Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)

Aller en bas 
AuteurMessage
horroryan
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) Empty
MessageSujet: Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)   Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) EmptyDim 6 Avr - 8:12

Salut,

je recherche un film avec un genre de prêtre qui est capable de "voyager" en enfer en mettant de l'eau a ses pieds et il se "suicide" et arrive en enfer pendant quelques minutes, l'enfer ressemble a un genre de désert avec plein de voiture détruites. au début du film il enferme un démon dans un miroir et il détruit le miroir dans un genre d'appartement, il y a un démon qui arrive dans le monde des humains, le prêtre a un ami qui meurt a la fin du film. A la fin il court et se bat dans un genre de building avec son ami et ils tombent dans une piscine, la piscine finit détruite par la suite.

voilà ça semble assez étrange comme description mais je n'ai jamais vu ce film, c'est quelqu'un qui m'en parle et qui voudrait le revoir ! Je suis un lecteur du forum et j'ai pensé vous demandez peut-être que ça vous dis quelque chose !

ça semblerais être un film pas trop vieux, tourné dans les années 2000

il y a deux poster, le premier le monsieur est entrain de courir pour sortir de l'enfer (car la porte est entrain de se fermer) et il saute sur une voiture (détruite) pour atteindre le ciel (car le ciel serait la porte de sortie) et il y a des mains noire de démon qui essaient de l'attraper.

et le deuxième poster c'est un genre de rue avec une lampe éclairé d'un côté et de l'autre côté c'est sombre avec un démon.

mon amie qui recherche ce film me dit qu'elle ne sait pas si son imagination a rajouté des trucs ou pas caf elle a vu le film il y a longtemps (le film me semble assez farfelue d'après sa description lol)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)   Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) EmptyDim 6 Avr - 8:25

Constantine (2005).
Revenir en haut Aller en bas
horroryan
Pas encore mort



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2014

Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) Empty
MessageSujet: merci   Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) EmptyDim 6 Avr - 9:02

Ont viens de vérifier, c'est bien ça, constantine ! merci beaucoup pour cette réponse super rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)   Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un film avec un genre de prêtre (je donne des détails dans le sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche film massacre dans la jungle (je donne plein de détails)
» Recherche titre de film d'horreur annés 80 je donne pleins de détails svp help!!
» Recherche film avec des monstres qui vivent dans le noir
» Recherche film avec chiens et rasage sanglant dans la baignoire
» RECHERCHE FILM AVEC ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: