Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Virus en tous genres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptyVen 9 Mai - 18:44

Insupportable !
Savez-vous comment on désactive "Hot deals", "TTinline "et autres "Speed analysis" en tous genres ?
Je ne peux pas double-cliquer sans avoir une fenêtre parasite qui s'ouvre et Avast qui me signale, avec une voix sensuelle, "Une menace a été détectée !".
C'est saoulant mais à un point !  Evil or Very Mad 
Des pubs qui défilent sur la droite, qui apparaissent sur le bas.
Ou qui ne sont pas présentes mais l'alerte de virus qui s'enclenche dés qu'on clique quelque part...
Bref !  Thumb down 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 8:14

Salut, je peux peut-etre essayer de t'aider, ayant moi-meme eu ce genre de problèmes. Déjà quel serveur a-tu? Mozilla ou autre? Pour eviter les pubs envahissantes et virus il faut eviter de telecharger des logiciels gratuits sur les sites Softonic ou Clubic par exemple, ou tout simplement ne pas aller sur des sites douteux... Sinon procede-tu a une mise a jour reguliere de ton anti-virus?
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 9:25

Bonjour Masked Avengers.
J'ai Explorers.
Je suis sous Windows 7.
Je ne télécharge jamais rien douteux (et ne télécharge quasiment jamais rien, d'ailleurs).
Mon AV c'est Avast mais les mises à jours se font automatiquement (ça m'avertit) mais c'est le Avast gratuit que j'ai, je ne souhaite pas payer pour un anti-virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 9:31

HorrorZone a écrit:
Je ne télécharge jamais rien douteux (et ne télécharge quasiment jamais rien, d'ailleurs).
Mon AV c'est Avast mais les mises à jours se font automatiquement (ça m'avertit) mais c'est le Avast gratuit que j'ai, je ne souhaite pas payer pour un anti-virus.

Ton anti-virus est gratuit? Tu l'a donc téléchargé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 9:46

Bon pour faire simple: essaye d'investir dans un autre anti-virus, ça te coûtera sûrement moins cher que de prendre le risque que ton ordinateur soit complètement vérolé et de devoir en acheter un autre.
Si tu veux garder Avast, je ne peux que te conseiller de télécharger le logiciel CCleaner (gratuit) sur le site Comment ça marche (qui est déjà plus fiable que 01net, Softonic ou encore Clubic). Une fois installé, tu va dans ton bureau et lance l'application CCleaner. Normalement le logiciel analyse les fichiers potentiellements infectés; puis tu lance le nettoyage.
Ce logiciel est très bien pour virer les pubs, les barre d'outil gratuites etc...

Voilà, en espérant t'avoir aidé. Bonne chasse aux virus  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 13:26

Salut HorrorZone, pour compléter se que The Masked Avenger a dit, tu peut (et je dirait même dans ton cas), tu doit télécharger le logiciel Adwcleaner disponible à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

Fait attention quand tu l'installe de vérifier qu'il te propose pas de télécharger en plus des barre d'outils et tout un tas d'autre truk qui ne servent a rien.

Par ailleurs vérifie que ton pc et toujours à jours, premièrement avec ton antivirus et deuxièmement avec le Windows Udapte disponible dans ton panneau de configuration.

Si tu as encore des pub et de petit logiciel dérangent, après cela, tu peut aussi télécharger Malwarebytes disponible à cette adresse : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html

Comme pour le logiciel précédent fait attention de bien décocher les case te proposant l'ajout d'autre logiciel.

Pour finir, dans ton panneau de configuration, va dans l'onglet programmes et regarde la liste de ceux qui sont installé sur ton PC. Si tu trouve un logiciel malveillant désinstalle le.

Et un dernier petit conseil : les logiciels que tu as viennent sur ton pc car tu as du télécharger un truk (n'importe quoi) et au moment de l'installation tu n'a pas penser a désactiver l'option te proposant un autre logiciel que celui que tu voulait. Il y en a de plus en plus.
Et enfin, fait très attention dur internet quand des pages s'ouvrent en t'informant que Java ou Abobde n'est pas à jours. Se sont de fausse pub. Si un de tes logiciels n'est plus à jours u sera informer en dehors de Internet.

Voila, si après sa tu as toujours des problèmes dit le moi et j'essayerai de te donner d'autre méthodes plus radicale.

Bonne soirée
En espérant t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 13:58

T'a tout dit Jolly, mais télécharger des logiciels sur 01net c'est pas le top, surtout avec un anti-virus comme Avast. C'est sur des sites comme ça qu'on a plus de chance d'attraper des virus ou pubs en téléchargeant des logiciels gratuits.
Le mieux c'est le site "comment ça marche", je le dis juste d'expérience, c'est le site le plus fiable d'entre tous. Mais t'a raison, il faut se méfier partout. C'est jamais cool d'avoir des pubs pour des sites de rencontres ou les messages du genre: "vous avez gagné au loto"  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 14:32

Certe 01 Net n'est pas le top avec ses pub et tout mais il suffit de faire attention lors de l'installation et tu as aucun logiciel néfaste qui se rajoute. Mais pour une personne qui ne si connait pas trop c'est préférable d'aller sur des site didactique sans risque pour les pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptySam 10 Mai - 16:47

Bonjour, si je peux aider alors je te propose également Malwarebytes anti-malware . Après je ne sais pas lequel est le meilleur entre lui et Adwcleaner, même si je possède les deux ;)mais il est très utile aussi pour enlever toutes les pubs, les éventuels virus bref tout ce qui fait ralentir ton pc ! (en anglais "malware" signifie logiciel malveillant Smile)


Dernière édition par Thomy le Dim 11 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptyDim 11 Mai - 4:56

Merci Thomy mais je l'avait déjà cité avant.
Mieux vaut lire les messages avant de répondre.
De plus le crack et interdit par la loi comme tu le sait et le fait d'en parler sur un site comme celui ci peut te valoir le bannissement par les modérateur et administrateur.
Sur ce je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptyDim 11 Mai - 5:48

Masked Avenger et Jolly : merci pour toutes vos infos, je vais lire out ça ave attention et tester sur mon ordi.  Wink  thumleft 
Et je vais peut-être d'ailleurs comencer par changer Avast.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptyDim 11 Mai - 6:48

De rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Thomy
Phase terminale
Thomy


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Renazé (Mayenne)
Date d'inscription : 06/05/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Virus en tous genres !    Virus en tous genres ! EmptyDim 11 Mai - 8:19

Oups belle gourde de ma part en effet, je n'avais pas bien lu ton message ou louper ce passage excuse moi Jolly et aussi pour ce que j'ai mis de trop dans le message, je vais vite fait enlever cela ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jolly Roger
Phase terminale
Jolly Roger


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 26/03/2014

Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! EmptyDim 11 Mai - 13:27

De rien ! Wink

Si jamais tu as encore des problèmes je pourrait peut être t'aider
Contact par message privé si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus en tous genres ! Empty
MessageSujet: Re: Virus en tous genres !   Virus en tous genres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus en tous genres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: