Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Into the Storm (Steven Quale,2014)

Aller en bas 
+2
Jérémie
Loukas
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyLun 21 Avr - 22:35

Into the Storm (Steven Quale,2014) Poster

Un groupe d'étudiants a pour passion la chasse aux tornades et autres phénomènes climatiques. Les jeunes aventuriers ont la chance de pouvoir assister à la naissance et la progression destructrice du plus grand cyclone de tous les temps. Quand tout le monde se cache, ils sont dehors, prêts à fixer l'histoire de la ruine de leur petite ville.

Le remake de Twister est arriver  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyJeu 26 Juin - 16:24

Le premier trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Pas encore mort



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyJeu 26 Juin - 16:52

Hooo sa a l'air vraiment pas mal il sortira également en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyJeu 26 Juin - 17:34

Oui le 13 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptySam 28 Juin - 17:50

J'ai vraiment hâte ! Le moment ou la tornade survient dans le lycée a l'air enormissime !!
En plus c'est réalisé par le réal de Final Destination 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptySam 16 Aoû - 12:31

Je suis tellement déçu... C'est presque aussi nul que 2012...
Malgré ce que le trailer laissait présager, il s'agit en fait d'un found footage (Enfin sauf pour quelques plans)... Du coup on perd en intensité dans la 3/4 des scènes d'actions (l'intégralité de la scène se déroulant dans le lycée est dans le trailer...).  Et puis un truc qui fait qu'on n'y croit pas un instant,  n'est que les personnages filment tous avec des caméras différentes, et pourtant ils ont tous la même qualité d'image,  et  ils ont TOUS une image cinema (même avec  leur petites caméras numériques...). Et puis, les personnages sont tous toujours très bien éclairé a chaque fois (même quand ils sont bloqué sous des décombres sous terre...). 
Les personnages sont creux (je ne vous dis pas a quelle point les scènes d'expositions sont chiantes...) et on a encore droit aux mêmes clichés habituels de ce genre de film. Sans parler des moments censés êtres "drôles", qui sont carrément ridicules (vous vous souvenez a quel point Woody Harrelson était lourd dans 2012 ? Et bien là, dites vous qu'il a 2 ersatz encore plus lourds !)

Bref, contentez vous du trailer, ce qui a de plus intéressant est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptySam 16 Aoû - 12:42

Jérémie a écrit:
Je suis tellement déçu... C'est presque aussi nul que 2012...
Malgré ce que le trailer laissait présager, il s'agit en fait d'un found footage (Enfin sauf pour quelques plans)... Du coup on perd en intensité dans la 3/4 des scènes d'actions (l'intégralité de la scène se déroulant dans le lycée est dans le trailer...).  Et puis un truc qui fait qu'on n'y croit pas un instant,  n'est que les personnages filment tous avec des caméras différentes, et pourtant ils ont tous la même qualité d'image,  et  ils ont TOUS une image cinema (même avec  leur petites caméras numériques...). Et puis, les personnages sont tous toujours très bien éclairé a chaque fois (même quand ils sont bloqué sous des décombres sous terre...). 
Les personnages sont creux (je ne vous dis pas a quelle point les scènes d'expositions sont chiantes...) et on a encore droit aux mêmes clichés habituels de ce genre de film. Sans parler des moments censés êtres "drôles", qui sont carrément ridicules (vous vous souvenez a quel point Woody Harrelson était lourd dans 2012 ? Et bien là, dites vous qu'il a 2 ersatz encore plus lourds !)

Bref, contentez vous du trailer, ce qui a de plus intéressant est dedans.

Han pfff moi qui me faisais une joie Bad( tu viens de tuer mon envie là!! Et le "found footage" ça commence sérieusement à me gaver, ça devient trop présent partout, il n'y a plus aucune utilité novatrice ou stupéfiante là-dedans... Mince ben j'attendrai qu'il sorte en DVD quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyDim 17 Aoû - 4:34

C'est bien ce que je craignait...

Du coup, tu le compare à 2012, ça vient de tuer mon espoir...

La sortie DVD risque d'être trop pour moi, je vais attendre qu'il finisse dans un
cheap bin à 5$...
Revenir en haut Aller en bas
petiteopaline
Fraîchement mort!
petiteopaline


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2014

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyDim 17 Aoû - 4:42

Mdr pas bête le coup du cheap bin Very Happy vais faire pareil ici!
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyDim 17 Aoû - 5:50

Bah franchement, j'ai été le voir avec Madame la semaine dernière en avant première dans notre ville, et je n'ai pas été déçu. On ne tombe pas dans le cliché du personnage qui sauve la ville à lui tout seul, c'est pas trop moralisateur (bon, ok sauf la fin mais bon, c'est ricain, faut pas oublier Laughing ) et faut bien avouer que visuellement, c'est quand même bien foutu. J'avais passé un bon moment avec ma femme et je pense que je me donnerai l'occasion de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyDim 16 Nov - 23:34

Un bon film catastrophe qui rappel un certain twister en version light. Contrairement a ce que la critique annonçait, into the storm ce n'est pas "90 minutes d'adrénaline", a tout casser on doit avoir 35 minutes de tornade. Le gros défauts du film c'est qu'il est sectionner par des temps de pause en pleine action, la tempête s'arrête d'une minute a l'autre et la tension retombe automatiquement a zéro. L'ouverture en mode présentation des personnages est classique mais pas ennuyante, on a les clichés habituels, famille, belle gosse, étudiant... On a les chasseurs de tornades et en bonus deux "jackass boys" complètement taré. Les tornades sont vraiment magnifiques, ca pète dans tous les sens et la destructions des divers endroit de la ville fait parfois froid dans le dos. A lors c'est pas le film catastrophe du siècle, mais c'est le plus beau que j'ai pu voir sur les tornades.
Spoiler:
A voir aussi sur le Blu-ray le bonus "tornado files" qui est vraiment intéressant.
3,3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) EmptyVen 21 Nov - 8:15

Into The Storm de Steven Quale - 3/5

Dans la lignée du Twister de Jan de Bont, Into the Storm nous fait suivre divers protagonistes, chasseurs de tornades et simples citoyens, alors qu’une tempête sévit dans une petite ville. Malheureusement, le film est juste pas mal. Les situations sont soit très prévisibles ou tombent dans le gros mélodrame. Les effets visuels ne pas toujours réussis. Les personnages sont moyennement attachants. Au moins, la méga grosse tornade de la fin nous en met plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty
MessageSujet: Re: Into the Storm (Steven Quale,2014)   Into the Storm (Steven Quale,2014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Into the Storm (Steven Quale,2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: