les chinois, les huns et des indiens, afghans que nous n’avons jamais entendu parler dans le film.
Fin.

...

L’expérience de Dragon Blade me fut d’un ENNUI. Bon sang mais pour avoir réussir à rendre une idée comme celle-ci à être un pétard mouillé depuis le début. Il faut vraiment l’accomplir. Le scénario est juste vide d’intérêt pour une idée hyper-intéressante. C’est infecté de clichés et de prévention et on ne s’attache à rien. On ne s’intéresse pas à ce que contient ce film. Y’a pas de profondeurs dans les personnages hors celui de Huo. Tiberius est juste un gros ramassis d’idées pour rendre un personnage méchant (il liche le sang de sa lame qui a tué un homme, fait signe d’un oui à une nounou qui se saute avec l’enfant qu’il tient plutôt que de le tuer) et rien d’autre.

Les acteurs mis à part Jackie Chan, sont mauvais, mais MAUVAIS !!! Je en sais pas ce qui a pris Adrien Brody à jouer si mal et sans passion dans son rôle. Si tu sais que ton film est mauvais et que ton méchant est ultra cliché. Surjoue toi et rend toi divertissant comme Jeremy Irons l’a fait dans le rôle de Profion. Mais non, ici on dirait qu’il est atteint d’une sévère dépression qui touche son talent d’acteur dans TOUTES les scènes qu’il est. De même pour John Cussack qui joue bien l’image d’un général qui en a vu et qui a dû endurer plus que milles vies de souffrances. Mais dont la performance ne va pas plus loin. Même lorsqu’il meurt (oups…) enchainé en train de brûler vif, il fait faux en jouant l’homme qui se fait tirer une flèche dans la gorge d’un Huo qui l’a fait pour l’épargner (tu tires dans la tête bordel!).
Mais le pire est celui de l’enfant acteur Jozef Waite. BON SANG QU’IL JOUE MAL. On dirait l’essence de l’art théâtrale de Troll 2 en forme d’enfant. Une forme corporelle qui a l’impression de jouer pour sa vie tellement que c’est exagéré. Au moins il joue un aveugle mais rire de la mauvaise prestation d’un personnage d’enfant handicapé et qui meurt dans un hurlement de chute ridicule, c’est rire devant une cruauté. Pareil à une mauvaise actrice qui est tellement pas bonne que s’en est drôle, alors que son personnage ce fait sauvagement violer.

Dragon Blade est quand même un film avec de bonnes scènes d’actions, mais à l’intrigue nulle. Faisant ainsi qu’on ne s’attache plus au déroulement et ainsi qu’à l’action qui se passe (pareil à Ballistic : Ecks VS Sever). C,est un film au visuel bien maîtrisé et à la musique bonne. Mais l’écriture et le jeu des acteurs est juste pas là. Faisant absent de deux piliers fondamentaux qui rendent une œuvre cinématographique bonne. Dommage.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dragon Blade (2015, Daniel Lee)   Aujourd'hui à 10:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Blade (2015, Daniel Lee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Blade (2015, Daniel Lee)
» Les 3 Royaumes - La Résurrection du Dragon - Saam gwok dzi gin lung se gap - 2008 - Daniel Lee
» Dragon ball Z The Movie 2015
» Dragon Ball Z (2015)
» [Chrono Novembre 2012] Dragon - Char "Ha-Go" Type 95.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: