AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: 300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)   Sam 22 Mar - 11:56

Étant une « suite » qui se déroule en alternative du film de 300. Rise of an Empire est un long-métrage qui se déroule en parallèle à ce dernier. Se situant avant, pendant et après la bataille des courageux spartiates. C’est un film différent de son grand frère dû à ce que l’action se déroule en mer.

L’histoire commence alors à la bataille de Marathon, l’armée perse qui avait comme ambition de conquérir la Grèce débarque sur les plages proches d'Athène. Et aussitôt après avoir posé le pied, ils se font attaquer par l’armée de Thémistocle. Le général grec vainquit alors les perses et tua avec un arc le roi perse en personne, ce qui fit gagner la colère de son fils Xerxès.
Une dizaine d’années plus tard, l’empire perse revient avec en tête son nouvel empereur. Et alors que les 300 spartiates vont livrer bataille aux  Thermopyles. Thémistocle lui, va livrer bataille sur mer pour donner une chance à la Grèce entière de s’unir contre un empire de barbares.

300 : Rise of an Empire est un film qui porte ses qualités et ses défauts. Ce n’est pas un film parfait comme l’est le grandiose 300 mais c’est vraiment un excellent divertissement
Par contre, c'est un divertissement cinématographique qui est composé du pire sang numérique. Mais vraiment le pire, je sais que du sang en fécule de maïs fait vrai et ça le rend le film encore plus violent mais vu que c’est une production 13+. Le film ne doit pas choquer les garçons qui viennent avec leur papa.  En parlant de classé général avec un adulte, je vous dis que ce film aurait dû avoir la cote de 16 ans et plus. Mais je suis pour et contre ça.
Pour parce que y’a une scène de baise complètement ridicule et inutile entre le protagoniste et l’antagoniste. Je sais que c’est pour faire un genre de lien amour-haine mais ça ne marche tellement pas et ça ne donne aucune importance au film, voilà pourquoi je suis contre. La seule qualité que je vois envers cette scène je pense, est que les jeunes garçons qui vont voir leur premier film d’homme peuvent aussi voir pour la première fois de leurs vie les seins d’Eva Green. Ok merci le réalisateur, mais quand même t’as failli briser le rythme du film avec cette scène.

Par contre, 300 Rise of an Empire possède beaucoup de qualités, et y’en a une que tout le monde qui l’a vu en parle; la méchante.
Oh my God que l’antagoniste au nom d’Artémiste est incroyable. C’est une vraie sadique, psychopathe, cruelle et charismatique générale des forces maritimes Perses. Étant grecque de nature, elle fut élevée par le roi et comme elle le dit, son cœur devint celui d’un perse. D’ailleurs, ce serrait vraiment cool de voir un film d'aventures avec elle comme personnage principale.
Le protagoniste est bon aussi, il n’a pas l’immense charisme de Léonidas mais il parvient à prouver au public que c’est un bon chef. Étant un excellent stratège, son intelligence surprend l’audience de ses idées et c’est comme ça qu’il gagne notre attention.
Les effets numériques sont très présents, étant quasiment toujours filmé devant un écran vert. Rise of an Empire apporte très bien son identité et ainsi que celui de 300. Ce dernier fut mis dans un monde de la Grèce antique romancé et c’est là aussi que sa « suite » se situe. On voit que c’est généré à l’ordinateur mais on n’a aucun mal à deviner ce qu’ils représentent.

Finalement, 300 : Rise of an Empire est un très bon film. Ça ne dépasse pas son premier film en termes de qualité mais il se fait différent de ses excellentes batailles navales. Et son antagoniste est personnellement l’une de mes préférés dans le genre féminin.
Vivement la suite  Cool .

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)   Sam 22 Mar - 20:23

Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2521

MessageSujet: Re: 300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)   Sam 22 Mar - 21:14

juge-rico a écrit:
http://horreur-web.forumactif.com/t10410-300-rise-of-an-empire-2014noam-murro

ARGGGGHHHHH, j,ai pourtant vérifié sur le forum sa présence.
Supprimer ce post modérateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)   Aujourd'hui à 3:08

300: Rise of an Empire (Noam Murro,2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1