AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivierdid
Pas encore mort

MessageSujet: svp   Sam 19 Avr - 12:05

bonjour je suis nouveau et je sais pas trop comment ca marche donc soyer indulgent sur mes erreurs . je cherche un vrai film d horreur je voudrais avoir peur etre mal a l aise  et tomber sur les fesses a la fin svp donne moi des idees merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: svp   Mar 22 Avr - 12:24

salut olivierdid

bienvenue sur ce forum. si tu cherches la peur, ya que des films de maisons hantees qui va te faire sursauter meme si on se watch de ne pas faire le saut. pour timber sur les fesses, je te recommande de boire beaucoup d'alchool. pour le mal a l'aise tu n'as qu'a ecouter des films tres gore. malheureusement je donne pas de titre car ceux qui ressemble le plus a ce que tu recherché tu dois les connaitres car ce sont des classics du genre saw , martyr pour le gore, the ring, insidious pour la peur don't seul un image et un son fort reussi a faire peur a quelqu'un qui n'est plus un enfant. j ai jamais tomber sur les fesses en regardant un film soit j etais trop saoul pour rester sur le divan ou soit quelqu'un m'a volontairement fait tomber sur les fesses
Revenir en haut Aller en bas

svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1